je trouve que la foudre et l´eau sont tes faibleese
un pkmn electrique et combat(electek)ne serai pas inutile
typhlosion94
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:27:58
mais mon tiranocif a lattaque tonnerre
UranusNoir
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:14:52
oui alors ton équipe est bien mais a la place de wakakwak(sais plus comment ça c´écrit)mets florizarre, il est bien avec ses attaques poudre dodo, vanpigraine. voila
typhlosion94
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:24:20
Je pense que je vais me faire unbe meilleure équipe et entrainer mes pokémons (et enlever akwakwak)
BIGSAI :entraine encor tes pokémons pour l´instant vegeto:trop de légendaire, essaye d´en garder mais aussi de mettre levénard ou magmar, je les trouve puissant