CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour équipes

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:29:46

la meilleur équipe n´existe pas mais utilise une équipe qui couvre les faiblaisse en duo et qui sont les faiblesse des pkmn adeverse de tes amis

Gotenkaichi
Gotenkaichi
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:59:34

venez sur un nouveau départ et son quizz :svp:

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:31:43

ok j´y vais goten

typhlosion94
typhlosion94
Niveau 5
22 mars 2006 à 12:36:08

Mon équipe:

dracaufeu
Akwakwak
suisune
newtwo
tiranocif
dracolosse

typhlosion94
typhlosion94
Niveau 5
22 mars 2006 à 12:37:13

le 3e c´est suicune pas suisune
:honte:

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:20:25

je trouve que la foudre et l´eau sont tes faibleese

un pkmn electrique et combat(electek)ne serai pas inutile

typhlosion94
typhlosion94
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:27:58

mais mon tiranocif a lattaque tonnerre

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:14:52

oui alors ton équipe est bien mais a la place de wakakwak(sais plus comment ça c´écrit)mets florizarre, il est bien avec ses attaques poudre dodo, vanpigraine.
voila :ok:

typhlosion94
typhlosion94
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:24:20

Je pense que je vais me faire unbe meilleure équipe et entrainer mes pokémons (et enlever akwakwak)

BIGSAI
BIGSAI
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:53:50

mon équipe est:

tortank nv 66
sulfura nv 59
tentacruel nv 53
roucarnage nv 52
electek nv 50

Vegeto3
Vegeto3
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:15:18

:hello: tlm

Vegeto3
Vegeto3
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:16:58

mon équipe est:

mewtwo
kyogre
groudon
rayquaza
deoxys
jirachi

tous au niveau 100

Vegeto3
Vegeto3
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:43:35

:hello: tlm

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
29 mars 2006 à 11:04:44

BIGSAI :entraine encor tes pokémons pour l´instant
vegeto:trop de légendaire, essaye d´en garder mais aussi de mettre levénard ou magmar, je les trouve puissant

ps: ce n´est pas bien l´action replay(deoxy)

BIGSAI
BIGSAI
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:04:11

maintenant mon équipe est:

tortank nv 70
sulfura nv 74
tyranocif nv 59
qulbutoqué nv 55
electek nv 59
lokhlas niv 33 (je l´entraine)

c´esrt beaucoup mieu non :question:

Alesp
Alesp
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:36:16

:fete: :fete: :noel:

youpi jé mes poké n°100 dracaufeu, aquali, mewtwo,
florizarre, tortank, electhor youpi c mieux quavant non :question:

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:11:48

BIGAI:oui ton équipe est très bonne, tous niveau 100 et c´est génial

aleps:ton équipe est bien mieux

pro_game
pro_game
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:24:24

tu peux méliorer mon équipe????

draco niveau 47: je vais le faire devenir dracolosse

magneton niveau 65

mewtwo niveau 72

sulfura niveau 62

elechtor niveau 54

machopeur niveau 49

Alesp
Alesp
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:31:14

merci uranus

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:18:50

Topic d´aide ne créer pas de topic inutile. (petit rappelle). ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2883387-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment