UranusNoir Posté le 07 mars 2006 à 08:41:09
"écoute si tu veux mais la seul fois que j´ai copier/coller c´était pour le stab et j´ai mios qui l´a écrit en dessous "
-] Et alors, ça reste du copier coller.
"bon pour ton guide peut etre mais vasi poour y comprendre tu balances tout d´un coup "
---]Ce n´est pas si difficile en lisant, comment veux-tu qu´ils postent des équipes stratégiques sans leurs montrer des bons exemples et imposer des règles?
UranusNoir Posté le 07 mars 2006 à 08:44:21
"et j´esssaye de leur donner des pkmn suffisament bon mais pas de leur ipposer une équipe comme toi "
---] Cela prouve que tu n´as pas tout lu.
Cela vient de mon guide que tu n´as pas lu:
"Voilà cette équipe étant uniquement un exemple, elle est plutôt défensive mais n’est pas pour autant la meilleure, aucune plainte ne sera admise qu’elle ne soit pas efficace sur netbattle : elle est formée de bases stratégiques et illustre bien le guide, ce qui peut vous être bénéfique et VOUS AIDER A LA FORMER SANS POUR AUTANT LA COPIER. "
---] Tu ne comprends pas ce qui est en gras, ah j´oublie, tu ne l´as pas tout lu donc tu ne sais pas de quoi je parle. C´est une équipe de base, on est pas sensé la recopier bêtement, ce que j´explique dans le guide.
UranusNoir Posté le 07 mars 2006 à 09:09:24
bon j´ai lu ton truck j´avoue c´est un truck de fou et puisque c´est toi qui l´as écrit si tu pouvais me répondre a ces questions:
- Est ce que je peux prendre 1 des 2 er exemple que tu as donné avec un pkmn qui protège l´autre et idem pour l´autre?
---] Cela s´appelle la synergie.
Je ne comprends pas très bien la question, (tu veux prendre les 2 pokémon cités) ?
- Y a t-il une attaque pour régénerer ( en pv) toute l´équipe (comme soin mais pour toute l´équipe) en sachant que ces 2 question sont pour ma cartouche
---] Lait à boire, E coque, voeu( spécial)...
- Peux-tu me passer l´adresse de net-battle
---] http://www.pokebip.com/index.php?page=netbattle ( didactiel+lien pour télécharger )