CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour équipes

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
07 mars 2006 à 09:09:24

bon j´ai lu ton truck j´avoue c´est un truck de fou et puisque c´est toi qui l´as écrit si tu pouvais me répondre a ces questions:
- Est ce que je peux prendre 1 des 2 er exemple que tu as donné avec un pkmn qui protège l´autre et idem pour l´autre?
- Y a t-il une attaque pour régénerer ( en pv) toute l´équipe (comme soin mais pour toute l´équipe) en sachant que ces 2 question sont pour ma cartouche
- Peux-tu me passer l´adresse de net-battle :svp:

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:40:56

UranusNoir Posté le 07 mars 2006 à 08:41:09

"écoute si tu veux mais la seul fois que j´ai copier/coller c´était pour le stab et j´ai mios qui l´a écrit en dessous "

-] Et alors, ça reste du copier coller.

"bon pour ton guide peut etre mais vasi poour y comprendre tu balances tout d´un coup "

---]Ce n´est pas si difficile en lisant, comment veux-tu qu´ils postent des équipes stratégiques sans leurs montrer des bons exemples et imposer des règles?

UranusNoir Posté le 07 mars 2006 à 08:44:21

"et j´esssaye de leur donner des pkmn suffisament bon mais pas de leur ipposer une équipe comme toi "

---] Cela prouve que tu n´as pas tout lu.

Cela vient de mon guide que tu n´as pas lu:
"Voilà cette équipe étant uniquement un exemple, elle est plutôt défensive mais n’est pas pour autant la meilleure, aucune plainte ne sera admise qu’elle ne soit pas efficace sur netbattle : elle est formée de bases stratégiques et illustre bien le guide, ce qui peut vous être bénéfique et VOUS AIDER A LA FORMER SANS POUR AUTANT LA COPIER. "

---] Tu ne comprends pas ce qui est en gras, ah j´oublie, tu ne l´as pas tout lu donc tu ne sais pas de quoi je parle. C´est une équipe de base, on est pas sensé la recopier bêtement, ce que j´explique dans le guide.

UranusNoir Posté le 07 mars 2006 à 09:09:24

bon j´ai lu ton truck j´avoue c´est un truck de fou et puisque c´est toi qui l´as écrit si tu pouvais me répondre a ces questions:
- Est ce que je peux prendre 1 des 2 er exemple que tu as donné avec un pkmn qui protège l´autre et idem pour l´autre?

---] Cela s´appelle la synergie.
Je ne comprends pas très bien la question, (tu veux prendre les 2 pokémon cités) ?

- Y a t-il une attaque pour régénerer ( en pv) toute l´équipe (comme soin mais pour toute l´équipe) en sachant que ces 2 question sont pour ma cartouche

---] Lait à boire, E coque, voeu( spécial)...

- Peux-tu me passer l´adresse de net-battle

---] http://www.pokebip.com/index.php?page=netbattle ( didactiel+lien pour télécharger )

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:11:48

enfette j´ai lu la fin après avoir poster le message
- oui le voulait prendre 2 des ezxemple car sa marengé(la stratégie est bien et les pkmn sont les faiblesse de mes pots)
- merci pour l´adresse et les attaques

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:29:41

UranusNoir Posté le 09 mars 2006 à 22:11:48

enfette j´ai lu la fin après avoir poster le message
- oui le voulait prendre 2 des ezxemple car sa marengé(la stratégie est bien et les pkmn sont les faiblesse de mes pots)
- merci pour l´adresse et les attaques

---] De rien ^^

Tu as joué à netbattle finalement?
Si non tu devrais, ça améliore beaucoup la stratégie.

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:26:29

ouè j´ai fait un combat hier mais je comprend pas très bien l´anglais et j´ai pas trouvé le patch

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:33:04

UranusNoir Posté le 10 mars 2006 à 16:26:29

"ouè j´ai fait un combat hier mais je comprend pas très bien l´anglais et j´ai pas trouvé le patch "

Arf moi je comprends et je chat en même temps :-p . Pour le patch français, reviens dans l´accueil de pokébip et cliques sur combat online, tu verras comment l´installer... Bon bref j´aimerais bien faire un combat contre toi un jour ^^

flo_13004
flo_13004
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:25:38

Voila mon equipe
Dracaufeu n.61
Artikodin n.53
Electhor n.51
Dracolosse n.58

Et les autres je sais pas qui mettre

Mon Objectif: pour l instant:Battre la ligue Pokémon

Aidez moi de fond en comble MERCI

flo_13004
flo_13004
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:31:11

Au fait

Dracaufeu :Lanceflamme.Deflagration.Surchauffe.coupe
Artikodin:Eclate roc.Vibraqua.Laser Glace.Blizzard
Dracolosse:Damocles.Ultralaser.Tonnerre.Surf
Electhor:Vol.Bec Vrille .Aile d acier.Flash

flo_13004
flo_13004
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:40:18

Personne?

flo_13004
flo_13004
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:43:43

Eh Ho

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:46:40

une équipe bourrine n´ira pas loin...flo

flo_13004
flo_13004
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:48:40

Plus precisement.Tu peut me donner des conseils pour mon equipe:Des pokemons ou autre

Vegeto3
Vegeto3
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:19:22

je te conseille d´entrainer un peu plus tes pokémons ( entre 65 et 70 ) car le niveau le plus élevé des pokémons de ton rival est 63 . pour le 1 dresseur ton dracolosse (tonnerre) , le 2 utilise electhor avec les attaques de type vol et un pokémon eau pour les deux onix qu´il possède . le3 utilise les attaques psy . le 4 utilise les attaques glaces . et ton rival je te donne ses pokémons : roucarnage(niv.59)pokémon
ennemi(niv.63)rhinoféros(niv.59)alakazam(niv57)noa
dkoko(niv.61)arcanin(niv.59) et oublies pas d´acheter des rappels , des guérisons ... :ok:

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
11 mars 2006 à 14:07:24

lit le test de jungang tu sauras qu´oi faire

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
11 mars 2006 à 14:07:54

de jangkun plutot

flo_13004
flo_13004
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:48:50

Vegeta merci j ai battu la ligue hier soir et je suis sur les iles j ai reussi a battre l entrepot er je suis pommé apres car je sais pas ce que je dois faire

J ai Mewto et Togetic

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:53:50

personne ne veux d´aide?

typhlosion94
typhlosion94
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:35:30

quel est la meilleure équipe ?( d´après toi, Uranus)

Regice
Regice
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:38:10

salut tlm

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
15 mars 2006 à 05:58:07

Typhlosion: La meilleure équipe n´existe pas, toute équipe sera contrable par une autre.

La vidéo du moment