v-rex Posté le 22 janvier 2006 à 17:09:55
je te signale cher ami qye je sais ecrire en français
Bah écrit tout le temps en français alors, ce serait fort appréciable pour mes yeux et ceux de tes interlocuteurs.
et que contrairement a toi je vien sur des forum non pour des solution mais pour avoir des amis en dehors du bahut
Depuis quand tu me connais, juste à traver deux ou trois posts de mon égo ? Remarque, vu le temps que je passe sur ce site, on peut dire que je fais les deux (cf. profil de ce pseudo ^^).
alor j´écris comme je le sens
Non, voir post plus haut.
et puis si t´es pas content se n´est pas mon probleme
Ah ? C´est ballot.
(ps jentenme*de pr mon ecriretur
)
voila
grav zyva