CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Chez Regice ¤¤¤

v-rex
v-rex
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:09:55

je te signale cher ami qye je sais ecrire en français et que contrairement a toi je vien sur des forum non pour des solution mais pour avoir des amis en dehors du bahut alor j´écris comme je le sens et puis si t´es pas content se n´est pas mon probleme (ps jentenme*de pr mon ecriretur :ok: )
voila

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:30:05

v-rex Posté le 22 janvier 2006 à 17:09:55

je te signale cher ami qye je sais ecrire en français

Bah écrit tout le temps en français alors, ce serait fort appréciable pour mes yeux et ceux de tes interlocuteurs.

et que contrairement a toi je vien sur des forum non pour des solution mais pour avoir des amis en dehors du bahut

Depuis quand tu me connais, juste à traver deux ou trois posts de mon égo ? Remarque, vu le temps que je passe sur ce site, on peut dire que je fais les deux (cf. profil de ce pseudo ^^).

alor j´écris comme je le sens

Non, voir post plus haut.

et puis si t´es pas content se n´est pas mon probleme

Ah ? C´est ballot.

(ps jentenme*de pr mon ecriretur :ok: )
voila

grav zyva

v-rex
v-rex
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:31:31

té un malin toi :bravo:

Regice
Regice
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:32:30

:salut: samus queen!

Regice
Regice
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:35:49

sa va?

Regice
Regice
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:37:55

broly t´es la ?o u?

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:38:08

Ques ce que c´est que.MOI RACAILLE TU MA DIT RACAILLE!
Est toi tes quoi!
Je te signale que je suis pas racaille!

v-rex
v-rex
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:38:22

re :salut:

Regice
Regice
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:38:49

salut tlm
broly :d) je t´ai rien dit :ok:

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:39:56

Tu traite pas v-rex comme ça dacore!
:diable:

Regice
Regice
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:40:17

on a un objetif :d) ratrappé le nombre de message posté du topic de laparabole!

Regice
Regice
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:40:56

broly est :fou:
il a perdu la tete se malade :malade:

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:41:05

Je ne parle pas à toi mais à SamuQueen

Regice
Regice
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:41:40

A d´accord brolydu93! :ok:

Regice
Regice
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:42:13

Mais tu cherche les ennuits!

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:43:18

Je sais se que je fait Regice ne t´inqiète pas!
Ta bien vu regice il ma traité de racaille.
Tout en haut.

v-rex
v-rex
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:43:25

a non samus a comensé en premier et merci de mavoir defendu broly :ok:

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:44:02

voilà, donc je viens poster ici car je sais, par expérience, que c´est pas bien de faire un nouveau topic pour quelque chose qui a surement été demandé maints et maintes fois :

Alors voilà mon pb :

Je veux échanger des pokémons avec un ami qui a la cartouche rubis ( moi j´ai une rouge feu ) , est ce que je peux ? perso, je pense que non vous en pensez quoi ?? ?

merci d´avance et :banzai:
( ca fais bizarre de revenir ici après tant de tps d´absence )

Regice
Regice
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:44:16

:oui: d´un coté vous avez pas du tout tort!

Regice
Regice
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:45:31

:oui: tu peux mais tu doit trouver les 2 cristals:rubis et saphir.
perso je trouve sa assez cool!
tu reste ou pas?

La vidéo du moment