kan ta ecrit ton premier message tu va sur repondre et tu clik sur le nom de ton pseudo ou tu va den ta boite de reception tu a un email pour le modifier
Regice
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:06:59
je suis de retour!
brolydu93
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:18:40
Regice?
Regice
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:01:34
tlm
Regice
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:37:38
broly t´est la?
brolydu93
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:38:43
Yes good reponsse
Regice
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:39:28
thank you!
Regice
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:40:02
t´ai fait ton devoir maison en maths qu´elle nous a donner ce matin!
brolydu93
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:40:11
24 H sur 24 7 jours sur 7
Regice
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:40:59
brolydu93 Posté le 25 janvier 2006 à 16:40:11
24 H sur 24 7 jours sur 7
qu´estce que ça veut dire sa?
brolydu93
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:41:49
Comment on fait le trais comme ça : \ Mais de l´autre sens!