nan jreste pas désolé meme si vous avez l´air sympa et ca me ferais bien envie...ca dois faire plus d´un an que j´ai quité JV par manque de temps et je regrette défois...
Merci de votre réponse sympa et rapide et bonne fin de journée, thattez bien les jeun´s
Bye bye Gladiator007 