Allo la !Tes là mon pote!
Dans 15 minute on va sur mon topic parce que tabatmintone!
dans une 30 min
Mait ta truc aprés!A 18H!
pas grave!
je te signale que l´on perd du temps!
Ta vu l´heur déja!
meme bon ta fait tes devois?
Ta vus V-rex?
où
= faire les devoirs
a d´acc
¤¤¤Chez Regice¤¤¤ = Trop cool!
t´a vu tout à l´heure la vielle blague:t´est *** de naissance !
¤¤¤Chez Pokémon¤¤¤ trop
Est ce que on peut changer notre carte de visite?