les gars(enfin je veut dire les trucs imaginé par moi)
yugi307
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:48:02
je vais dessus dans 5 secondes après avoir posté ce message!
kirby99
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:11:48
kirby99
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:12:28
ya quelqu´un
kirby99
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:14:35
dans le vent mdr
kirby99
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:15:23
lalaal
kirby99
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:15:58
casper
yoshi98
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:16:52
kirby99
kirby99
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:17:10
yoshi98
kirby99
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:17:46
sa va?
yoshi98
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:17:47
oui
yoshi98
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:20:01
yu a poster toute une page s´est pas du flood sa?
kirby99
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:20:03
non et oui
kirby99
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:22:10
vraiment y´a personne ya personne ou discute avec ton autre pseudo
yoshi98
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:22:11
kirby99
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:23:14
je parle a yu ou atend que une personne vienne
yoshi98
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:23:15
bon.........
rompop
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:28:09
stop le monologue
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:56:46
g deja fait plein de fois ca avec un autre pseudo ms tu dis que yu a posté tte une page,tu dis que c du flood,ms normalement le monologue,comme dit rom,c du flood et ca merite d´etre banni