ouais mais pas apres 10 jours ce que j´aimerais bien c faires les 10000 a 365 jours
en + qd ji sis po la le topic est mort ms c plus vivant qd je sis la je deconne
et la tu en es a...
lol tu as fait ta description goge?
merde encore oublié de regarder
arf c cho je c po si je pourrai la fairela description ok ms la photo de moi c cho
pas obliger pour la photo
ca y est la fainiantise me reprendtain c la douille
goge > > putain feignant de premiere
okio rom
rompop Posté le 20 mars 2004 à 09:17:12goge > > putain feignant de premiere
nan franchement c rare qd je sis faignatnt ms comme ji sis grave crevé en ce moment
tain la flemme de me lever pr mangerle pire c que g faim
goge > > vas dormir lol
g po vraiment envie de quitter l´ordi ms ya jackie chan qui va passer et pis pkmn,totally spies et tt et tt
allez bientot 9400 messages
arf,j´arriverai po a trouver le sommeil
lol tu regarde encore le dessin animées lol
alors rom,c ca que tu appelles poster comme un malade?
bien sur,supporter jusqu´au bout de t au 3,midi les zouzous,canaille + tfou et plein d´autres emissions de dessins animés!trop fort franklin en +
lol je joue a jeu en meme tps moi je regarde que olive et tom et yu gi oh