1560 msg c qd mm po mal + de 500 msg en 4 jours,enfin,le 4eme jour,enfin je te l´ai deja dit
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:25:21
tain g tro la dalle ms ché po s´il reste du pain,mes parents vont encore me dire d´aller en chercher,la douille
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:25:55
au fait,ton jeu c slayers online c ca?
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:26:25
ca parle de quoi au fait ce jeu?
rompop
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:26:28
je joue a slayers online un mmorpg
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:27:23
a okio c comme warraft c ca? qd j´aurai mon nouvel ordi(si je l´ai)j´espere qu´on pourra me preter warcraft 3 il a l´air grave
rompop
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:27:59
goge > > pas du tout c comme everquest
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:28:08
warcraft*
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:28:44
bin warcraft c po un mmorpg?
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:29:20
sinon j´ai entendu parler d´everquest il a l´air bien
Pseudo supprimé20 mars 2004 à 09:30:34
rompop
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:30:35
goge > > pas du tout warcraft c comme age of empires
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:30:38
bon sauve si tu peux et arrete de jouer car il faut que tu postes tu as dis,que ca soit sur ton topic ou le mien j´en ai rien a battre ms c beau ca 10 000 msg pr son annif
Pseudo supprimé20 mars 2004 à 09:31:29
Auto-message : Je ne suis pas la
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:31:37
arnaud tu vas bien a ouiap c vrai je t deja posé la question sur msn