il y sera jusqu´à que le jeu sorte on paris en tt cas on laes bousillera car on est depuis plus longtem:ps sur ce forum on est les plus fort du monde on est les meilleurs
rompop
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:49:25
c un MMORPG voila l´adresse http://slayersonline.ath.cx
++ je vais chez l´orthodentiste
drattak52000
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:50:32
je te plain mec bonne chance
Pseudo supprimé20 mars 2004 à 09:51:07
On peut le telecharger gratos?
drattak52000
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:51:36
ouai es ce kon peut ?
rompop
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:51:46
oui c gratos
drattak52000
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:52:15
cool moi je télécharge
drattak52000
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:53:18
tu me conseilles de prendre lequel ?
rompop
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:53:59
bof le truc en . exe
drattak52000
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:54:07
rompop
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:54:31
mais il fo s´inscire sur le site ++ j´y go la
drattak52000
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:56:39
ouai et merci
drattak52000
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:58:50
suis tt seul
Link_FF
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:47:58
Link_FF
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:52:07
A l´occasion faites un tour sur http://www.solff.populus.ch/ merci!
Link_FF
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:55:22
Link_FF
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:57:27
Link_FF
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:02:30
Link_FF Posté le 20 mars 2004 à 10:52:07 A l´occasion faites un tour sur http://www.solff.populus.ch/ merci!