CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS DE PS2 ICI

YMIR
YMIR
Niveau 5
18 janvier 2004 à 16:12:28

Non mais ils se croyent ou les ptit joueur de PS2 ils font leur malin sur les forums de jeu sur plusieur console en disant ´´ce forum n´est que pour PS2 cassez vous´´ Alors moi je dis que se forum n´est que pour XBOX!! merde a la fin!! Rainbow Six 3 est sortit sur XBOX en premier et puis sur PS2 qui d´ailleur n´etait pas prevu sur PS2 ! ! Donc je dit que se forum n´est que pour Xbox ! ! Tout joueur de PS2 laissant un message sera directement nié et personne devra lui repondre!! QUI EST DACCORD AVEC MOI??? ALLEZ LES XBOXMAN ON VA PAS SE FAIRE AVOIR PAR DES JOUEUR DE PS2!!!! REPONDEZ MOI!! MERCI POUR VOTRE SOUTIENT!!!

YMIR
YMIR
Niveau 5
18 janvier 2004 à 16:47:37

BON TEMPS PIS Y A PERSONNE DONC VOUS ETES DES NOUILLES ! !! ON VOIS QUE VOUS N´ETES PAS DE VRAI PATRIOTE DE LA X-BOX!! HONTE SUR VOUS ! !!!

BiscotteX
BiscotteX
Niveau 6
18 janvier 2004 à 18:01:14

Oula! pas besoins de gueuler comme ca!!!

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:18:14

la xbox n est qun deriver dun pc connard a ton avi pk la xbox deux est en developpement c parce que c comme un pc et sa a besoin d etres mis a jour tout les un n an bon aller vous me fete pitier vous etes tous vener parce que vos meilleur jeux von sur la ps2 et encore nous o moin on na les final fantasy les mgs et killzone qui je le rappel est le jeu qui va tuer halo . .. bon aller c po grave ciao les boulet

YMIR
YMIR
Niveau 5
18 janvier 2004 à 18:57:16

oui et nous on n´a Yager, Mechassault, Brute Force, Morrowind, Project Gotham Racing 1 et 2, Halo 1 et 2 ( bientot) Doom 3, Fable, Dead Or alive, etc alors tait tot merci et vas jouer avec ton radiateur

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:15:37

lol tu parle la tienne elle resemble a une uniter central de pc alors ferme la un peu nous on na final fantasy 10,10-2,(bientot le 12)mgs 2,3 rainbow 3 everquest socom 1,2 killzone qui va defoncer votre halo de m......et le online sur ps2 n est pas payent o moin surtout que votre console coute 4 fois plus cher alors quelle ets 4 fois moin cher et si tu aime pas la play alors quesque tu fou sur ce forum ( c parce que tu a du souci a te faire en se qui conserne les jeux de la xbox qui desert sur ps2 et pas le contraire)

dpetit
dpetit
Niveau 10
19 janvier 2004 à 09:19:20

le truc c´est que si vous cherchez à Rainbow 6 3 version XBOX, y´a un autre forum, alors bon. :lol:

dpetit
dpetit
Niveau 10
19 janvier 2004 à 09:20:34

ahh ben non, finalement, ils ont tout mis içi, bizare, juste avant l´autre jour, y´avais rien içi, lorsque sur Xbox, ça fait longtemps qu´il est sortie.

enfin,

clem2004
clem2004
Niveau 2
20 janvier 2004 à 13:21:34

likidus t é un pd la ps2 pu la merde la X-BOX et une consol pour les boss meme la game cube est mieu que la ps2 la ps2 est bidon je te conseille de quitter se forum si tu ne ve pa etre insulté
alor cass toi ok

Mr_Tornade
Mr_Tornade
Niveau 5
20 janvier 2004 à 18:46:11

La créateur de ce topic est vraiment un connard. Car tout d´abord, la PS2 est sortie bien avant la XBox et avant la PS2 il y avait la PS1. Et ensuite, nous les joueurs de PS2 nous avons rien contre les joueurs de la Xbox alors que les joueurs de Xbox se croient les meilleurs et font chier tout le monde. Et en plus, Rainbow Six est déjà sortit sur Playstation, c´est sur la 1, mais il était déjà sortit sur une console Sony et existe depuis bien avant la création de la Xbox. Alors maintenant, arrêté de nous faire chier ! Sur tout le forum, on vois les joueur de Xbox critiquer les joueurs de PS2 qui leur ont rien fait. Alors va te faire foutre !

CHOBOX
CHOBOX
Niveau 4
20 janvier 2004 à 18:54:11

SI TU VEU FAIRE TON MALIN TU DI KE LA PS2 è SORTI AVANT LA BOX ET LA PLAY 1 OSSI Mè LA XBOX SON ANCETRE è LORDI ET DONC LORDI è SORTI AVAN LA PLAY 1 ALORS T NIKER TIOTE BITE

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:59:17

Eh les gars c´est bon ne vous énervez pas!!!
Si les uns préfèrent la Xbox et les autres la PS2 c´est pas un problème!!
Faut pas s´insulter juste sous prétexte qu´on pas les même goûts, faut savoir respecter les goûts des autres...

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:01:50

YMIR, tu dis que certains gars disent que ce forum n´est que pour la PS2, mais laisse les parler, ils disent n´importe quoi!!
Ca sert à rien qu´ils fassent ça, le mieux c´est de ne pas rentrer dans leur jeu car après tout le monde s´énerve et c´est pas bien!
:-)
Vous n´êtes pas d´accord??

clem2004
clem2004
Niveau 2
20 janvier 2004 à 19:32:48

Mr_Tornade é 1 conar la xbox é mie qe la ps2

clem2004
clem2004
Niveau 2
20 janvier 2004 à 19:34:54

chobox tu ne vien pa du nord o asar

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 janvier 2004 à 08:36:41

moi je v vous dire franchement c pas de notre faute si killzone est mieu que votre halo . ... faut pas etres vener et moi personnelement g la play et la game cube et je pe vous dire que je ne regret pas du tout d avoir acheter la cube o lieu de la xbox . ... et a votre avis pk c la play qui est en o des affiche de vente et pk c la xbox qui est enbas de l affiche des vente ? ???? a sa c le mister a et ui je voulais en revenir au mec qui a dit que la xbox etait l ensetre dun pc ba tu a tout a fait raison et c dailleur pour sa quelle est pas bien parce que tout les jeux de la xbox personnelement je les est sur pc et franchement je l avoue la xbox est vraiment moche elle ressemble a une uniter central coucher sur le coter bon aller salut les boulet

clem2004
clem2004
Niveau 2
21 janvier 2004 à 11:40:46

likidus é 1 encullé

maxinul
maxinul
Niveau 7
21 janvier 2004 à 12:12:10

je ne donnerai pas mon avis sur ce sujet,paske si vous avez lu la charte de jeuxvideo.com , il y a un forum dédié o CONSOLE,é il est interdi de " parlé des autre console que ce soi en bien ou en mal" sur les autre forum.
en + avec toute ces insultes,sa pollu le forum.
il y a UN SEUL FORUM pour CHANQUE JEU QUE SE SOIT PS2 , XBOX ou GAMECUBE.
voila

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:35:28

c pas moi ki insulte moi je suis tout a fait calme et en generale se sont les gens qui on tore qui insulte un clem 2004

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
21 janvier 2004 à 13:59:28

Et testicul de li ki dus j ai rien contre la ps2 mais va te faire foutre la xbox C largement mie par ce ke regarde in pe les grafism. ET DANS LE CUL :rire: et ensuite regarde le scenario ET RE DANS LE CUL .

ALORS ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE

:bye: :cool:

La vidéo du moment