CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS DE PS2 ICI

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:05:48

ok . fumon le calumet de la paix ensenble :ouch:

BouUrns
BouUrns
Niveau 1
23 janvier 2004 à 17:18:17

VOS YEULE!!! CALISS

OSTIE DE MARDE ACHETER LES 2 TABARNAK PIS FEMRER VOS CRISS DE YEULE NON MAIS SIBOIRE OSTIE ONT DIRAIT UNE GARDERIE BANDE DE LOOSER...

CALISS ON S´EN CRISS TU DE CELUI QUI A RAINBOW SIX AU X BOX PIS CELUI QUI LA PAS TABARNAK VOUS ÊTES TOUS DES MANGEUX DE MARDE... MEN VA TOUS VOUS TUER... :-((:-((:-((:-(( :-(( :lol:

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
25 janvier 2004 à 20:32:26

Calm toi bouUrns

et fume le petocalumet(petar+calumet)et sa te calmera, mais surtou sa te fera de la pai.

PS: UGH :ok: . :ouche: tete de frer bounukelkechose apre fumage, et oca ou sa marche pa, pet un gros cou, sa te soulagera

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
25 janvier 2004 à 20:44:30

Et t a vu LIKIDUS y en n a un ke pire ke toi en SMYLEYE(pa pour me moke de toi au contraire)

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:32:51

nouble pas de prendre tes pillules demain

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
27 janvier 2004 à 16:26:03

Aller tous vous faire enculer bande de p´tit con !

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
27 janvier 2004 à 18:22:46

POUR KOI TU NOU INCULTE PTITE MERDE DU 92 VA TE FAIRE FOUTRE , TA 13 PIGE ET TU VIEN NOU SOULER K EST KON TA FAIT PETIT CON?

miccorr
miccorr
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:31:00

ptit con moi?? couche toi crevette lol si je dit ca cest que tes surment un con.tu sans doute juste asser fort pour soulever ta manette.

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
27 janvier 2004 à 20:50:01

Mais je parl pa a toi

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
27 janvier 2004 à 20:57:56

Ca va , ta pas trop pri la sauce par ton jeu de merde ! On me la prèté et franchement y pu bien la merde ton jeu ! j´ai ptetre 13 ans mais je sais reconnaître les jeux de blaireaux ! Au fait pas mal ta vanne sur moi !

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
27 janvier 2004 à 21:05:01

pa mal la vanne miccrorr :oui: . TA LA HAINE NUKELESS .

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
28 janvier 2004 à 12:26:01

m ouai, ta raison, G 1 peu la haine

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
28 janvier 2004 à 18:32:45

nan j´déconne NUKELESS :-) . OUESH ! !

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
17 février 2004 à 20:15:37

JE M EENNNNUUII

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
18 février 2004 à 18:22:49

bah putain :ouch:
on a vraiment l´impression que vous iriez jusqu´à vous entretuer pour votre console, vous n´avez pas l´impression d´exagérer un peu sérieux ? arretez de juger par le fait que le constructeur soit Microsoft, Sony ou encore Nintendo, leur seul but a eux tous est de se faire de l´argent, mais certains ont tendance a se voiler la face et a raconter des conneries monumentales du style la xbox2 est en préparation car c´est comme les PC : faut te renseigner un peu mon gars, la PS3 est annoncée depuis bien plus longtemps ! ( jt´ai cassé^^), pareil pour celui qui dit que la xbox et 4 fois plus chère que la PS2 ( c´est le même si ça tombe), eh bien pour information, la xbox est vendue a 200€ avec 2 jeux, le même prix que la PS2 avec 2 jeux aussi donc, sauf que la Xbox a deja un disque dur donc économie de carte mémoire ( 50€),sinon sur PS2 le disque dur est vendu un fortune ( sorti au japon); la xbox a aussi une carte ethernet intégrée, vendue 30€ sur PS2... alors c´est laquelle la plus chère maintenant, donc par pitié, cessez de raconter des conneries, que vos arguments soient valables.
Cessez de juger les consoles par leurs marques, mais par leur jeux, c´est tout de même le plus important !
Sérieux vous êtes vraiment des gamins avec l´autre qui dit que rainbow était sortit sur PS ( il est aussi sortit sur N64 et dream mais bon...) et que du coup il mérite d´être sur PS2, et le suivant qui rétorque en disant qu il était d´abord sur PC et que du coup c´est la Xbox qui a les droits... putain c´est abusé votre truc, faut sortir de temps en temps pour vous aérer le cerveau !
Au cas où certains comprendraient mal, je me répète: je ne suis pour ni contre aucune console, ce qui m´intéresse moi c´est le jeux. ce qui m´énerve c´est les petit con du style, bouhhh le méchant monsieur il a dit que la PS2/XBOX ( biffer la mention inutile) elle était nulle ! bouhhh maman bouhhh
Sur ce bye bye

gafia
gafia
Niveau 9
23 février 2004 à 22:16:12

eye ptit crisse de crosseur o canada la ps2 se vent 199$ avec 2jeux online 1 manette la carte memoire. la xbox elle se vent 259$sans live 1manette 1jeux tetris alor.....

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
24 février 2004 à 10:41:27

Je crois que la preview de RS3 sur PS2 ( de JV.com) devrait mettre tout le monde d´accord!!!! :rire:

A part ça, j´ai lu quelque part qu´un PS2iste de base disait que la x-box 2 était déjà en préparation parce que c´était de la merde etc...

HAHAHAHHAHAH.... mais tu crois quoi jeune impudent????? la PS3 est depuis belle lurette en préparation, et les études sur la PS4 commencent certainement....

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
24 février 2004 à 11:45:46

vla que je me fait insulter pasque je dis que la xbox est moins chère que la PS2 :lol:
gafia je ne te contredis pas, mais pour information, celui qui a dis que la PS2 était moins chère est français, or ici la xbox est moins chère, donc avant d´insulter gratuitement tu devrais peut être vérifier tes sourcesoire de ne pas te faire casser comme tu viens de l´être.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
24 février 2004 à 13:09:10

Ma cabane au Canada...

Tapie au fonds des bois...

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
24 février 2004 à 22:35:59

déja pr information la prochaine PLAY ki va sortir c ni la PS3 ni la PS4 ou je c pas koi ms la PSX c vrai koi vs etes pa o couran ? !
apres par contreje c pa si le " X" vien de la " Xbox" ms bon
tt sa pour dir ke PS2 ou Xbox les 2 elles fracassent
chakune ac leurs avantages , leus défaut , leurs jeux en exclu etc... alors arreter de vs prendre la tete pr des merde pareils koi....
sur ce a+++

La vidéo du moment