CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS DE PS2 ICI

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
25 février 2004 à 13:46:51

La PSX n´est qu´une PS2 avec des fonctionnalités supplémentaires, mais vu que quasi toutes ont été enlevés ca reste juste un PS2 très chère.
La PS3 est une autre console dont Sony parle depuis très longtemps maintenant renseigne toi un peu mieux !
sinon je suis bien sûr d accord avec toi sur le fait que la xbox et la PS2 sont toutes les deux d excellentes consoles, pas grace a leur puissance, mais a leurs jeux.

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
26 février 2004 à 12:02:23

ou_i ta raison

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
26 février 2004 à 13:56:52

ouai c clère arreter de vous engueler. le seul fotif c YMIR, c lui ki a lancer le déba.
moi perso je préfére la PS2 mais c simplement mon avis. c sur ke la Xbox et plus puissante mais il y aura toujour une autre console ki va niké les précédente, bientot PS3 après Xbox2 etc...
putin mais arreter de vous prendre le CHOU!!!

" peace" les gars " peace and love" :lol:

bon aller Chao Bye

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
26 février 2004 à 14:31:33

Non, c´est pas vrai!!!!

Ceux qui ont une x-box pissent plus loin que ceux qui ont une PS2 ( qui au passage bandent mou et jouent comme des filles)

J´ai également constaté que les joueurs x-box étaient généralement moins laids...

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
26 février 2004 à 20:30:43

et tu te crois drole sapulfoplan ?

putin mais tu a vraiment un éspri de... ( hisoire d´évité les ennuis).

tu dit ke les joueur de PS2 joue comme des fille mais je sé pas si tu le sé mais la manette PS2 et plus maniable ke la manette Xbox mais j´en reste la ( encore histoire d´évité les ennuis)

et pour se ki est la beauté des joueur de Xbox et bin comment tu le sé ? tu a peu-etre vue tou les joueur de Xbox du monde entier ? pff franchement tu fé vraiment... ( et encore histoire d´éviter les ennuis)

Chao Bye

tr93
tr93
Niveau 6
26 février 2004 à 21:57:03

VIVE LA XBOX.c la meilleur alors ne chercher pa ailleur la ps2 ne sers plus a rien puiske la xbox on peut la pucer et oui sans riske kel marche plus et kan on la puce on peut lui mettre tous ce kelle veu dans son gros cul meme un emulateur ps2 ou gamecube(mais la fo graver les jeux parceke le cd est tro petit)donc conseil a tous les possesseurs de ps2 ki on bien fait de lacheter comme moi kan la xbox n´etait pa la alors vendait votre machine et achetez vous une xbox et ca ne vous coutera pa tres cher fait comme moi vous serez heureux

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
26 février 2004 à 22:15:57

Bonjour a tous , ET VIVE LA PS2!!!!!!!!!!en effet car la xbox n´a que 1 ancetre mais la play bientot 4 et oui deja la psx prevu pour cette annee peut etre la psp en fin danné la ps3 ( elle est sublime jai une foto d´elle ) en 2007!que dire de la xbox??moche grosse avec grosse manette et plein de bouton des jeu de merde un logo nul ! !!!je nai pas tt di je di QE LA XBOX CEST DE LA MERDE!!!!!!!!VIVE LA PS2!!!!!!!!!!!!!!!!

Cortelli
Cortelli
Niveau 5
26 février 2004 à 22:42:04

javoue que le ps2 est meilleure ke la xbox...microsoft peu inover dans le monde du pc mais qui laisse la console de coté

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
27 février 2004 à 00:44:58

evangelion, no comment, le fait que tu répondes sérieusement sur mes âneries en dit long sur ton compte...

cortelli, tu dis tes bêtises plus grosses que toi, mais ça, c´est le défaut généralisé deds frustrés de la PS2!!!

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
27 février 2004 à 00:47:05

Notez au passage que fana affiche des photos de consoles dans sa chambre ( ????!!!!!??????? on croit rêver....) et qu´il juge une console à son logo ! !!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
27 février 2004 à 20:29:49

sapulfoplan Posté le 27 février 2004 à 00:44:58
evangelion, no comment, le fait que tu répondes sérieusement sur mes âneries en dit long sur ton compte...

tu ne conné rien sur mon compte

lilian1
lilian1
Niveau 1
29 février 2004 à 12:59:08

Moa je ne croit pas que la Xbox soit mieux EXPLICATION: la xbox et sorti aprés vous penser qu´ils aller faire un produit inferieur a la concurence; la ps3 sera forcement plus puisante que la xbox et la xbox2 plus que la ps3.
Tous cela s´est du marketing et nous en pauvres cons(moi en tous cas) j´achete pour avoir le plus beau grphismme et autre . quand au live de la ps2 il ets pratiquement inexistant. J´ai acheter la ps 2 pour le nobre de jeu disponible mais aprés j´ai acheter la xbox pour ces performance.
mais enfants la Gcubes pour les jeux a licence ( Mario pokemon Ect) Comme la vie TOUS CA QUE POUR LE FRIC.

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
04 mars 2004 à 00:24:12

:honte: :honte: non mai regarder moi ce bilgleu!!!! sapul ta vu ma chambre????non moi je croi pas :rire: ! !! Et qes ten sai que jaffiche des photo dee console??? DE TTE FACON JE PREFERE METTRE DES PHOTO DE PS2 QUNE MERDE QUI VA NUIRE TTE MA CHAMBRE COMME LA XBOX!!!! :rire2: et pis dabord je juge pas sur les logos lis mieu!!!tete de bigleu!!!MAI LE SA DEVI1 GRAVE!!! :rire: :rire:

princess-
princess-
Niveau 3
04 mars 2004 à 04:40:50

moi jai acheter un game boy advance et je le regrete . ......

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
04 mars 2004 à 10:58:49

. .. Il commence par dire qu´il met pas de tof de consoles dans sa chambre...

. .. mais ne résiste pas à dire qu´il préfère les photos de PS2 aux photos de x-box...

. .. vas-y mon choux, mais la à coté de celle de Nolwenn...

aïe aïe aïe.... :rire:

Rappic25
Rappic25
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:15:16

FranckVip Posté le 22 janvier 2004 à 04:31:31
Je voudrais pas vous ennuyer mais quelqu´un d´intelligent juge une console d´abord pars ses jeux. Force est de constater que si quelque jeux ne verront jamais le jours sur l´une ou sur l´autre pour cause d´exclusivité, dans l´ensemble c´est kif kif.
La xbox ensuite est plus puissante, propose de meilleur graphisme et les jeux beneficit en general de plus de soins que sur ps2 legerement en dessous.
Faut pas avoir la haine d´avoir choisi une ps2 les gars, vous aurez droit au bonheur vous aussi quand la ps3 sortira...Nous posseseur de xbox, on y goute deja.

• =moi jsui bien daccord=*

Umthoggua
Posté le 18 février 2004 à 18:22:49 bah putain
on a vraiment l´impression que vous iriez jusqu´à vous entretuer pour votre console, vous n´avez pas l´impression d´exagérer un peu sérieux ? arretez de juger par le fait que le constructeur soit Microsoft, Sony ou encore Nintendo, leur seul but a eux tous est de se faire de l´argent, mais certains ont tendance a se voiler la face et a raconter des conneries monumentales du style la xbox2 est en préparation car c´est comme les PC : faut te renseigner un peu mon gars, la PS3 est annoncée depuis bien plus longtemps ! ( jt´ai cassé^^), pareil pour celui qui dit que la xbox et 4 fois plus chère que la PS2 ( c´est le même si ça tombe), eh bien pour information, la xbox est vendue a 200€ avec 2 jeux, le même prix que la PS2 avec 2 jeux aussi donc, sauf que la Xbox a deja un disque dur donc économie de carte mémoire ( 50€),sinon sur PS2 le disque dur est vendu un fortune ( sorti au japon); la xbox a aussi une carte ethernet intégrée, vendue 30€ sur PS2... alors c´est laquelle la plus chère maintenant, donc par pitié, cessez de raconter des conneries, que vos arguments soient valables.
Cessez de juger les consoles par leurs marques, mais par leur jeux, c´est tout de même le plus important !
Sérieux vous êtes vraiment des gamins avec l´autre qui dit que rainbow était sortit sur PS ( il est aussi sortit sur N64 et dream mais bon...) et que du coup il mérite d´être sur PS2, et le suivant qui rétorque en disant qu il était d´abord sur PC et que du coup c´est la Xbox qui a les droits... putain c´est abusé votre truc, faut sortir de temps en temps pour vous aérer le cerveau !
Au cas où certains comprendraient mal, je me répète: je ne suis pour ni contre aucune console, ce qui m´intéresse moi c´est le jeux. ce qui m´énerve c´est les petit con du style, bouhhh le méchant monsieur il a dit que la PS2/XBOX ( biffer la mention inutile) elle était nulle ! bouhhh maman bouhhh
Sur ce bye bye

• =moi jdit ouf ya des gars encore intelligent=*
Rappic25
Rappic25
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:17:49

pk tant de haine contre la xbox tout simplement parce kelle vient de billou(americain) tout ce ki disent ke la xbox est nul avec des arguments bidon exusez-moi mais jvai me lacher kil ayent se faire enculer comme des porcs chez leur mere bande de cons

Rappic25
Rappic25
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:23:20

et aussi pk tout le monde est pour la playstation parce ke la psx a fait fort succes vla la raison
sinon la xbox est la plus performante du marcher et ceux ki disent kelle ressemble a un ordi rien a foutre tant ke les performances sont la

et jvous ferai dire que heureusement que la ps2 il y a eu des nouvelles versions car avnt le bruit quelle faisait cetait horrible a nen plus dormir

mais moi pour etre honnete je nai kune xbox(car je nai pa la chance davoir plusieurs consoles comme certain) et je la trouve bien
kan a la ps2 jy jou souvent chez un copain et kan lui il me sort des argument pleinement bidon contre la xbox ou gamecube sa me donne envie de lui mettre des baffes

en clair je ne sui pour aucunne console
desoler davoir *=\casser/=* des dizaines de mecs

ras le bol de ces anti xbox ou gamecube

Sparda-Dante
Sparda-Dante
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:44:32

ouai c clère. moi perso je préfére le PS2 car pour moi sa toujour été comme sa mais c vrai ke la Xbox et bien meilleur ke la PS2.
pareille, par exempe si je met Xbos o lieu de Xbox je suis sur kil y ora un connard ki va me dire " ouai putin ta mis Xbos o lieu de Xbox apprend a écris et rentre ché ta mère etc..."
ET BIN LA, IL Y A DES PAIRE DE CLAKE KI SE PèRDE ! !!!

bon allé Chao Bye

evergrace
evergrace
Niveau 4
08 mars 2004 à 19:31:46

je suis désoler de vous dire les ( xboxman)que votre xbox la ps1 la écrase dans les record de vente feque venter vous pas vous la batter pas encore

La vidéo du moment