FranckVip Posté le 22 janvier 2004 à 04:31:31
Je voudrais pas vous ennuyer mais quelqu´un d´intelligent juge une console d´abord pars ses jeux. Force est de constater que si quelque jeux ne verront jamais le jours sur l´une ou sur l´autre pour cause d´exclusivité, dans l´ensemble c´est kif kif.
La xbox ensuite est plus puissante, propose de meilleur graphisme et les jeux beneficit en general de plus de soins que sur ps2 legerement en dessous.
Faut pas avoir la haine d´avoir choisi une ps2 les gars, vous aurez droit au bonheur vous aussi quand la ps3 sortira...Nous posseseur de xbox, on y goute deja.
Umthoggua
Posté le 18 février 2004 à 18:22:49 bah putain
on a vraiment l´impression que vous iriez jusqu´à vous entretuer pour votre console, vous n´avez pas l´impression d´exagérer un peu sérieux ? arretez de juger par le fait que le constructeur soit Microsoft, Sony ou encore Nintendo, leur seul but a eux tous est de se faire de l´argent, mais certains ont tendance a se voiler la face et a raconter des conneries monumentales du style la xbox2 est en préparation car c´est comme les PC : faut te renseigner un peu mon gars, la PS3 est annoncée depuis bien plus longtemps ! ( jt´ai cassé^^), pareil pour celui qui dit que la xbox et 4 fois plus chère que la PS2 ( c´est le même si ça tombe), eh bien pour information, la xbox est vendue a 200€ avec 2 jeux, le même prix que la PS2 avec 2 jeux aussi donc, sauf que la Xbox a deja un disque dur donc économie de carte mémoire ( 50€),sinon sur PS2 le disque dur est vendu un fortune ( sorti au japon); la xbox a aussi une carte ethernet intégrée, vendue 30€ sur PS2... alors c´est laquelle la plus chère maintenant, donc par pitié, cessez de raconter des conneries, que vos arguments soient valables.
Cessez de juger les consoles par leurs marques, mais par leur jeux, c´est tout de même le plus important !
Sérieux vous êtes vraiment des gamins avec l´autre qui dit que rainbow était sortit sur PS ( il est aussi sortit sur N64 et dream mais bon...) et que du coup il mérite d´être sur PS2, et le suivant qui rétorque en disant qu il était d´abord sur PC et que du coup c´est la Xbox qui a les droits... putain c´est abusé votre truc, faut sortir de temps en temps pour vous aérer le cerveau !
Au cas où certains comprendraient mal, je me répète: je ne suis pour ni contre aucune console, ce qui m´intéresse moi c´est le jeux. ce qui m´énerve c´est les petit con du style, bouhhh le méchant monsieur il a dit que la PS2/XBOX ( biffer la mention inutile) elle était nulle ! bouhhh maman bouhhh
Sur ce bye bye
- =moi jdit ouf ya des gars encore intelligent=*