CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS DE PS2 ICI

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
21 janvier 2004 à 14:05:11

et bande de toxico dla console de jeu arreter vos conneri vou raconter ke dla merde aler fumer 1 gro pete et vous detendre x box ps2 c la meme tu terneve contre ta tele bon et aller tous vou faire metre une manette d xbox dan l q .

le frangain de nukeless

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:18:44

a c kler qune manette de xbox dans le cul sa doit faire mal putain telement elle est grosse et au faite pourquoi tu m insulte toi petite merde quesque je t fait c pas de ma faute si ta une console demerde et comme je les dit avant c ceux qui insulte les premier qui on tor car il on quelque chose a se reprocher et nous au moin on s amuse pas a se mettre des manette dans le cul

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:21:34

a ui et je voulais te dire tu pe pas parler sur le senario parce que deja la version ps2 va avoir deux map en plus en mode solo et une map en plus en mode multi alors evite d ouvrir ta geule pour rien et va sucer ton pouce ailleur petit pyjama :-d
:-d:-d :rire2: :rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire: aller
ciao NB

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
21 janvier 2004 à 18:55:18

je viens de comprendre a quoi sert cet espece de truc qui est raccodé par un cable a la xbox...

Dans la notice, ils disaient que c le paddle ! ?

J´aurai appris au moins un truc aujourd´hui.
Thx Nukemachin

clem2004
clem2004
Niveau 2
21 janvier 2004 à 19:46:29

likidus é 1 pd 1encullé 1 salopar é 1 chien

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
21 janvier 2004 à 20:52:53

ET DI, TA DU mal avec les smyley UN??? AU FET A MON AVI TA DU REGARDER MON AGE SUR MON PROFIL PETIT ENFOIRE,et, duconc c pa ma vrai ag pas 11 ans g 22 ans la petite merde tu vas te la boufe mais enfin bref on ne va pa s engeler s.t.p OK :ok:

attend g pas fini, combien elle coute la PS2??

:bye:

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:03:44

la ps2 coute 150 euro et quesque jen nai a foutre de ton age si tu mes 11 an pour moi c que tu a 11 an mois g peu etres du mal avec les smylet mes toi ta du mal avec ton age

Mr_Tornade
Mr_Tornade
Niveau 5
21 janvier 2004 à 21:40:13

Bon, il y a pas d´admin sur ce forum ?
Et juste pour dire, c´est les joueur de Xbox qui commence à foutre la merde !

FranckVip
FranckVip
Niveau 2
22 janvier 2004 à 04:31:31

Je voudrais pas vous ennuyer mais quelqu´un d´intelligent juge une console d´abord pars ses jeux. Force est de constater que si quelque jeux ne verront jamais le jours sur l´une ou sur l´autre pour cause d´exclusivité, dans l´ensemble c´est kif kif.
La xbox ensuite est plus puissante, propose de meilleur graphisme et les jeux beneficit en general de plus de soins que sur ps2 legerement en dessous.
Faut pas avoir la haine d´avoir choisi une ps2 les gars, vous aurez droit au bonheur vous aussi quand la ps3 sortira...Nous posseseur de xbox, on y goute deja.

loading93
loading93
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:38:47

ta raison

dit c normal gue sur la covert de mon il y ait ecrit " exlu xbox" or il va sortire sur ps2

loading93
loading93
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:39:22

la cover de mon jeu bien sur

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
22 janvier 2004 à 12:42:27

mais oui apre touc c la faut de yamir c lui ki nus a mis dans ce merdier moi j adore la XBOX et c pareille pour la PS2 :-( je voi mem pa ques ke je fous ici,ET YAMIR il et où QUEST QU IL A CONTR LA PS2 :-(( ET TOI LIKIDUS QUES KE TA CONTRE LA XBOX ON
ON VA A FAIRE LA GUERRE A CAUS DE CA MERD!!!!

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
22 janvier 2004 à 12:59:56

au faite regard LIKIDUS c pa toi ki a insulte YMIR de conard en premier alors s.t.p ne me mank pa de respet ALORS FERME TA GUEUL OK

TCHO

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:08:54

pk je serai poli avec toi alors que c toi qui a commencer a m insulter en premier et c pas parce que tu a 22 ans que je devrai avoir peur de toi et au fait frankvip je ne suis pas vener d avoir acheter la ps 2 au contraire nous au moin le online n est pas payent on na 6 fois plus de jeux que vous et de meilleur qualiter du genre metal gear final fantasy ou killzone qui est carrement mieu fait que votre halo la preuve tu a qua aller voir sur le forum de killzone et tu vera quil a ya des joueur de xbox qui foute la merde tellement il sont embaver :honte:

FranckVip
FranckVip
Niveau 2
22 janvier 2004 à 16:54:38

Likidus, bien sur qu´il y a des super jeux sur ps2, PES 3 un superbe jx de foot qui manque sur xbox pour le moment. Par contre tes jeux que tu mentionne et qui son d apres toi de bien meilleur qualité...le bleme c est que ces jx la ne sont pas sorti sur xbox donc pas comparable, de plus tu nous sort toujours les meme jx pour vanter la ps2...si y a que ces jx la de bien ca fait chere l investissement. Le Online moi perso je m en fout, j ai le pc pour ca mais tu as raison de dire que sur xbox on doit payer et c est penible surtout qd on voit les bleme avec top spin par exemple. Aucune console n est exempt de tt defaut.
J ai hesité un moment de prendre la ps2 uniquement parce qu il y avait des jeux qui me plaisit ( foot et autre exlu ps2) mais mon choix c est porté sur la xbox.
Vous avez peut etre 6 fois + de jx que nous mais sont ils tous bien ? non ! Et la qualité de 2 jx identique sur ces consoles donne comme resultat que la xbox donne de bien meilleur graphisme etc...Normal elle est plus puissante et les concepteur s applique d avantage sur xbox que sur ps2 qui n offre pas autant de possibilité.
tu vois pour le moment je t envis final fantasy et PES 3. Est ce que ca vos le coup de passé a coté de top spin exclu xbox, rainbow 3 bien meilleur sur xbox, vice city, mafia, bien meilleur sur xbox, driver 3 et j en passe ?

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:05:07

toi o moin c bien tu n insulte pas mais je voulais te dire que vice city est sur play que driver 3 est sera sur play 2 et jke v te siter des bon jeu de la play comme gran turismo,keagdom heart,socom,rainbow 3 ( qui a des map deux plus que sur votre version),metal gear,final fantasy,everquest,medal of honor . .. et jen passe a ui aussi killzone et star wars battelfront qui sort en octobre sur ps2 xbox et PC dailleur il va i avoir un mode online et je vous conseille vivement d aller animer se forum ^^ bon franchement jen nai marre de me fritter avec vous donc voila je prefert en rester la ++

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
22 janvier 2004 à 21:01:44

Ta reson ok je T insulte une foi apres c mon frer, moi je T insulte par ce ke tu T enerver au debut cetait de la rigolad pa pour te vexe. ET apre tu Tenerver contre moi VOILA L HISTOIR g plu rien a dire je me casse je verifi juSTE si on me repon O REVOIR

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
23 janvier 2004 à 08:18:44

o revoir

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
23 janvier 2004 à 12:36:50

hache de guerre enterré ? Je vais quand meme donné mona vis, lol.
Je n´essayerai pas de vous prouver que la ps2 ou la xbox est mieux ou koi, ca ne sert a rien.

Il est clair que la xbox dechire plus graphiquement, elle est plus recente. Elle a ses avantages et ses inconvenients comme toute machine.

Moi je trouve que pour son age, la ps2 se debrouille pas mal du tout. Je serai fier de jouer avc r63 quand il sortira. Elle est a la traine, en fin de course, c clair, faut pas se voiler la face MAIS elle est encore dans le ploton. Elle n´est pas encore larguée.
Je joue avec depuis bien plus lgt que vous avc la xbox. Mais mnt elle vielli, c immuable, c sa destinée. C clair que si il faut acheter une console aujourd´hui, c la xbox. Quoique perso je preferai attendre la ps3 car microsoft, ca reste microsoft, c peut-etre con mais y´a tjs cette sale impression de se faire baiser qque part. Mais bon, c perso et cette sentation vient du monde des pc... donc la xbox n´y peut rien...

Ensuite la ps3 sortira et la ca recommencera, on sera on tete et la xbox a la traine, puis la xbox2 sortira... et bla bla bla...

Bref, on s´en fout ! !!!! Tu t´eclate sur xbox avc r63 et moi bientot sur ps2. Parlons ensemble de ce putain de bon jeu.

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
23 janvier 2004 à 13:00:47

LIKIDUS TU VOIR mon n age maintenan aller :bye:
( et t enerve pas ça ne sert a rien et apre tu va me dire ke tu ne tenerv pa) laisse tombe a+

La vidéo du moment