hache de guerre enterré ? Je vais quand meme donné mona vis, lol.
Je n´essayerai pas de vous prouver que la ps2 ou la xbox est mieux ou koi, ca ne sert a rien.
Il est clair que la xbox dechire plus graphiquement, elle est plus recente. Elle a ses avantages et ses inconvenients comme toute machine.
Moi je trouve que pour son age, la ps2 se debrouille pas mal du tout. Je serai fier de jouer avc r63 quand il sortira. Elle est a la traine, en fin de course, c clair, faut pas se voiler la face MAIS elle est encore dans le ploton. Elle n´est pas encore larguée.
Je joue avec depuis bien plus lgt que vous avc la xbox. Mais mnt elle vielli, c immuable, c sa destinée. C clair que si il faut acheter une console aujourd´hui, c la xbox. Quoique perso je preferai attendre la ps3 car microsoft, ca reste microsoft, c peut-etre con mais y´a tjs cette sale impression de se faire baiser qque part. Mais bon, c perso et cette sentation vient du monde des pc... donc la xbox n´y peut rien...
Ensuite la ps3 sortira et la ca recommencera, on sera on tete et la xbox a la traine, puis la xbox2 sortira... et bla bla bla...
Bref, on s´en fout ! !!!! Tu t´eclate sur xbox avc r63 et moi bientot sur ps2. Parlons ensemble de ce putain de bon jeu.