CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ovnis sur des peintures anciennes

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:13:28

Salut,
Etant donné qu´il n´y a aucun topic concernant ce sujet (Vive Rechercher :-p), j´en ouvre un.

Voici le lien de peintures très intrigantes qui montrent très nettement des Ovnis et des ´choses´ qu´on pourrait qualifier d´extraterrestres. C´est très intéressant je trouve. Pas vous ? Je vous rappelle quand même que que les artistes préhistoriques dessinaient ce qu´ils avaient l´habitude d´observer : peut-on en conclure qu´à une époque où la Terre était complètement sous-développée, l´activité extra-terrestre se faisait au grand jour (Petit copier-coller :-p) ?

Faites-moi part de vos réactions et de vos opinions. J´espère seulement que FranckisteD ne viendra quand même pas toujours nous contredire :rire:

Voici les liens en question :
http://ness-sameuh.over-br-blog.com/article-429905.html

Cordialement,

Jsuisunefrite

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:20:55

sujet deja approcher ;)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:22:18

Hum, c´est vrai que c´est zarb et sa peut être une bonne preuve de l´existence des extra terrestres.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:23:34

Va relire mes messages sur l´autre topic !

sinon je reponderais plus serieusement , si tu le desir , a celui la demain :-)))

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:35:12

C´est une blague ce site ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:36:33

Non :hum:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:38:12

Ah, c´est con parce qu´au 12ème c´est très drôle. Au premier ça donne envie de se flinguer...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 mai 2006 à 21:41:08

comme le dit l´adage :" il n"y a pas de fumé sans feu" Les OVNIS existe et cela depuis toujours, certain refuse de se rendre a l´évidence, d´autre se font des films digne de spielberg sur des conspirations et autres complot. alors qu´il existe simplement une autre vie qui s´amuse a nous rendre de petite visite. il n´y a rien d´extraordinaire a cela. Pourquoi serions nous les seul etre vivant dans un univers contant une infinité de planete ?

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:41:40

Ben, y en a qui ont été truqué comme photos aussi

Mais oui je pense que ces photos c´est une bonne preuve qu´ils éxistent, une très très bonne meme ... a moins que les Mayas avaient pété un cable en touchant au cannabis

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:43:02

Je suis d´accord avec Beast, quand j´étais petit je faisais constament des recherches (avec des livres) sur les OVNIs et E-T, a chaque fois je tombais sur la meme conclusion : Ils éxistent ...

coach480
coach480
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:43:03

certain dessin, les premiers surtout, sont tres interessants.

personellement, je n´ai pas vraiment d´avis sur la question mais cela ne me surprendrait pas qu´il y ai d´autres humains dans l´univers, certains + et d´autres - évolués que nous.
mais nous savons que l´univers s´étire et s´agrandit inexorablement donc ces E.T. auraient de + en + de mal pour venir nous voir.
de tte facon, si qqun venait nous voir, il serait capturé et traité comme un phénomène de foire. étant + évolués que nous, aucun E.T ne se laiserai capturé, préférant rester chez lui.

je me suis perdu dans mes pensées maiss en tout cas, tout ceci est interessant car les dessins sont tres clairs

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:47:12

Encore faut-il savoir trier les fakes :hum:

coach480
coach480
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:53:00

il y a certes des fakes mais tous les témoignages recensés partout ds le monde qui se comptent par milliers et cela depuis + d´un siècle, (car avant on ne recensait pas ces témoignages), montre qu´il y a + de chance que les ovnis existent plutot qu´ils n´existent pas.

le fait que les média se soient interessés à ce sujet a bien aidé les gvt à controler la population car les gvts on pu dire que c´était des témoignages exagérés par les médias

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:54:16

Des témoignages ne constituent pas une preuve...

coach480
coach480
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:00:23

tu as raison.

mais il y en eu bcp, c´est pour ça que c´est interessant d´en parler.
de plus, s´il y avait des preuves, nous ne serions pas ici entrain d´en parler.
du coup, ya + de chance que ca existe.

apres tous les canulards, genre roswell, sont créés pour couler la vérité. en effet lorsque les gens on appris que roswell étaitun canulard, les ovnis se sont rapprochés encore + du mythe. cad que cela permet de nuire et de ridiculiser l´idée que les ovnis existent

coach480
coach480
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:01:28

bien sur, je n´essaye pas de te faire croire que les ovnis existent, je n´y croient pas moi même, on va dire que ça ne m´étonerait pas.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:03:30

vous avez vu la toile de bert de gelder de 1710 avec la soucoupe?
intriguant, non?
le plus intriguant, c´est qu´il y a aucune autre trace, aucun autre tableau de ce "maitre" du romantisme... :sarcastic:
essayez dans google, vous verrez... c un fake, comme la plupart des autres..

coach480
coach480
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:06:35

bcp de de peintre n´ont peint qu´un tableau qui est resté connu. les autres sont tombés dans les oubliettes de l´hsitoire ou ont été perdus.

de plus, tu n´apas de preuvesque c´est un fake

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:07:11

Non le tableau de Bert de Gelder n´est pas un fake. Seulement il est mal interprété... L´espèce de soucoupe que l´on voit représente en fait le saint esprit lors du baptême du Christ. C´est une symbolique religieuse rien de plus.

coach480
coach480
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:10:00

es tu sur de ce que tu avance ?

parce que là, le saint esprit est bel et bien déformé en soucoupe.
maintenant, si le peintre a représenté le st esprit de cette manière, peut etre a til vu une soucoupe et a pensé qu´il avait un lien avec le religieux. du coup, il l´a représenté sur son tableau pour représenté le st esprit.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment