Je suis extremement sceptique quand à ces peintures :
1)Ont-elles existés pour la plupart ? En effet, l´auteur du site ne donne aucune précisions, notamment sur le lieu de conservation des oeuvres et se contente d´une vague situation géographique ("quelque part entre la frontière russe et chinoise" : ca peut être partout !)
2)Si certaines ont existés (je pense notamment à Filippo Lippi), s´agit t-il réellement d´Ovnis ou d´extras-terrestres ? Ne veut veux t-on pas voir ce qui nous arrange le plus au sujet de ces peintures rupestres ou de ces tableaux ? Pour l´annonciation présentée dans ton site, je suis assez mdr (je fais histoire de l´art et archéologie) ! Il ne s´agit pas d´un ovnis mais du soleil ou de la grâce divine touchant Marie.
Quand à l´oeuvre de Lippi, l´on y voit une tache noire qui ne prouve rien : Alteration causée par le temps, tache naturelle ou rajoutée par la suite...
Quand aux grottes, je suis assez perplexe : les couleurs employés sont résolument modernes. Si ces peintures existent réellement, il s´agit certainement d´un canular et de plaisantins s´étant amusés à peindre ce genre de représentation dans une grotte.