CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon histoir d'un jour

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:37:48

J´ai beaucoup hésité a parler de mon histoir , rien que de commencé cette phrase me donne les larme au yeux.. c´est pour dire.

Voila c´etait pendant un tour de normandie , j´allais chez l´oncle de mon cousin qui habite justement en normandie , j´avai 10 ans . Le velo de m´interraissais pas tros , j´ai decidé de rester dans la maison avec mes deux cousine , une de 16 ans et l´autre de 18 ans , et ma soeur qui avait 13 , à l´epoque. Donc j´ai laisser mes parent partir voir la course et nous on est restez a la maison. cette maison ce presente sous la forme d´une asser grand maison , un sous seul , mais hors du seul , un escalier de dehor pour monter au premier etage , donc la maison est deja sur-élevée , et un autre etage au decu avec des chambre ect...
Donc ont était au premier etage , on regardais la télé tous les 4. Eau bout d´un moment on commence a entendre des cris d´enfants et des bruit d´enfants qui cour , en regardant la télé , on ces tous regarder puis on a rigoler. Je précise que la maison est entre les champs de maïs , (ancienne ferme)
on continue donc a regardez la télé , puis on réentant les bruit de pas et les rires des enfants.. on arette le son de la télé et on peux distinguer que c´est bien des enfants. on regarde par les fenetres , rien pas un voisins...

On commence a avoir peur , on se regroupe ensemble , puis ma cousine de 18 ans decide d´allée dans la cuisine chercher un couteau , et elle decide de montée a l´etage , où on entendaient les bruits.
elle redecant et nous annonce que tout les porte etaient ouvertes , elle etait tout ferme quand on etait decendus... puis on recommence a entendre les bruit mais cette fois dans le sous sol... ma cousine decide de rester avec nous. Et sa a fait cela pendant 10 minute en changeant souvent (sous sol/ 2eme etage ). Nous commencon a appeler nos parent en pleurs , mais bien sur , il ne nous croyait pas...

Puis tout d´un coup , la porte qui menne au sous sols s´ouvre d´un coup. et la ma cousine de 18 ans nous dit quelle sens l´odeur de sa grand mere qui etait morte dans cette escalier en tombant sur la tete , et son oncle lui disait toujour de fair attention a cette escalier car justement sa grand mere etait morte dedans... quand elle nous dit sa , prit d´une peur gigantesque nous courâmes dehor , prit d´un soulagement enorme.

Bien sur les adulte ne nous on toujour pas crus jusquau jour ou un repas de famille ce tenais dans cette maison 2 mois après je n´y était pas , et heuresement!! donc en plein milieu du repas , cette foi ci avec une table remplis d´adulte les bruit retentire.. les adulte se disent , c´est nos enfant qui joue en haut , il tourne la tete , il vois leur enfant tranquilement devant la télé (les enfant etant mes cousin) , le propriétair de la maison et son fils son montée pour allé voir ce qui trainait , et commme ma cousine , tout les porte etait ouvert...

C´est une histoir vrais , je pe vous l´assurer , j´en est encore reparler avec ma cousine qui a maintenant 23 ans et qui attent un bébé

libre a vous de me croire ou pas... mais je pe vous assurer que j´ai fait un gros effort pour raconter mon histoir , dsl pour les fautes d´orthographes.

Bonne soirée , et merci a ceux qui auront lut mon poste , cordialement GnO_oUsi

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:53:46

C´est pas tellement l´histoire qui est drole, mais la narration et les fautes ... :malade:

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:57:22

Il n´y a rien de droles dans mon histoir , dsl pour les fautes , j´ai pas la tete a sa , et un texte aussi gros j´ai la flemme de le relire..

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:38:54

C´est le comble , toi meme a la flemme de le relire... crois tu vraiment qu´on va lire cette diarée intellectuelle ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:43:08

Ben personellement j´ais tout lut !

je croyais au "Style" qu´il y allait avoir un drame ou quelques chose d´horrible... et puis finalement non rien du tout ... juste un delire :sarcastic:
"on entend des cris d´enfants" ...pff waouuww !!
Aller va te rendomir , des histoires comme la tienne on en vois tout les jour sur ce forum ! rien de bien extraordinaire ! :-)))

Mais non mais non c´est juste un esprit qui tente d´entree en contact avec votre famille :sarcastic: :honte:

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:59:30

T´a rien compris toi , c´est les enfants de bloody marie. Lui et ses cousines ont dit manger trop de steack devant le mirroir ; faut pas s´etonner!

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:57:31

Ahhh des cris d´enfants, allons chercher un couteau! Oui c´est ce que toute personne censé ferait, tuons ces enfants de malheur!!!!! LE DIABLE LES POSSÈDES TOUS ARGGHHH!!!

Au début quand tu as dit que tu étais avec tes 2 cousines et ta soeur(sachant que tu as "pleuré" en écrivant la premiere ligne du text), j´ai cru qu´elles t´avaient...agressé...séquestré....bon tu vois ce que je veux dire xD

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
23 mai 2006 à 04:14:34

STOP :-(( Le pauvre il a de la misère a écrire un évènement tromatisant de sa vie et vous riez de sa gueule alors :sors: a ceux qui rient de lui.

Pauvre toi :-( quelle triste situation, c´est effrayant :peur:
moi je te crois sérieusement :oui:
pourais-tu retourner dans cette résidence et enrisgistrer le tout :svp:
sa serait mieux pour pouvoir voir ce qui ce passe dans cette maison et sa boucherais la gueule de ceux qui rient de toi :fier:
mais je te crois vraiment bravo pour ton courage de parler de cela :bravo:

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
23 mai 2006 à 09:15:47

LE_EMO d´accord avec toi.
Faut arrété d´être méchant avec les gens.
Si vous y croyez pas c´est pas la peine de tout pourire.
Après l´ortographe, je suis pas doué non plus, mais il y a des phrase qui veulent rien dire :

"Bien sur les adulte ne nous on toujour pas crus jusquau jour ou un repas de famille ce tenais dans cette maison 2 mois après je n´y était pas , et heuresement!! " :ouch2:

Sinon merci de nous avoir fait part de ton expérience.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:02:42

Ce n´est pas une question d´y croire ou pas... mais bon on s´en fiche un peu de vos temoignages qui ne prouvent rien d´une part et qui sont souvent ceux de pre-ado ( dans le genre "j´ais entendu un bruit , des cris ,etc... " )

hybernatuss
hybernatuss
Niveau 3
23 mai 2006 à 12:25:44

+1 frankysted ya beaucoup de gogole sur ce forum

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:17:56

j´ai bien dit libre a vous de me croire ou pas , j´ai vraiment entendu des crient et des bruit d´enfant qui cour , j´en reparle pas souvent , apre croyez ce que vous voulez , je n´y suis plus retournée depuis... et je n´y compte pas...

merci emo...

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:18:41

et ulteplex

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
24 mai 2006 à 05:14:53

Mais ce n´est rien :) , apart cela, ton oncle et ton cousin la-bas on t´ils parlés de d´autres évènements mystérieux depuis ce temps :question:

sinon, tu pourais leurs demandés au téléphone ou sur internet :oui:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:18:12

" Bien sur les adulte ne nous on toujour pas crus "

Et nous on doit te croire ? Tu sais on est pas naïf, on les voit arriver de loin les conneries :)

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
24 mai 2006 à 12:59:55

comme je l´ai dit plus haut , si vous ne me croyer pas , ne repondez pas a mon topic , je raconte la vérité et plusieur personne dans ma famille les on aussi entendu.. je ne fait pas sa pour me rendre intérésant , sa ne me servirai a rien du tout...

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:25:26

mais es-ce-que tu as appris des nouvelles de cette maison depuis ce temps :question:

ajou
ajou
Niveau 5
24 mai 2006 à 15:53:18

Non tu racontes pas la vérité, ceci dit ton histoire serait pas mal s´il y avait moins de fautes.

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:53:20

Mais aretter de dire que je ne raconte pas la vériter bon sang , oui mon histoir serai mieu sans faut , mais je les vecu alor si vous ne croyer pas , ne poster pas , c´est tout

321iom
321iom
Niveau 35
24 mai 2006 à 21:19:36

J´ai beaucoup hésité à parler de mon histoire, rien que de commencer cette phrase me donne les larmes aux yeux.. c´est pour dire.

Voilà c´ était pendant un tour en normandie, j´allais chez l´oncle de mon cousin qui habite justement en normandie. J´avais 10 ans. Le vélo ne m´intéressait pas trop, j´ai donc decidé de rester dans la maison avec mes deux cousines, une de 16 ans et l´autre de 18 ans, et ma soeur qui en avait 13 à l´epoque. Donc j´ai laissé mes parents partir voir la course et nous nous sommes restés à la maison. Cette maison est une assez grande maison, composée d’un sous-sol, mais hors du sol, un escalier de dehors pour monter au premier étage, donc la maison est déjà sur élevée, et un autre étage au-dessus avec des chambres etc.
Donc nous étions au premier étage, et nous regardions la télé tous les 4. Au bout d´un moment, nous commençâmes à entendre des cris d´enfants et des bruits de pas d´enfants qui courrent pendant que nous regardions la télé. Nous nous sommes tous regardés puis nous avons rigolé. Je précise que la maison est entre les champs de maïs (ancienne ferme). Nous continuâmes donc à regarder la télé, puis nous entendîmes à nouveau les bruit de pas et les rires des enfants… Nous décidâmes de couper le son de la télé, et nous avons pu distinguer que c´était bien des enfants. Nous regardions par les fenetres… rien pas un voisin...

Nous commencions à avoir peur, nous nous étions regroupé, puis ma cousine de 18 ans decide d´allée dans la cuisine chercher un couteau, et de montée a l´etage, d’où provenaient les bruits.
A son retour, elle nous annonce que toutes les portes étaient ouvertes, alors qu’elles étaient toutes fermées quand nous étions déscendus... puis nous recommençons à entendre les bruit mais cette fois-ci dans le sous-sol... ma cousine décide de rester avec nous. Et cela a perduré pendant 10 minutes, alternant entre deuxième étage et sous-sol. Nous avions appelé nos parents en larmes, mais bien sûr, ils ne nous croyaient pas...

Puis tout à coup, la porte qui mène au sous-sol s´ouvre. Et là, ma cousine de 18 ans nous dit quelle sens l´odeur de sa grand mere qui etait morte dans cet escalier, en tombant sur la tête, et que son oncle lui disait toujours de faire attention à cet escalier car justement sa grand-mère était morte dedans. Quand elle nous dit ça, prit d´une soudaine panique, nous courâmes dehors, avant d’enfin ressentir un soulagement.

Bien sûr, les adultes ne nous ont toujours pas cru, jusqu’au jour ou pendant un repas de famille se tenant dans cette maison, 2 mois après, auquel je n’ai pas assisté, et heureusement ! Les bruit retentire... les adultes se dirent, ce sont probablement les enfants qui jouent à l’étage, alors ils tournèrent la tête, et ils virent leurs enfants tranquils devant la télé (les enfants sont mes cousins), le propriétaire de la maison et son fils sont donc montés pour aller voir ce qu’il en était la source, et commme pour ma cousine, toutes les portes étaient ouvertes...

C´est une histoire vraie je peux vous l´assurer. J´en ai encore reparlé avec ma cousine qui a maintenant 23 ans et qui attend un bébé.

Tiens, même si je n´y crois pas plus que ça, j´ai essayé d´amélioré la qualité du texte ;)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment