Moi jy crois car il arrive plein de choses similaire un peu partout et surtout rien na etais tiré par les cheveux dans ton histoire elle sonne vrai je trouve!!!
Et si vous ny croyais qu´est-ce que vous foutez sur le forum "paranormal" c´est ca que j´ai du mal a pigé
merci pour le corrigée ;) mais bon , c´est bizzard quand meme , un forum ou on peut enfin raconter c´est histoir en pensant que des gens nous comprendront , puis enfait , que des personne septique , puis je sais au moin que different presonne dans ma famille on vecu la meme chose donc meme si vous ne me croyer pas... je m´en fiche un peu..
Mais de rien, après tout ton histoire ne sonne pas plus fausse que beaucoups d´autres, bon moi je suis plutot sceptique quant au paranormal, mais je comprend la frustration de beaucoup, je t´invite a rester quelque temps sur ce forum d´ailleurs, et tu veras que la frustration est amplement justifiée ;)
Au fait, par rapport a ça :
"Et si vous ny croyais qu´est-ce que vous foutez sur le forum "paranormal" c´est ca que j´ai du mal a pigé"
y a des trucs que l´on peut expliquer, pourquoi donc laisser les autres dans l´ignorance ?
Mais la c´est pas de l´explication,c´est de l´acharnement!!!!
On dirai que c´est la honte dy croire mais pas du tout et sortez un peu de votre quotidien ya pas que la routine sur terre enfin jen veu a personne ![]()
Pepito555
Mais non, regarde j´ai juste dis être sceptique, d´ailleurs t´as bien vu que j´ai essayé d´amélioré le texte pour que ça soit plus lisible, j´ai rien contre moi ´^^
Et faut bien qq personnalité forte pour animer un forum ![]()
Oui toi tu est un homme bien ![]()
Tin les gars c´est quoi le principe d´un forum? Et l´argument faute d´ortho pfff franchement vous n´avez JAMAIS fait de faute de votre vie? Comme tout le monde! Ça reflète quoi? Son QI? Sa personnalité? J’espère que non parce que vu les remarques de certains, y a vraiment de pauvre c.... sur les forum (moi juste un enfoirée lol pas pareille) bon j´ai pas lu l´histoire donc je dirais rien dessus, mais franchement on est ici pour discuter de phénomène inexpliquée ou inconnue pas pour bouffer des crêpes (hein grossbaffe
) et certain qui dise " tu crois qu’ont va te croire? " hé quoi? Il a poser un couteau sous la gorge de tout le monde en disant " crois moi ou je te crève?" Franchement bientôt il y aura des petits comiques qui diront " j´y crois pas, et rien que pour cella je te suis supérieur intellectuellement
franchement les gars... ça devient chiant l´ironie et les raillerie.... ça va un moment et d´accord des fois c´est méritée, mais bon sa va quoi
Pepito555 Posté le 24 mai 2006 à 22:58:57
Oui toi tu est un homme bien
lol nan mais c´est pour dire qu´on peut toujours être tolérant, mais j´pense qu´il faut de tout pour faire un forum
Ce n´est pas une question d´y croire ou pas... mais bon on s´en fiche un peu de vos temoignages qui ne prouvent rien d´une part et qui sont souvent ceux de pre-ado ( dans le genre "j´ais entendu un bruit , des cris ,etc... " )
et on se fiche de ton avis... même niveau hein? non sérieux que tu t´en fiche de cette histoire d´accord, mais c´est pour ça qu´il doit la fermée? C´est pour ça qu´il n´a pas le droit de raconter ce qu´il a cru voire, entendre, subir, peut importe, le droit a la parole tu connais? franchement calme toi un peu avec tes propos c´est pas la première fois qu´on te fais la remarque ...
GnO_oUsi répond a ma question
je ten pris ![]()
non je n´ai rien aprit de nouveau , mais je ne comtpe pas me renseigner a ce sujet , je n´est plus envie de retourner la bah , quand je pense a l´oncle de mon cousin qui y vie seul , j´ai encore plus les boule...
d´accord.
mais defois ceux qui veulent expliquer et qui ne croient pas on defois raison mais, defois ils vont aussi un peu trop loin.
GnO_oUsi,
Laisse tomber les imbéciles qui critiquent et disent de suite que tu mens.
Perso je te crois.
Il faut quand même comprendre une chose, les gens qui ni crois pas disent: c´est une hallucination.
Je veux bien pour une maison.
Mais quand tu rencontre des témoignages similaire comme le coup de la dame blanche, il y a de quoi penser que cela es vrais.
GnO_oUsi, si le para t´interesse et que tu souhaite pouvoir en discuter avec des gens qui te crois, je peux te passer mon MSN si tu veux.
Tu as entendu des bruits ??
ET ALORS BOULET
qu´est ce que un cris a de paranormal?
Les "enfants" comme tu dis , dont tu a entendu le bruit et quand tu es aller a la fenetre tu n´as vue personne... waouuw c´est archi paranormal tout ca dit moi
LE coup classique d´une blague "classique" et viellote !
Des gamins viennent sous vos fenetres s´amusent a crier et se tirent en vitesse ! Le tps de reaction que vous avez eut , entre le moment ou vous vous demendez ce qui se passe , vous vous levez de la tele , aller a la fenetre... hop il z´ont disparu ![]()
Serieusement tu crois qu´ils vont t´attendre?
y en a un peu marre de vos delires de gamins qui n´arrivent pas a reflechir 3 min rationelemnent avec un tout petit peu de bon sens !!
tiens ! pas plus tard qu´hier j´entend un bruit bizarre , je l´ais situer a environ une 100aine de metres dehors. Deja qu´il pouvais etre autre part , n´etant pas sur de sa provenance ! sans compter que les voix ont pu etre "porter" ( donc que le son entendu est bien plus loin ! ) ... et le temps que je me ramene a la feneter pr voir si c´etait pas un truc qui se passait dans ma rue... bien sur j´ais vue personne ![]()
arreter la paranoia
encore un boulet qui se crois marrant !
Bon moi je ne te critiquerai pas parce que tu crois et raconte ce que tu veux , mais y´a quand meme quelques "incoherences" dans ton histoire :
Vous entendez des cris --> vous prenez un couteau (Oui , mais a quoi bon ?? )
Puisque maintenant ta cousine a 23ans et qu´elle en avait 18 a l´epoque , c´etait donc il y a 5ans. Sauf que en 2001 on etait au tout debut de la telephonie mobile , alors explique moi comment vous avez pu appeller vos parents ?
Le plan de ta maison me semble faux , vous vous baladez a l´aise entre la cave et l´etage , sans passer par l´escalier dangereux sauf que ta cousine y est passé (oui , mais a quoi bon ?? )
Tu precise que vous avez aussi entendu les enfants s´enfuir : ce qui prouve que ça peux etre un canular.
Sans parler du decor typique du film d´horreur : la ferme entourée de champs.
M´enfin
Pfff ce que vous êtes septique!
J´ai l´impression que certains d´entre vous viennes que pour se foutre de la geule des autres!
Se qui croyent a rien! Vous SORTEZ
Bien maintenant que l´on est plus tranquille est bien je peux te dire et j´en suis certains que c´est a grand-mere qui ESSAYE et j´ai bien dit ESSAYE de communiquer avec toi,je le sais bien sa fait peur,personnellement je crois a c´est histoires même si pourtant je n´en ais vaicu aucune!
Donc euh je pense que soit sa peut continuer et là ben essaye même si sa va être chaud de communiquer
mais la va faloir du Courage EXTREME!
PS: pour avoir moins peur fait toi accompagné par des copains ou tes cousines et fait le le Jour!;) Bonne chance
t´es sérieux?? ![]()
ben par rapport a quoi?
Oui j´y crois
Oui ne suis ANTI-SEPTIQUE
et oui je comprend son histoire
Maintenant si son Histoire est fausse TANT PIS
si elle est vrais TANT MIEUX sa l´aidera(enfin j´espere)
Pourquoi ces phénomenes SONT PARTOUT DANS LE MONDE HEIN?
vous allez me dire
"Ouais mais bon,tout le monde invente sa"
ET bien Moi NON je ne crois pas
Les 3/4 d´entre eux OUI
mais le reste dit vrai
Alors voilà(ahhh sa fait dubien de s´exprimer)
Bien sur qu´il l´est!
tout comme la plupart des personnes de ce forum , credule,naif ,faible d´espeit , anti-science ,anti-americain, inculte ,anti-psycologie,analphabete etc... du forum.
![]()
Bon chui bien gentil mais va faloir que je sorte le fameux ![]()
Voilà!
MAIS QUESQUE VOUS FOUTEZ SUR CE FORUM SI VOUS NE CROYEZ A RIEN