CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon histoir d'un jour

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:25:51

:honte: mais ou est donc le modéro

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:43:25

pourquoi? :question:

katse
katse
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:28:23

Oui pourquoi donc ? :o))

OVI
OVI
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:40:35

J´ai vu que les posts de Juda-bricot étaient vraiment limite, mais si il part alors pas besoin de l´engueuler puisqu´il ne lira pas le post :)

Juda-Bricot
Juda-Bricot
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:55:19

Oui pardon pardon :ange:
J´etais juste revenu pour voir si on avait repondu ! t´inquite pas modo je file du forum , c´est pas tres interessant par ici :-)))

OVI
OVI
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:57:21

Ya pas de problème, tu peux rester si tu veux, seulement veille à ne pas t´enerver et à ne pas utiliser le smiley " :honte: "

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:36:25

:lol:
Ben c´est vrai quoi je comprend que vous venez içi pour ouvrir les yeux aux autres(je parlent des septiques)
mais alors dîte le gentiment et de 2 sur certaine chose exemple: les fantômes(ou esprit)
sa EXISTENT!
Et vous allez me dire,Ouuuais mais bon scientifiquement sa n´a pas était prouvé!
Ouais et alors? On c´est que le BigBang a exister,sa a était prouvé SCIENTIFIQUEMENT?
et bien non!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:33:43

Hum pardon , desole tout le monde , surtout OVI :)

mais linkfanzeldamar :sors: !! !

Pourquoi?

a cause de cette phrase la " et de 2 sur certaine chose exemple: les fantômes(ou esprit)
sa EXISTENT! "

Non mais...ou tu te crois? pour qui tu te prends a affirmer de tels propos ?

encore pardon :d) :honte: :g)

:dehors:

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:21:28

non je ne sors pas,désolé
j´essaye simplement d´expliquer que partout dans le monde se phénomene est répéter!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:32:15

Et alors?
ca prouve quoi?
partout dans le monde il y a le pere noel... pourtant il n´existe pas ! :sarcastic:

c´est absurde comme methode de raisonnement !
Pour que quelques chose soit vrai , le temoignage ne suffit pas ! il faut des PREUVES!!
Donc tu ne peut en aucun cas affirmer qu´ils existent en te baser que sur ca !
Et d´un autre cote , bien qu on s´eloigne du sujet... comment , avec un tant sois peu de culture general , peut-on avancer que cela existe... :(
Enfin a part des "croyances" ( comme on crois au papa noel qd on a 2 ans ! ) il n´y a rien d´autre qui l´explique !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2006 à 17:28:00

Je me souviens de quelque chose de vrai et de traumatisant dans un sens quand j´étais petit.

J´étais avec mes frère dehors, et nous habitions à côté d´un bois.
Un jour, je ne sais pas pourquoi, mais j´ai vu un loup énorme, qui ne bougeait pas et nous fixait méchamment.
Effrayant mes frères, et moi-même pété de trouille, on est pas allé au bois comme on le faisait d´habitude (j´avais 6 ans, mes frères 3 etdemi et 4 et demi).

Je suis donc allé chercher maman pour lui expliquer pourquoi on allait pas au bois aujourd´hui.

Nous avions pris un énorme rocher recouvert de feuilles pour un loup nous regardant...
Ah la belle imagination.
De loin on y croyait, mais de près, que dalle. :rire:

Maintenant j´en ris, mais tout petit, j´avais le doute, jusqu´à ce que je m´approche, et que je vois que ce n´était rien que mon imagination qui me jouais des tours.
C´était la même chose qu´imaginer quelque chose en regardant la forme des nuages blancs dans le ciel.

Plus tard, j´avais fait croire à mes frangins que le bruit du vent était fait par des dragons dans une petite ruelle donnant sur un environnement boisé à côté de notre école.
A la fin j´y ai presque cru moi-même, à en flipper moi-même et à sortir du chemin boisé. :rire:
(j´avais 7 ans là).

Tout ça pour dire que l´imagination suffit à se faire peur et à prendre n´importe quoi pour vrai.

Parfois il me semble que l´on m´appelle, mais c´est juste mon nom dans ma tête.
Et bien certains prennent ça pour un dieu qui leur parle... on voit ou ça mène.

Bref, il faut savoir analyser et vérifier ce que l´on ne connait pas.
Et ne pas oublier que la peur est le moteur de la bêtise humaine bien souvent (Et là je pourrais dévier sur les croyances religieuses et sectaires... la peur d´un tout puissant, la peur de la mort, etc...).

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:50:59

euh je reviens sur quand tu dit:
la peur de la mort---->Sa veut dire si je comprend bien,que normalement nous ne devrions pas en avoir peur. C´est sa?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2006 à 21:42:35

Je sous entends assez clairement que la peur de la mort tend à nous rendre stupide et à devenir religieux, entre autres croyants.

En avoir peur, c´est un peu normal quand on a quelque chose à perdre.
Mais une peur démesurée à telle point qu´on s´invente un paradis et un enfer, c´est de la bêtise, humaine de surcroit.

C´est ce que je voulais dire.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:43:37

ya un truc qui m´echappe "l´oncle de mon cousin" se serait pas ton oncle a toi aussi?, ou bien ton père?

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:51:17

apre avoir vu ta question , j´ai bien reflechie , a sa... n´ayant pas la reponse , j´ai été demander a mon cousin , c´est son grand pere , dsl pour cette grosse phaute dans mon sujet.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment