Les personne qui ne me croient pas , tan pis , merci au personne qui me croivent
sinon pour repondre a relike666 tu cite des chose que je n´est j´amais cité , d´ailleur je fait te repondre...
Vous entendez des cris --> vous prenez un couteau (Oui , mais a quoi bon ?? )
Nous entendont des bruit de pas DANS la maison , des enfant qui cour partout a l´étage... Ma cousine a prit un couteau , c´est le meilleur moyen de defense meme contre des enfant...
Puisque maintenant ta cousine a 23ans et qu´elle en avait 18 a l´epoque , c´etait donc il y a 5ans. Sauf que en 2001 on etait au tout debut de la telephonie mobile , alors explique moi comment vous avez pu appeller vos parents ?
franchement le debut de la telephonie mobile est aparue BIEN avant 2001... tu a eu ton premier portable en 2001 alor?? parce que la...
Le plan de ta maison me semble faux , vous vous baladez a l´aise entre la cave et l´etage , sans passer par l´escalier dangereux sauf que ta cousine y est passé (oui , mais a quoi bon ?? )
ma cousine a prit l´escalier pour monté a l´etage , HORS l´esclier dangereux est celui qui decent au sous-sol , et elle ne la pas prit.
Tu precise que vous avez aussi entendu les enfants s´enfuir : ce qui prouve que ça peux etre un canular.
je ne sais pas ou tu a lut sa , mais je n´est jamais dit que l´on avait entendu des enfants s´enfuir...
Sans parler du decor typique du film d´horreur : la ferme entourée de champs.
pour repondre a ta quetion (je ne sentait pas le besoin de le précisé) enfin bref
les parent de l´oncle a mon cousin avait plusieur ferme en normandie sa femme etait morte et son pere etait sur le point de mourir
il a repartit les ferme entre ses diférent enfants.
voila en espérant t´avoir précisé le plus que je pouvais.
je vais dire comme linkfanzeldamar, tous ceux qui ne croient pas vous sortez ![]()
mais de cette façon personne ne parleras et ne voudrons aucune preuve ce qui va faire couler le topic et tout le forum sera inactif et sans débat ![]()
linkfanzeldamar ben on te sors de ton ignorance et de tout ce que j´ais enumerer plus haut ![]()
N´est tu donc pas content d´apprendre des choses?
Si ce n´est pas le cas aurevoir
" c´est le meilleur moyen de defense meme contre des enfant... :
Ohlala les pauvres enfants... vous pas les autres!
je n´ose meme pas imaginer si vous voyez la porte tourner....vous tirer dedans avec un canon...avant de vous rendre compte que c´etait votre mere
Comme j´ais dit plus haut SI TU AVAIS PRIS LA PEINE DE LRIE BOULET ![]()
Parfois on crois percevoir un bruit venant de l´interieur alors qu´en fait il est bien a l´exterieur ! ca arrive souvent ! si t´es assez inculte pr ne pas connaitre ca ( le fait que la perception auditive n´est pas fiable a 100% tout comme la vision ! ) c´est qd meme un peu grave
NON tout ceux qui n´y crois pas reste ! pour elucider le "mystere"
et vous sortir de votre ignorance pathetique ![]()
c´est sur on va sortir...
franchement pourquoi vous vous entetez a parler de fantomes, d´esprit, de contact avec les morts?? il me semble plus sain et plus logique d´essayer par tous les moyens d´expliquer ces phénomènes de manière rationelle... vous critiquez les septiques parce que vous vous sentez insultés, agressés, mais au moins ils cherchent des explications au lieu de s´en tenir a une croyance bidon en des entités fantomatiques... je comprends pas comment on peut renier le rationel et la science a ce point...
perso, je crois a son histoire, et je suis curieux de trouver une explication logique, pas de me dire ouaaaahh les fantomes existent... y a tellement d´exemples qui ont été démontés par des experiences purement physique ou chimique.. enfin bref, dire aux sceptiques de sortir, ca sert a rien... ![]()
Si tu pouvais te calmé sur les insulte sur genre BOULET ou inculte merci , je ne t´es rien dit de mechant alor tu n´as pas a me parlé comme sa.. tu te croit ou?
apre tu crois ce que tu veut..
félicitation juda-bricot tu as fait 5
mais tu devrais être moins brutale et de moins provoqué les gens. Sa fera pas de mal, regarde frankisted
lui il a réussit a mieux respecter les gens, respectons nous les uns les autres et discutons dans le calme
GnO_oUsi ce ne sont pas des insultes juste des fait ! Pour dire que le bruit que tu entend peu etre un fantome ! te permettre de nous envoyer balader parcequ´on essai de te RAISONNER etc... tu es un boulet! Et l´inculte c´est parceque justement tu ne cherche pas le rationel et pour un bruit ca te boulverse toute ton existance
!
admet la realite en face TOUTE LES realite !
OK OK OK on se calme comme je l´ai dit dans mon dernier poste ![]()
et sa conserne tout le monde
LE_EMO , je ne connais personne ici ! c´est juste mon 2eme passage !
Mais bordel accepter qu on puisse vous critiquer c´est comme ca qu on avance ! Si vous nous sortez les septique dehors vous aller rester dans votre ignorance ! je m´enerve parceque c´est pas possible qd meme d´etre aussi inculte ! j´entend un bruit et paf je vais sur le forum paranormal poster un topic parceque je ne sais pas d ou provient le bruit et donc c´est un fantome ... mais c´est completement ridicule comme facon de pensee ![]()
juda-bricot, je sens qu´on va bien s´entendre! ![]()
je suis pas du genre a m´enerver.. meme pour des truc grave alor la... enfin bref , on ne traite pas les gens d´inculte ou de boulet comme sa , sans raison "rationnelles" , tu ne me connais pas , je ne te connais pas alor on en reste le , et va jouer au billes et insulter des copain de classe plus loin. ![]()
ouais il faut avouer que ici c´est comme à la télé ou au théatre, il faut accepter la critique.
et sans les septicle il y aurais pas de débat, et plein de fake. Les septicles sont important ![]()
Kaliweb me retire les mots de la bouche avec son post d´en haut !
Juda-bricot sa fait du bien de retrouver des sains d´esprit sur ce forum il commencait a sérieusement en manquer ![]()
alors juda-bricot, tu vas rester sur ce forum ![]()
sa ferais un membre de pluys sur le forum et plus de débats ![]()
moi sérieusement je crois a beaucoup de choses mais certaine choses sont tiré par les cheveux mais ma naiveté my fait croire ![]()
mais sérieusement je crois a l´histoire de Gno_Ousi a 100%
GnO_oUsi mais je ne t´insulte pas et je viens de te les mettre les explications ! A croire que tu ne sais pas lire !
non desole on ne s´entendra pas , je ne reste pas sur le forum ! m´etoonnerais que les septique compte avec moi un membre de plus ^^
![]()
Tu loupes des choses
REste un petit peu , et tu verras ce que tu en penses ensuite
![]()
et bien
bon voyage, au revoir
![]()
Le_Emo mais le probleme , ou non , c´est que tout le monde peut croire a son histoire. Elle n´as rien de paranormal. Ils entendent des cris, ils vont voir ce qui se passent , mais ne voient personne. Point ! rien de paranormal !
J´entend tout les jour des cris que je n´arrive pas a identifier! ce n´est pas pour autant que je vais aller faire un tour sur le forum paranormal pour dire que j´ais entendu des bruit
PS : Jolie jeux de mot pour le pseudo de Juda ![]()