CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon histoir d'un jour

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:39:27

Les personne qui ne me croient pas , tan pis , merci au personne qui me croivent

sinon pour repondre a relike666 tu cite des chose que je n´est j´amais cité , d´ailleur je fait te repondre...

Vous entendez des cris --> vous prenez un couteau (Oui , mais a quoi bon ?? )

:d) Nous entendont des bruit de pas DANS la maison , des enfant qui cour partout a l´étage... Ma cousine a prit un couteau , c´est le meilleur moyen de defense meme contre des enfant...

Puisque maintenant ta cousine a 23ans et qu´elle en avait 18 a l´epoque , c´etait donc il y a 5ans. Sauf que en 2001 on etait au tout debut de la telephonie mobile , alors explique moi comment vous avez pu appeller vos parents ?

:d) franchement le debut de la telephonie mobile est aparue BIEN avant 2001... tu a eu ton premier portable en 2001 alor?? parce que la...

Le plan de ta maison me semble faux , vous vous baladez a l´aise entre la cave et l´etage , sans passer par l´escalier dangereux sauf que ta cousine y est passé (oui , mais a quoi bon ?? )

:d) ma cousine a prit l´escalier pour monté a l´etage , HORS l´esclier dangereux est celui qui decent au sous-sol , et elle ne la pas prit.

Tu precise que vous avez aussi entendu les enfants s´enfuir : ce qui prouve que ça peux etre un canular.

:d) je ne sais pas ou tu a lut sa , mais je n´est jamais dit que l´on avait entendu des enfants s´enfuir...

Sans parler du decor typique du film d´horreur : la ferme entourée de champs.

:d) pour repondre a ta quetion (je ne sentait pas le besoin de le précisé) enfin bref
les parent de l´oncle a mon cousin avait plusieur ferme en normandie sa femme etait morte et son pere etait sur le point de mourir
il a repartit les ferme entre ses diférent enfants.

voila en espérant t´avoir précisé le plus que je pouvais.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:46:15

je vais dire comme linkfanzeldamar, tous ceux qui ne croient pas vous sortez :-)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:48:06

mais de cette façon personne ne parleras et ne voudrons aucune preuve ce qui va faire couler le topic et tout le forum sera inactif et sans débat :ouch2:

Juda-Bricot
Juda-Bricot
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:51:16

linkfanzeldamar ben on te sors de ton ignorance et de tout ce que j´ais enumerer plus haut :-)))
N´est tu donc pas content d´apprendre des choses? :honte: Si ce n´est pas le cas aurevoir :sors:

" c´est le meilleur moyen de defense meme contre des enfant... :

Ohlala les pauvres enfants... vous pas les autres!
je n´ose meme pas imaginer si vous voyez la porte tourner....vous tirer dedans avec un canon...avant de vous rendre compte que c´etait votre mere :honte:

Comme j´ais dit plus haut SI TU AVAIS PRIS LA PEINE DE LRIE BOULET :honte:
Parfois on crois percevoir un bruit venant de l´interieur alors qu´en fait il est bien a l´exterieur ! ca arrive souvent ! si t´es assez inculte pr ne pas connaitre ca ( le fait que la perception auditive n´est pas fiable a 100% tout comme la vision ! ) c´est qd meme un peu grave :honte:

NON tout ceux qui n´y crois pas reste ! pour elucider le "mystere" :sarcastic: et vous sortir de votre ignorance pathetique :honte:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:53:01

:bravo: c´est sur on va sortir...
franchement pourquoi vous vous entetez a parler de fantomes, d´esprit, de contact avec les morts?? il me semble plus sain et plus logique d´essayer par tous les moyens d´expliquer ces phénomènes de manière rationelle... vous critiquez les septiques parce que vous vous sentez insultés, agressés, mais au moins ils cherchent des explications au lieu de s´en tenir a une croyance bidon en des entités fantomatiques... je comprends pas comment on peut renier le rationel et la science a ce point...
perso, je crois a son histoire, et je suis curieux de trouver une explication logique, pas de me dire ouaaaahh les fantomes existent... y a tellement d´exemples qui ont été démontés par des experiences purement physique ou chimique.. enfin bref, dire aux sceptiques de sortir, ca sert a rien... :-)

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:53:31

Si tu pouvais te calmé sur les insulte sur genre BOULET ou inculte merci , je ne t´es rien dit de mechant alor tu n´as pas a me parlé comme sa.. tu te croit ou?

apre tu crois ce que tu veut..

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:55:12

:bravo: félicitation juda-bricot tu as fait 5 :honte: :bravo:

mais tu devrais être moins brutale et de moins provoqué les gens. Sa fera pas de mal, regarde frankisted :-) lui il a réussit a mieux respecter les gens, respectons nous les uns les autres et discutons dans le calme

Juda-Bricot
Juda-Bricot
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:55:25

GnO_oUsi ce ne sont pas des insultes juste des fait ! Pour dire que le bruit que tu entend peu etre un fantome ! te permettre de nous envoyer balader parcequ´on essai de te RAISONNER etc... tu es un boulet! Et l´inculte c´est parceque justement tu ne cherche pas le rationel et pour un bruit ca te boulverse toute ton existance :honte: !
admet la realite en face TOUTE LES realite !

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:57:22

OK OK OK on se calme comme je l´ai dit dans mon dernier poste :svp:
et sa conserne tout le monde

Juda-Bricot
Juda-Bricot
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:58:00

LE_EMO , je ne connais personne ici ! c´est juste mon 2eme passage !
Mais bordel accepter qu on puisse vous critiquer c´est comme ca qu on avance ! Si vous nous sortez les septique dehors vous aller rester dans votre ignorance ! je m´enerve parceque c´est pas possible qd meme d´etre aussi inculte ! j´entend un bruit et paf je vais sur le forum paranormal poster un topic parceque je ne sais pas d ou provient le bruit et donc c´est un fantome ... mais c´est completement ridicule comme facon de pensee :honte:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:59:49

juda-bricot, je sens qu´on va bien s´entendre! :-)

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:01:00

je suis pas du genre a m´enerver.. meme pour des truc grave alor la... enfin bref , on ne traite pas les gens d´inculte ou de boulet comme sa , sans raison "rationnelles" , tu ne me connais pas , je ne te connais pas alor on en reste le , et va jouer au billes et insulter des copain de classe plus loin. :)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:01:30

ouais il faut avouer que ici c´est comme à la télé ou au théatre, il faut accepter la critique.
et sans les septicle il y aurais pas de débat, et plein de fake. Les septicles sont important :oui:

katse
katse
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:03:10

Kaliweb me retire les mots de la bouche avec son post d´en haut !

Juda-bricot sa fait du bien de retrouver des sains d´esprit sur ce forum il commencait a sérieusement en manquer :oui:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:03:22

alors juda-bricot, tu vas rester sur ce forum :question:
sa ferais un membre de pluys sur le forum et plus de débats :-)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:05:36

moi sérieusement je crois a beaucoup de choses mais certaine choses sont tiré par les cheveux mais ma naiveté my fait croire :hum:
mais sérieusement je crois a l´histoire de Gno_Ousi a 100%

Juda-Bricot
Juda-Bricot
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:06:20

GnO_oUsi mais je ne t´insulte pas et je viens de te les mettre les explications ! A croire que tu ne sais pas lire !

non desole on ne s´entendra pas , je ne reste pas sur le forum ! m´etoonnerais que les septique compte avec moi un membre de plus ^^

:bye:

katse
katse
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:07:56

Tu loupes des choses :-p

REste un petit peu , et tu verras ce que tu en penses ensuite :-d

:bye:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:08:17

et bien :snif: bon voyage, au revoir

:salut:

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
02 juin 2006 à 19:09:22

Le_Emo mais le probleme , ou non , c´est que tout le monde peut croire a son histoire. Elle n´as rien de paranormal. Ils entendent des cris, ils vont voir ce qui se passent , mais ne voient personne. Point ! rien de paranormal !
J´entend tout les jour des cris que je n´arrive pas a identifier! ce n´est pas pour autant que je vais aller faire un tour sur le forum paranormal pour dire que j´ais entendu des bruit :-(

PS : Jolie jeux de mot pour le pseudo de Juda :o))

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment