Les personne qui ne me croient pas , tan pis , merci au personne qui me croivent
sinon pour repondre a relike666 tu cite des chose que je n´est j´amais cité , d´ailleur je fait te repondre...
Vous entendez des cris --> vous prenez un couteau (Oui , mais a quoi bon ?? )
Nous entendont des bruit de pas DANS la maison , des enfant qui cour partout a l´étage... Ma cousine a prit un couteau , c´est le meilleur moyen de defense meme contre des enfant...
Puisque maintenant ta cousine a 23ans et qu´elle en avait 18 a l´epoque , c´etait donc il y a 5ans. Sauf que en 2001 on etait au tout debut de la telephonie mobile , alors explique moi comment vous avez pu appeller vos parents ?
franchement le debut de la telephonie mobile est aparue BIEN avant 2001... tu a eu ton premier portable en 2001 alor?? parce que la...
Le plan de ta maison me semble faux , vous vous baladez a l´aise entre la cave et l´etage , sans passer par l´escalier dangereux sauf que ta cousine y est passé (oui , mais a quoi bon ?? )
ma cousine a prit l´escalier pour monté a l´etage , HORS l´esclier dangereux est celui qui decent au sous-sol , et elle ne la pas prit.
Tu precise que vous avez aussi entendu les enfants s´enfuir : ce qui prouve que ça peux etre un canular.
je ne sais pas ou tu a lut sa , mais je n´est jamais dit que l´on avait entendu des enfants s´enfuir...
Sans parler du decor typique du film d´horreur : la ferme entourée de champs.
pour repondre a ta quetion (je ne sentait pas le besoin de le précisé) enfin bref
les parent de l´oncle a mon cousin avait plusieur ferme en normandie sa femme etait morte et son pere etait sur le point de mourir
il a repartit les ferme entre ses diférent enfants.
voila en espérant t´avoir précisé le plus que je pouvais.