CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magnétiseur...

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:01:50

Salut ^^

Je voulais juste vous faire part d´une chose...
... Pour ceux qui y croient. (moi je suis neutre là dessus mais bon)

il y a pas mal de temps, j´ai discuté avec un magnétiseur qui a une fille qui a une grave maladie... (je ne sais plus ce que c´est d´ailleurs...)

Elle ne pouvait plus marcher ni rien.. Et depuis il lui fait du magnétisme tous les jours et elle marche correctement, elle a beaucoup moins mal etc...

Je ne pense pas qu´il s´amuserait à dire ça si ce n´était pas vrai... (il a plus de 40 ans et c´est une connaissance à ma mère...)

bref, vous y croyez ? xD Difficile d´y croire quand même ? huh ?! ^^
J´ai jamais vraiment cru à ce genre de choses et je me suis résigné à penser qu´il y avait une partie psychologique là-dedans... :doute:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:05:22

Oui effectivement mais psa que psycologique... le magnetiseur lui applique aussi , sans doute , en tout cas dans la plupart des cas , des cremes , des herbes ou je ne sais trop quoi...
enfin je ne voudrais pas trop m´avancer... mais j´avais vue une emission sur Arte ( il me semble) qui "demonter" ce genre "d´arnaque" :ok:

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:09:15

D´ailleurs j´allais le voir parce qu´il m´arrivait d´avoir mal au dos... il ne m´a pas touché... il m´a dit qu´il sentait du fluide ou je ne sais quoi... :doute: ^^

Et je n´ai pas trop vu la différence parce qu´il m´arrive encore d´avoir mal au dos (mais c´est plus rare, m´enfin j´ai grandi depuis, mais si je reste assis trop longtemps je peux avoir mal au dos, bref. :o)) ) ...

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:10:30

Enfin j´ai été le voir juste une fois^^
Et il me l´a fait gratuitement :ok:

J´y croyais pas XD Je n´y crois pas forcément plus aujoud´hui...

Mais je suis sûr qu´en allant voir un bon kiné ça va beaucoup mieux. :o))

raph_02
raph_02
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:15:22

il y a quelques temps, dans un magazine(le nom: ça m´intérésse) à ma mère j´ai lu que des chercheurs avait fait des tests sur des personnes qui avait je ne sait plus quelle maladie(une maladie qui ne pouvait apparement pas se soigner sans médicaments), et ils avait donné à une moitié des médicaments placebo et à l´aute moitié des médicaments normaux, et bien il se trouvent que toutes les personnes ont été guéris. les chercheurs ont donc décidé de comprendre comment cela ét possible, et ils sont venus à la conclusion que les cerveau pouvait créer lui même les molécules permettantes de se soigner si il y croyé. peut être que la fille en question croyait au magnétisme et que cela l´a aidé à s´en sortir.non?

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
20 avril 2006 à 12:10:11

Pourtant placebo c est vraiment de la merde nyahaha

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:37:33

Ben ce sont des bonbon à la menthe... XD
Et ça soigne les gens... => Psychologie...

Mais il faut que les gens croient que ce sont des médicaments aussi^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:18:17

ouais mais le placebo n´a rien a voir avec le magnétisme... :hum:
comment des gens qui ne sont meme pas au courant qu´un magnetiseur les soigne guerissent de blessures ou souffrent beaucoup moins (comme je l´ai dit sur mon topic, des hopitaux, lors de graves incendies, font appel a de tels "guerisseurs", pour soulager la douleur en attendant les soins...
bizarre quand meme que des medecins appelent ce genre de guerisseurs...

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:46:03

C´est bizarre, sauf si l´on croit au magnétisme etc... ^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:51:30

sur france2 y a des gens qu´ont pas de thunes, pas de chauffages, pas d´eau... :( et pourtant ils bossent... et les gosses crevent la dalle...
je sais ca a rien a voir, mais fallait que je le dise...

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
28 novembre 2009 à 21:48:26

J'arrive a magnétiser depuis bientot 5 ans maitenant, j'ai déjà réussi a enlevé un mot de ventre intense a ma mère, pour ceux qui y croient pas et qui vont me sortir des truc bidons tant pis, je sais se que je dis et s'est pas le but ;
Pour ceux qui connaissent est ce que vous pensez que sa peut accélérer le vieillissement des cellules ???
Il ya un site qui en parle
http://www.diablus.com/Articles/Magnétisme-11873-Guérisseur_magnétiseur.html

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
29 novembre 2009 à 02:31:20

Est ce que quand tu prend un médicament, t'es cellules vieillissent plus vite? Nan, donc je voit pas pk ça le ferai là.

Moi je suis magnétiseur aussi, enfin j'appellais pas ça comme ça, moi j'ai réussi a enlevé un aimant de mon frigo.
Pourtant il était coriace, mais aprés 10 ans de pratique, je gére pas mal.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
29 novembre 2009 à 11:08:02

Comme je l'est dit dans mon commentaire, ia des gens qui ont le droit de pas y croire, mais sache que sa ne change absolument rien pour moi, et sache aussi que tu peu très bien le faire. L'homme est capable de beaucoup de choses, enfin crois se que tu veux s'est pour toi que je dis sa. Et ou est le rapport avec les médicaments sinon ? j'ai pas du tout compris
Pour ceux qui arrivent a magnétiser dites moi se que vous penser de l'article sur le site

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
29 novembre 2009 à 11:10:39

Euh excuse moi si j'ai été un peu sur la défensive, mais j'ai cru que tu te moqué, tu a réussi a faire en sorte que l'aimant reste collé dans ta main ??

[Post-Mortem]
[Post-Mortem]
Niveau 7
29 novembre 2009 à 20:43:09

Je ne vois pas en quoi ca vieilli les cellules, bien au contraire ca les recharge d'energie, et donc une meilleure forme pour elles !

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
29 novembre 2009 à 21:30:08

Ba nan aprés ils sont tombé les aimants, je suis pas terminator.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
29 novembre 2009 à 21:33:46

Le magnétisme on y croit ou on y croit pas mais sa change rien, le fait est la, sa existe, renseignez vous il y a eu des test en laboratoires sur des rats et des magnétiseurs confirmés arrivaient a augmenter le nombre de globules blanc sur des rats, puis il y a eu plein de cas non exliqué encore une fois se n'est pas parce que vous ne croyez pas en quelque chose que cette chose n'existe pas...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
29 novembre 2009 à 21:35:03

Oui je me moquer, mais c'est pas non plus méchant.
Pour les médicaments, c'était pour dire que tu te soigne et pourtant tes cellules vieillissent pas plus vite, donc ton truk doit faire pareil.
Magnétisme, j'y croit pas spécialement, quoi guérir comme ça je voit pas en quoi ça guérirai, mais bon si les gens y croit, ça peut toujours faire l'effet placebo, donc peut aider des mec antimedecine, aprés pas sur tous, car je pense que l'effet a ces limites.
Aprés je chercher pas à t'influencer, aprés tous ce que je voit ici, je cherche plus a raisonné lol,certainne chose étant a la limite du SF.(je parle pas de toi lol)

kind1
kind1
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:51:54

Désolé __Rivs__ mais on va encore devoir débattre, cette foit sur le magnétisme :)

par contre c'est inexplicable. Ma mère le pratique depuis disont 6 ans, au pif.
elle arrive, après une picure de guèpe ( dont je suis alergique, enfant on aurait dit elephant-man quand elle m'a piquer a l'oeil )
pourtant, encore une foit, sans même me toucher, en posant ces main loin de la plain, elle arrive a faire disparaitre totalement la douleurs, et le gonflement de la peau.Bien plus efficace qu'un médicament, non ? et c'est instantané.

Aussi, une foit j'étais petit ( 8 ans, encore au pif )
je me suis renversé de l'eau bouillante du café sur les jambe, elle sont devenu bleu.Mets parents m'ont amener chez un magnétiseur, la encore, je suis resté bluffé, 30mn après, plus aucune douleur ou trace de brulure.

La encore on a une forme de médecinne qui devrait être exploiter au bien de tous mais toujours la même raison si tu y réfléchit bien = ca ne raporte pas d'argent.

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:18:21

TU te renverses du café bouillant sur les jambes et elles sont devenues bleues ??? Tu dois etre un alien et c'est ptetre pour ca que le magnetisme fonctionne sur toi x)

Serieusement , la peau ebouillanté ca n'est jamais devenu bleu.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment