CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magnétiseur...

kind1
kind1
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:27:42

C'est une façon de parler ... houlalala ...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
30 novembre 2009 à 23:52:06

Lol, crétion, oui , d'ailleurs les hommes préhistoriques ont aussi manger la pomme avec adam et eve.

Kind1, je sais bien que c'est pas un pouvoir de manga, seulement ya pas mal de personne qui croient que ce qui se passe dans les mangas sont la réalités, d'ailleur tu as dit on récupére de la vie en mangeant et dormant...
Tu es niveau combien? ta combien de HP?

franchement, fait une vidéo ou tu referme une plaie, aprés peut étre je te croirais.
Moi je suis prét a croire n'importe quoi, tant qu'il y a des preuves réél.

kind1
kind1
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:24:40

franchement, fait une vidéo ou tu referme une plaie, aprés peut étre je te croirais.
Moi je suis prét a croire n'importe quoi, tant qu'il y a des preuves réél.

Je viens de dire qu'on ne peux pas refermer une plaie, seulement enlever totalement la douleur.

donc, sur une video, ca ne prouvera rien car on ne voie rien, on le ressent alors pourquoi je me fatiguerais ? :)

kind1
kind1
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:29:46

Puis, tu confond beaucoup de chose.

On va imaginer un truk. (Rien de réel, a prendre au 145eme degret)

imagine que quand tu prend un coup, tu perd des HP comme tu dit. Dans ce cas, l'énergie serais plus la "mana".

http://www.youtube.com/watch?v=XzXGddhm5-c&feature=related

Tien, mate ca.

kind1
kind1
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:33:22

j'ai oublier celle la

http://www.youtube.com/watch?v=yUiFMDf4WSA&feature=related

mais si tu veux vraiment en savoir sur le sujet fait toi même des recherche, google est on ami :)

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
01 décembre 2009 à 02:21:56

Oui, mais tu voit, moi il me faut des preuves, je suis un méga séptique, si o me montre un documentaire, je ne le croirais pas, pk? car j'ai vu une série de documentaire fake, ou ya des pseudos preuves analyser, des témoignage de personne ect...
mais rien n'est montré a l'écran.
Les vidéos, je préfére des vidéos amateur de guérison devant la caméra.
C'est pas que j'ai pas confiance, mais ya tellement de connerie en vidéo, que voilà, faute a youtube.

Pour les Hp, c'était une connerie, je crois pas en l'energie car pas prouvé, moi je vois que molecule ect.. les trucks que j'ai vu scientifiquement.

kind1
kind1
Niveau 10
01 décembre 2009 à 02:28:19

Tu as raison d'être septique autrement tu serais un mouton.

mais je pense qu'on as pas le même vécu, j'ai vu et senti des chose que, tu ne peux pas expliquer par la science et la, ca te laisse vraiment bête.

Un seul exemple : la monter qui décent. Trouve moi une explication logique et rationnel.

kind1
kind1
Niveau 10
01 décembre 2009 à 02:28:45

"l'exemple n'a rien a voir avec moi"

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
01 décembre 2009 à 03:36:23

Oui, faut pas suivre n'importe qui.

Euh pas compris? Monter qui déscend?tu joue a des jeux de plateforme grandeur nature? Sinon sache que le cerveau joue pas mal de tour, hallucination ect... ça vien pas de folie ou autre, mais certaine condition sont propice a ça.
PAs mal de personne confonde se qu'il voit et hallucination, j'en ai connu, et quand tu dit hallucination, on te dit arréte jsui pa sfou, je sais ce que j'ai vu.
Quand un mec dit voir un objet bouger, alors que toi nan, et puis que l'objet est tjr a ça place a la fin, t'insiste pas a moin de vouloir perdre un pote.

kind1
kind1
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:28:25

Attends je te retrouve la vidéo.

kind1
kind1
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:31:13

Une : ( reportage )

http://www.youtube.com/watch?v=JrqJghI6g8U&feature=related

Et deux : ( amateur )

http://www.youtube.com/watch?v=fVVxaEfQyUE

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
02 décembre 2009 à 01:30:44

Ba c'est bizare, mais comme pas mal de chose, la je pense que c'est un effet d'optique, les gens croient voir une cote mais ça n'en est pas une.
Effet d'optique peu venir aussi de la route plus bas, qui donne l'impréssion que celle du dessus monte.
Et sur la vidéo, j'ai pas vu que c'était une cote plus que ça, surtout quand dans le reportage de la premiére vidéo, le mec ce met dans le virage, et là je voit pas une cote plus que ça.

Quand on film une cote en contre plongé, ou méem quand on regarde en contre plonger, on peut croire a une déscente.

Les gens sont trés con dans le reportage, " au je comprend pas j'ai mis la voiture en marche avant, elle a déscendu, alors j'ai éssayer en marche arriére, puis avec une boule"
lol un truk qui roule c'est un truck qui roule lol.

faudrait y aller pour voir ou avoir un photo d'enssemble pour juger.
Personne n'a pensé a mettre un niveau lol

kind1
kind1
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:32:25

Beaucoup de personnes ont tenter de persser le mystère, mais personne y arrive ... c'est bien une déscente, mais quand tu met un ballon, il la remonte ... Regarde bien les video.

La pente n'est peu-être pas flagrante, mais c'est bien une monter, faut pas abuser ... tu n'arrive pas a l'espliquer alors c'est pas possible, bon résonnement ...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:26:25

Relevé topographique... On saura si ça monte ou si ça descend... :hum:

C'est sur qu'une bande de débiles qui veulent absolument voir un mystère la-dedans ne trouverons jamais de réponse sensée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 16:38:28

la descente qui monte, c'est pas un truc super connu qui était passé dans un reportage tv ? une illusion d'optique qui avait été expliqué ?

ça me dit quelque chose. Et... le rapport avec les magnétiseur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 16:47:04

http://psiland.free.fr/connexes/cotesinversees/lcdl.html

ça doit être ça...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:51:11

Rapport ?...

Euh, bah en fait ça existe même si c'est inexplicable :bravo: ... alors que la montée qui descend s'explique forcément :hap: ... donc exemple pourrave :rire: ... = complot... sans doute, ça finit toujours comme ça de toute façon sur ce forum. :gba:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:54:13

Kind1 peut te dire merci Shonin, tu viens de lui faire franchir un grand pas dans sa vie... :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 17:25:01

le forum futura science avait démonté l'idée méticuleusement. J'ai retrouvé le post sur google. dommage que les photos ne paraissent plus.

Bref, une petite attraction locale, ça fait marcher le commerce... c'est comme le Loch Ness :sournois:

kind1
kind1
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:39:05

Ok pour la pente, j'avais pas trouver les mêmes résultats moi...

aucun rapport avec les magnétiseurs, j'ai sorti ca au pif. Pour dire au gens qui ne croit pas au magnétisme, qui est pourtant normale et non paranormale au final. Mais ouais, j'ai foirer l'exemple, mais le but était pas la.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment