CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magnétiseur...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
03 décembre 2009 à 00:03:24

Lol, Kind, j'ai dit que c'était un éffet d'optique, pour cela faut utiliser un niveaux, ça coute aps cher, ou un verre avec de l'eau, j'ai pas dit c'est pas possible ça n'éxiste pas.
Relis bien.
Effet d'optique sureemtn lié a la déscente en dessous, qui donne une impréssion de monté sur l'autre, alors que c'est également une déscente.
DOnc tire pas des conclusions comme ça.
C'est pas parceque je croit pas que c'est paranormal qui faut se braker.
J'ai rien contre toi.
Pi avoue que ce qui on tester sont pas trés malin.

kind1
kind1
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:15:33

Oui, je viens de dire que j'avais tord, je vais pas te lécher les pied ( lol ).

J'ai donner un exemple au pif comme j'ai dit, pour comparer avec t'as façon de réagir avec le magnétisme,ni plus ni moins j'aurais pu prendre les dolmens ou les pyramides, ca aurait pas changer de sens, tu vois se que je veux dire ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:21:16

Vas-y, développes, tu m'intéresses là... :sournois:

kind1
kind1
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:04:21

Ben, moi je te parle d'une expérience personnel sur le magnétisme. Une façon de soigner, qui n'est pas connu car se transmet dans la majorité des cas de proche en proche, car l'apprentissage ne peux se faire par groupe de 30, il faut prendre chaque cas individuellement.

étant donner que ca n'utilise aucun objet, aucun médicament ( quelle qu'il soit ) mais l'énergie humaine qui est invisible. Donc de ce fait, aucune preuve réel ne peux être établit, mise a par les commantaire des gens, leur expériences et leurs témoignages.

Un OVNI peux être filmé, un magnétiseur qui fait son boulot, n'est en aucun cas une preuve, n'importe qui peux faire semblant,un enfant de 4 ans peux le faire. Alors dans ce cas, si vous êtes septique au point de ne faire confiance en personne, je ne pourrais jamais vous le démontrer même avec 120 vidéo vrai sur le sujet

la seul façon est de se renseigner par soit même sur le sujet et contacter un magnétiseur, le voir en réel, et lui demander de démontrer et expliquer la chose.

Quand on nous ( ma famille ) as parler de ca, bien sur, on as pas crut une chose pareil. On a fait les démarche,étant pas trop dans la médecine, plus l'Homeopathie avant. Et depuis bientôt plus de 11ans ( au pif, une 10aine d'année quoi ), on est pas allez foutre un pieds dans un cabinet, nous nous soignons uniquement avec l'énergie, et des vitamines. ( sauf bien sur hospitalisation, une foit,mais je suis pas contre les hopitaux, seulement la manière )

Je comprend totalement votre reffut de la chose qui parait vraiment gros. Mais si vous avez l'occasion de connaitre une personne qui le pratique, je vous conseil de vouloir en savoir plus, ca change la vision du corps humain. Je vous assure.

Donc, le magnétisme ne peux pas être prouver sur internet, il faut allez sur place et se rendre conte soit même.

kind1
kind1
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:06:07

Je rajoute que cette façon de soignez n'a rien a voir avec Hamer. Juste une médecine utile, non polluante et gratuite de plus. Avec bien sur des effet qui ne peuvent être prouver par video, tous a fait impossible.

Prouve moi qu'un psy fait sont boulot sur youtube.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
03 décembre 2009 à 01:14:01

Un psy t'ecoute, quand tu as besoin de parler lol.
C'est vrai ce que tu dit.
JE ne t'empéche pas d'y croire lol.
Je ne t'ai pas demander de me lécher les pieds, je parler de ton post juste aprés, ou tu parait irité lol. Alors que j'ai pas rejeter bétement, bien au contraire, et puis j'ai maté les vidéos lol.
Sinon pour les pyramides tu voulait dire un truk peut étre?
Moi perso j'ai pas vraiment de solution la dessus, j'avoue que c'est un mystére pour moi.

kind1
kind1
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:39:53

Non mais je t'agresse pas, j'ai dit

"Oui, je viens de dire que j'avais tord, je vais pas te lécher les pied ( lol ). "

j'ai bien rajouter "lol" pour dire que c'était de l'humour, oublit :D

je voulais rien dire pour les pyramides, mais j'aurais pu m'en servire d'exemple comme la monter qui déscend. ( qui merci je sais que c'est faut, j'ai même rechercher il y'a d'autre pente qui fond cette illusion )

Mais un psy tu prouve pas qu'il fais se qui l'a a faire avec une video, pour comparer avec un magnétiseur qui pose ces main sur une blaissure quelquonque, ca prouve rien. C'est juste pour comparer.

d'ou le fait que les video sont inutile pour moi, du moins si vous voulez des preuves solides.

krisscool
krisscool
Niveau 10
03 décembre 2009 à 02:24:35

moi quand j'étais petit je faisias des crises d'épilepsie!!
et vers mes 12 ans mon pere m'amenne voir un magnétiseur et depuis les crises se sont arrétées mais perso je sais pas vraiment si c'est grace a lui!!moi je me suis toujours dis qu'elles ont du s'arrétée avant!!mais au fond depuis toujours je crois au paranormal!!

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
03 décembre 2009 à 02:50:39

"La pente n'est peu-être pas flagrante, mais c'est bien une monter, faut pas abuser ... tu n'arrive pas a l'espliquer alors c'est pas possible, bon résonnement ... "

C'est de ça que je parler lol, et j'avais pigé la blague lol.
Tfasson on est pas la pour s'éttaler.
En tous cas au moin tu reconnais c'est bien, tous le monde ici ne le fait pas et finissent par trouver des escuses.

Sinon oui je suis d'accord, pas facile a donner des preuves de ça.
PArcontre ya aussi un truck avec des mec qui t'appui sur des endroit du corps pour faire certain truck, genre déstresser ect... ça je sais pas trop, mais ya des trucks qui peuvent étre crédible.
JE sais pas si tu vois ce que sais?

kind1
kind1
Niveau 10
03 décembre 2009 à 02:59:44

je vois se que c'est, mais je connais pas et je me souvient plus du nom, mais j'ai entendu parler déjà, enfin ca me dit quelque chose.

non, j'insulte personne ici, faut pas me prendre au sérieux dans ce genre de phrase :)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:04:44

Si ça peut vous aidez à comprendre le phénomène :
http://www.dailymotion.com/video/x5lif_le-sixieme-sens-partie-3_lifestyle

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:35:27

Salut,
j'ai connu un guérisseur-magnétiseur qui m'a guéri d'une maladie assez grave pendant mon adolescence et ce, malgré mon scepticisme. Il m'a expliqué quelques trucs sur le sujet:

Le "magnétisme", ça ne s'apprend pas : on a le don ou on ne l'a pas.
D'ailleurs, ceux qui l'ont ne sont pas si chanceux que ça puisqu'ils ne peuvent pas être guéris par le magnétisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 14:19:36

ça me fait penser au sourcier... ma mère aurait le don mais elle refuse de l'utiliser.
ou à une femme que je connais qui guérissaient les grands brulés avec une formule magique, elle a d'ailleurs oublié volontairement la formule pour ne plus utiliser ce don.

Très bizarre tout ça.

Depistage
Depistage
Niveau 5
03 décembre 2009 à 20:32:00

depuis qu'on m'a soigner une brulure comme ça, à moi un grand carthésien, et bien j'y crois, et ma mere m'a dit qu'elle avait également vu faire dans des hopitaux

cisladorable
cisladorable
Niveau 9
03 décembre 2009 à 20:59:36

"c´est une connaissance à ma mère...)"

De ma mère :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages