Ben, moi je te parle d'une expérience personnel sur le magnétisme. Une façon de soigner, qui n'est pas connu car se transmet dans la majorité des cas de proche en proche, car l'apprentissage ne peux se faire par groupe de 30, il faut prendre chaque cas individuellement.
étant donner que ca n'utilise aucun objet, aucun médicament ( quelle qu'il soit ) mais l'énergie humaine qui est invisible. Donc de ce fait, aucune preuve réel ne peux être établit, mise a par les commantaire des gens, leur expériences et leurs témoignages.
Un OVNI peux être filmé, un magnétiseur qui fait son boulot, n'est en aucun cas une preuve, n'importe qui peux faire semblant,un enfant de 4 ans peux le faire. Alors dans ce cas, si vous êtes septique au point de ne faire confiance en personne, je ne pourrais jamais vous le démontrer même avec 120 vidéo vrai sur le sujet
la seul façon est de se renseigner par soit même sur le sujet et contacter un magnétiseur, le voir en réel, et lui demander de démontrer et expliquer la chose.
Quand on nous ( ma famille ) as parler de ca, bien sur, on as pas crut une chose pareil. On a fait les démarche,étant pas trop dans la médecine, plus l'Homeopathie avant. Et depuis bientôt plus de 11ans ( au pif, une 10aine d'année quoi ), on est pas allez foutre un pieds dans un cabinet, nous nous soignons uniquement avec l'énergie, et des vitamines. ( sauf bien sur hospitalisation, une foit,mais je suis pas contre les hopitaux, seulement la manière )
Je comprend totalement votre reffut de la chose qui parait vraiment gros. Mais si vous avez l'occasion de connaitre une personne qui le pratique, je vous conseil de vouloir en savoir plus, ca change la vision du corps humain. Je vous assure.
Donc, le magnétisme ne peux pas être prouver sur internet, il faut allez sur place et se rendre conte soit même.