CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magnétiseur...

kind1
kind1
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:19:56

L'eau du café. C'était pourtant net. mais je dit bleu ... croit pas que j'avais le ciel entre les jambe.

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:24:25

Oui que ca soit l'eau du café , le café , ou un pot d'echappement le probleme et pas la , ca aurait pu etre un boeing 747 que la couleur de ta peau ne serai jamais devenu bleu.

La peau ebouillantée c'est rouge , ca fait des cloques et c'est ultra douloureux , et c'est pas avec du magnetisme que tu gueries les cloques mais avec de la biafine et encore .

Alors admettons ca peut devenir violacé mais pas BLEU crévindiou !

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
29 novembre 2009 à 23:31:22

Lol, bleu, aprés tu dit qu'on te contredit.

Par contre moi un coup, un mec ma donner un coup dans l'oeil est tombé, j'ai était dans une cuve de bacta, pi l'oeil c'est reformer, parcontre il était bleu, peut étre a cause du bacta.

Pour le coup de la guépe, je me suis fait piquer a la lévre étant petit, je laisse imaginé, ça m'est arriver depuis sur le bras ou ailleurs, ça gongle guére plus qu'un moustique qui me pique.

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:35:06

Oui moi aussi une piqure de guepe ne me fais pas grand chose , mais il existe des gens plus ou moins allergique a ca et c'est vrai qu'il deviennent souvent elephantman.

Quoi qu'il en soit je pense que le magnetisme c'est juste un moyen de déclencher un effet placebo chez le patient.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
29 novembre 2009 à 23:39:09

Oui, pareil pour moi. c'est ce que je me dit, si soit disant ça marche chez certain.

kind1
kind1
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:44:04

Ma peau était peu-être pas réelement bleu, comme je l'ai dit un souvennir de 15 ans, c'est flou.Donc, violet, bleu, vert caca, ma peau avait changer de couleur sur ma jambe ( pas toute la jambe, juste la parti infecter, je précise car les gens prennet tous au 10eme degret ici )

Tu n'es donc pas alergique, perso, j'ai était piquer au dessou de l'oeil a 3 cm. quelque heures après, on ne voyer même plus mon oeil...

Pour la 2eme foit, j'étais en moto et elle m'a piquer en route. ( les septique = tu sais que c'est une guèpe ? vu la douleur et le gonflement en 10mn, oui je le savait, je suis pas hercule pourtant mon bras gonflé tous seul )

kind1
kind1
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:48:27

Met potes sont aussi septique que vous.
Pourtant, quelque foit ils était bien content après une chute en scooter d'avoir ma mère sou la main, et ils ont bien vite changer d'avi. Facile de parler quand on en a jamais eu fait l'experience, car j'ai pas adopter le sujet immédiatement, mais après quelque année tu te rend comte que non, c'est pas du placebo, il y'a bien quelque chose qui se passe entre les mains et la plaie / bleu / douleur.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
30 novembre 2009 à 12:36:52

En tout cas le magnétisme est comme votre propre énergie, je sais pas si vous avez lut l'article sur le site que je vous est passer, mais ils disent que si on guérit les autres s'est comme si on donner notre énergie... Alors j'hésite a le faire maitenant

Après je sais pas si se site est fiable justement, s'est un peu sataniste a vu d'oeil

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
30 novembre 2009 à 14:25:00

Oué, aprés c'est comme tous, je crois pas en l'énergie que l'on a en nous, je crois pas en l'âme ni tous ça.
Donc c'est pour ça que je crois pas au magnétisme.
Je croit que certain peuvent avoir certain dons, mais pas des truck genre capacité mentale, energie bla bla bla.
Genre ya bien des bétes qui vivent dans l'acide, ou des bétes qui tisse des toiles. Mais aucune on des capacités vu dans les mangas ou autre.
(j'ai rigoler l'autre jour, dommage je sais plus ou j'ai vu ça, un mec fan de narouto apprenait a d'autre a ce cloner, c'était bien marrant)
Beaucoup de gens sont influencer par ce qu'ils voient autour d'eux.

kind1
kind1
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:39:23

Tu es vraiment a coter de la plaque, le magnétisme n'a rien a voir a un sort dans un manga ou un jeux-video, c'est une technique oublier de l'occident pour faire partir la douleur ou de petite blessure. ( sans refermer les plaie, je précise sinon on va me torcher. )

Après tu croit pas au esprit, tu croit pas a l'énergie humaine, alors les Hommes pense, réfléchit, et sont ici sur terre uniquement par évolution ? C'est ton avis, mais si tu ne croit pas les 1/4 personnes de cette terre qui voie les esprit quand ils sont mort, a toi de voir.

La science n'a jamais expliquer le fonctionnement totale de la terre et ne pourra jamais.

ange-goth il y'a rien de sataniste dans le magnétisme, tu ne fais que donner ton énergie a un autre, l'énergie tu la récupère en mangeant, dormant, exactement comme quand tu court, fait du sport ect... car c'est la même énergie utiliser.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:35:30

"mais si tu ne croit pas les 1/4 personnes de cette terre qui voie les esprit quand ils sont mort"

1.5 milliard de personnes voient des esprits ?... :rire:

N'importe-quoi, tout le monde voit des esprits,... sauf moi, j'ai les yeux cousus... :hap:

kind1
kind1
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:50:02

Incroyable.

Tu as apprit autre chose que l'école t'a montrer dans t'as vie ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:58:25

J'ai rien appris à l'école...
Ailleurs non plus de surcroît...
Je ne sais même plus comment je m'appelle, c'est dire...

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
30 novembre 2009 à 17:10:09

L'homme n'est pas né sur cette planéte par hasard. Sa non. Je parle pas en connaissance de cause mais se sont mes intuitions.
Tout a un sens, l'existence a un sens, etre vivant a un sens.
Ont a été crée dans un but, je pense, déja comprendre notre univers, nous comprendre nous mémes.
Car celui, ou la chose qui a fait en sorte que nous avons été crée nous ont laissé a tous, je dis a tous des dons exceptionnels.
Mais vous vous rendez comptes, pour les septiques je parle, que nous vivons sur la terre, et que dans l'univers les planétes dépassent les milliards ? A notre époque nous sommes "coincés" dans le monde physique, dans nos connaissance, sauf que sa va beaucoup plus loins que sa, ont est capable de chose inimaginable, et il y a d'autre chose inimaginable que nous ne connaissont pas

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:14:31

:ouch: , alors c'est vrai, on est tous exceptionnels...

...même moi... :ouch: ... :snif2: ... :merci: ... :fier: ...

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
30 novembre 2009 à 17:17:13

Oui je pense que tout être humain a des dons que la création nous a laissé, se sont des traces. Je m'éternise pas dessus sinon sa va faire débats. Mais l'homme est capable de choses qui sortent du commun

kind1
kind1
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:17:23

On utilise une parti infime de notre cerveau, lui me^me on ne le connait pas. Comment tu peux donner une limite a l'humain alors que notre corps est "brider" a la naissance ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:23:55

Ouais, je sais, mais moi je l'ai fait débrider y a pas longtemps, et j'ai rajouté un pot en plus, ça va plus vite de la sorte.
Mais bon, t'as vu le résultat, j'me suis inscris sur ce site et je ne fais plus que raconter des conneries, alors gardez vos cerveaux bridés, c'est préférable.

Saint Seiya powaaa !

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:24:45

"mais moi je le suis fait débrider"

ouh la honte...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:26:05

ah non, c'est ma correction qu'est fausse...

Il est tard là, je crois que j'ai besoin de sommeil...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment