CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre...

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:25:04

Marre des mecs qui essaient toujours de contredire ou de prouver le contraire avec des hypothèses complètement minables et sans sens...

Si vous ne croyez pas au paranormal, qui est inexplicable (non ?) qu´est-ce que vous foutez là ?

J´aime bien ce forum et je viens surtout pour lire des expériences, et à chaque fois, y´a tjrs le (ou les) même gars qui arrivent pour faire chier leur monde...

Je ne vise personne, surtout pas FrackisteD, mais MERDE à la fin, allez ailleurs si c´est pour gacher la lecture des autres qui pensent que certaines choses pourtant irationnelles peuvent arriver...

:bye:

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:31:28

:oui:

Totalement d´accord ...

:banzai:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:31:53

C´est drole comme je ne me sens pas viser du tout :-)

Plus serieusement c´est pas parceque tu ne comprend pas ce qu on dit que notre argumentation a nous est forcement banal ...alors accepte qu il y est une explication scientifique ou logique a votre phenomene paranormal :-)

max43
max43
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:33:57

j´ai un avis mitigée des fois ca peut etre trés serieux mais des fois desolé mais c´est trop drole et je peu pas m´empecher de dire des conneries. Bien que je sois trés naïf et que des fois je crois des trucs bizarre...

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:35:32

Je ne comprend pas ? :rire:
Prends en d´autres pour des cons mais ne mets pas tout le monde dans le même panier ! :ok:

J´ai lu pas mal de topics et à chaque fois tu sors toujours des vieilles répliques soit visant a descendre l´autre soit visant à l´humilier.

Et même lorsque tu cherches une hypothèse logique, c´est toujours sur le ton de l´ironie(et donc du foutage de gueule).

Je comprend que tu n´y crois pas, mais alors ne réponds pas, ou cherche une explication logique, en mettant ton avis, mais sans essayer d´avoir SANS ARRET raison et d´essayer de bourrer le crâne des autres (ce que tu n´arrive jamais à faire j´ai remarqué... :sarcastic: )

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:41:16

Aïe aïe aïe... On peut rien faire pour eux... Pas de remèdes pour eux... on peut pas changer la face du forum... Je ne vois pas d´espoir à l´horizon pour leur faire comprendre ce que nous nous efforçons nuit et jour d´expliquer...

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:44:05

maniac_de_pc Posté le 15 avril 2006 à 17:41:16

Aïe aïe aïe... On peut rien faire pour eux... Pas de remèdes pour eux... on peut pas changer la face du forum... Je ne vois pas d´espoir à l´horizon pour leur faire comprendre ce que nous nous efforçons nuit et jour d´expliquer...

:d) Alors, tu t´adresses à qui et tu parles de qui ? :question:

Quand je parle du paranormal, bien sur c´est limité, je suis mitigé pour bcp de choseq, je rejette bcp de faits soi-disant "paranormaux" et n´en "croit" que très peu voir aucun :ok:

Mais je m´exprime et quand une personne persiste sur sa position je passe à autre chose, chacun ses avis, chacun ses gouts...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:45:14

Alors, tu t´adresses à qui et tu parles de qui ?

Devine...

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:46:25

Complètement d´accord.Y´en a marre de ces gens qui se croient plus malin que d´autres,marre de ces casse-c*** :oui: oui:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:48:17

C´est mieux d´exprimer sa colère que de la bloquer en soi-même...

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:50:37

En même tps si tu passes ta vie devant ton PC tu vas en rater des choses maniac_de_pc... :sarcastic:

Si tu ne vis rien d´étrange... :rire:

Non mais exprimer sa colère sur un forum c´est idiot, surtout que c´est pas de la colère... Va te défouler, va te battre, fais quelque chose pour te calmer dans ces cas- la !

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:53:49

I_Hate_Them--> :rire: :rire2: :lol:

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:59:35

:sarcastic:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
15 avril 2006 à 19:08:06

moi perso ils me font pitié, aucune magie, aucune place pour des choses fantastique dans leurs vie, c´est d´une tristesse affligeante. Sans legende, sans mystere le monde devient de plus en plus pourri.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
15 avril 2006 à 19:18:58

sans compter que ces personnes se croient supérieur aux autre sois prétexte qu´ils sont sois disant plus intilligent parce qu´il n´y croient pas

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
15 avril 2006 à 19:20:08

a tout ces sceptique, tout ceux qui ne vive que part le rationnel et le scientifique, regarder le film BigFish de Tim burton et prenez vous une grande claque dans la gueule.

Tagadoum
Tagadoum
Niveau 5
15 avril 2006 à 19:55:19

Toujours les mêmes pseudo-arguments crétins et démagos...

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:01:20

Moi je croi en dieu, aux ange, en la magie, aux esprit etc .... et c´est pas des teuteu avec des arguments bidons qui vont m´enpecher d´y croire

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:34:05

Le droit au rêve est au merveilleux va de pair avec une certaine vigilance (je sais elle est pas de moi mais de Broch).

Moi aussi j´adore le fantastique, les contes, ... mais de là à le faire déborder sur la réalité (tangible, rationnelle et matérielle) non. C´est à cause de ça qu´il y a des gens comme Elizabeth Fessier ou Uri Geller.

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:35:47

:rire:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles