je crois au paranormale.
Je crois au mal.......
Je possède un esprit de méchanceté dans mon corp....il arrive parfois que j´en perde le contrôle et qu,une rage de meurtrier naisse en moi...certains appèlle cela la double-personnalité...mais j´en est toujours contrôle....quand ma rage monte et que je suis tempté de tuer, je suis toujours capable de me contrôler...voilà pourquoi je médite depuis la connaissance de ce "evil" qui sommeille en moi...je peux aussi sentir les esprits malfaisant...mais bon je m´égare
mais pour les ténèbre existe, il faut un dieu iffiniment bon....je ne crois pas en jésus ni la bible...mias je crois en une entité de bien qui veille à ce que nous vivions sans démons...il n´écoute pas les prières....il ne fait pas de miracle...nous le verrons jamais..nous ne saurons jamais où il vit...il est dans un univers different et veille à nôtre sécurité......il se manifeste de plusieurs façon..mais jamais dans le but de nous prouver son existence.....nous pouvons lui donner n´importequel nom: Dieu,Roger...c´est à vous de décidé...lui, il s´en moque.
mais voilà...j´entend des connerie de télékinésie et de psy-ball.....vous voyez....la télékinésie et la concentration d´énergie existe
seulement...les petit comiques qui disent pouvoir levé des objet par la pensé ou faire des kaméhaméha sont vraiment con....
de un: à quoi sa sert de faire des boules d´énergie. à part crâner qu´on est le Goku du vrai monde sa sert à quoi...si j´était vraiment capable de faire sa, je perdrerais pas mon temps à venir me vanter d´en faire sur un forum de JV.com.....la concentration d´énergie est possible....mais il faut des dizaines et des dizaines d´année de pratique,de méditation, de sagesse et de pureté d´esprit....seul quelqu´un qui à vouer sa vie à la culture de l´esprit et à la méditaiton dans les montagnes ou jeuxvideo,chauffages électrique,pollution et télévision n´existe pas, pourrait réussir à concentrer un peu de lumière dans sa main....mais je dit un peu....pas un gros rayon d´énergie de la mort la
pour la télékinésie, lire l´esprit peut être possible. mais pour la téléportation et le mouvement d´objet.....c´est comme les psy-ball...c´est impossible...le cerveau n´est pas assez puissant, et nous pas assez intélligent pour se servir de ses capacité au complet, pour modifier la masse d´un objet grâce au ondes cérébrale...c´est humainement impossible
comme la téléportation....le cerveau ne peux pas démolécularisé le corp pour qu´il puissent voyager parmis les atomes à la vitesse lumière et ensuite remolécularisé le corp dans un parfait état....seul une machine le pourrait.....et déja la...ce serait une technologie qui n´existera pas avnt bien des centaines d´années
donc les guignoles qui écrivent des conneries pour le vanté d´être un Super Sayan ou un pokémon psychique devrait mieux se la fermer!
je suis a peu pres de ton avis
mais moi je suis fan des psi-ball!!!
surtout de tout les gars qui disent qu´ils ont reussi a en faire une en 5 min, qui est bien entendu invisible, qui ne sert a rien, mais qui prétendent "si, si!!! je sens une grande puissance entre mes mains!!!"-->merci San Goku lol
quand a la tk...y en a plein qui prétendent reussir à faire bouger la pyramide en 1 demi heure, en "se concentrant". moi même j´ai essayer. la pyramide bouge effectivement, a cause des mouvement de l´air (ceux qui me croient pas vous pouvez mettre la pyramide sous un vase transparent retourner, vous aller voir, le verre bloque la tk c´est marrant...
enfin, tout ça pour dire que je suis d´accord avec toi
je crois au paranormale.
----------
tan pis pour toi
Je crois au mal.......
----------
il n y a pas de notion de bien ou de mal , chacun vois ce qui est bien et ce qui est mal selon sa perception de la vie
Je possède un esprit de méchanceté dans mon corp....il arrive parfois que j´en perde le contrôle et qu,une rage de meurtrier naisse en moi...certains appèlle cela la double-personnalité...mais j´en est toujours contrôle....quand ma rage monte et que je suis tempté de tuer, je suis toujours capable de me contrôler...voilà pourquoi je médite depuis la connaissance de ce "evil" qui sommeille en moi...je peux aussi sentir les esprits malfaisant...mais bon je m´égare
--------------
Il n´y a rien de "paranormal" a etre rageux ou en colere...
mais pour les ténèbre existe, il faut un dieu iffiniment bon....je ne crois pas en jésus ni la bible...mias je crois en une entité de bien qui veille à ce que nous vivions sans démons...
---------
alors la trop fort ![]()
comment peut tu dire je ne crois pas en dieu mais au demons ? enfin chui pas sur de bien comprendre aussi -_-
mais si c est le cas c est absurde
il n´écoute pas les prières....il ne fait pas de miracle...nous le verrons jamais..nous ne saurons jamais où il vit...il est dans un univers different et veille à nôtre sécurité......il se manifeste de plusieurs façon..mais jamais dans le but de nous prouver son existence.....nous pouvons lui donner n´importequel nom: Dieu,Roger...c´est à vous de décidé...lui, il s´en moque.
------
Dieu n existe pas , Roger ben demande a ton voisin comment il s appel ^^
Non serieusement il n y a rien de "superieur" ou de "divin" qui veille sur nous . On est maitre de nos actes , action etc...
mais voilà...j´entend des connerie de télékinésie et de psy-ball.....vous voyez....la télékinésie et la concentration d´énergie existe
------
humm j arrive pas a saisir si tu te moque de nous ?
ou si tu est serieux en disant que sa existe -_-
seulement...les petit comiques qui disent pouvoir levé des objet par la pensé ou faire des kaméhaméha sont vraiment con....
---------
mais ca personne ne le dit ,c est juste les sceptique qui s amuse... ![]()
et puis de tte facon la TK et PB n existe ni au sens que tu as donner avant ni en se sens la
de un: à quoi sa sert de faire des boules d´énergie. à part crâner qu´on est le Goku du vrai monde sa sert à quoi...si j´était vraiment capable de faire sa, je perdrerais pas mon temps à venir me vanter d´en faire sur un forum de JV.com.....la concentration d´énergie est possible....mais il faut des dizaines et des dizaines d´année de pratique,de méditation, de sagesse et de pureté d´esprit...
------------
Mais oui bien sur ![]()
Consentration d energie -_- pff et ca veux dire quoi exactement ?
.seul quelqu´un qui à vouer sa vie à la culture de l´esprit et à la méditaiton dans les montagnes ou jeuxvideo,chauffages électrique,pollution et télévision n´existe pas, pourrait réussir à concentrer un peu de lumière dans sa main....mais je dit un peu....pas un gros rayon d´énergie de la mort la
------
MAIS CA N EXISTE PAS
meme un gars qui passe sa vie sur une ile deserte ne pourra jms faire de TK PB etc... tout ce qu il pourra faire c est survivre , bouffer , cuillir des fruits , chassez , faire du feu etc...
pour la télékinésie, lire l´esprit peut être possible. mais pour la téléportation et le mouvement d´objet.....c´est comme les psy-ball...c´est impossible...le cerveau n´est pas assez puissant, et nous pas assez intélligent pour se servir de ses capacité au complet, pour modifier la masse d´un objet grâce au ondes cérébrale...c´est humainement impossible
----------------------
lire TON esprit oui c est possible mais pas celui des autres
comme la téléportation....le cerveau ne peux pas démolécularisé le corp pour qu´il puissent voyager parmis les atomes à la vitesse lumière et ensuite remolécularisé le corp dans un parfait état....seul une machine le pourrait.....et déja la...ce serait une technologie qui n´existera pas avnt bien des centaines d´années
--------------
la teleportation n existe pas pr le moment ( quoique j avais vus ds science et vie qu ils avaient reussis a teleporter un atome mais bon -_- ) ...
mais ca n as pas trop sa place ds le paranormal ![]()
enfin c est mon avis
donc les guignoles qui écrivent des conneries pour le vanté d´être un Super Sayan ou un pokémon psychique devrait mieux se la fermer!
--------------
hum.... et toi tu ferais mieux de te relire ![]()
Wah, mais on a des comiques en herbe...
tient chris ca fesait lgtps ^^
tu va bien ? les fetes c etaient bien ? ![]()
Ils deviennent de mieux en mieux chaque jour ici ![]()
Y a une école qui les forme ou quoi
![]()
Non les fêtes c´était pourri...heureusement, y a les comiques ![]()
Ah ![]()
Z´un mment j´ais crus que t´allais po me repondre ^^
Oui zeee comicss

maintenant laisser le trnaquile il a ca rage énorme alors si vous le connaissez et bien GARE A VOUS IL EST DANGEREUX!!!
![]()
pfff et c´est reparti pour un tour
Utilité du topic
Le mec il arrive "Moi je suis un killer a mes heures perdu" ensuite je crois aux démons pas en Dieu... bref c´est ton avis j´accepte sans pour autant adhérer.
- "mais voilà...j´entend des connerie de télékinésie et de psy-ball.....vous voyez....la télékinésie et la concentration d´énergie existe" je suppose que tu n´as jamais rencontré qq´un qui prétends faire de la TK, perso moi non plus, alors pourquoi trancher dans le vif (Ca c vré pas ca, c moi qui le dit j´ai raison)
- "mais il faut des dizaines et des dizaines d´année de pratique,de méditation, de sagesse et de pureté d´esprit...."
Ou t´as vu ca
- "seul quelqu´un qui à vouer sa vie à la culture de l´esprit et à la méditaiton dans les montagnes ou jeuxvideo,chauffages électrique,pollution et télévision n´existe pas,"
Je vois pas pourquoi mais bon si tu le dit
- "le cerveau n´est pas assez puissant, et nous pas assez intélligent"
que connais tu de la puissance du cerveau
si mes souvenirs sont d´après certains scientiques ont utilisent 10% des capacités du cerveau comment peut tu dire que les 90% ne serait pas utiliser pour TK, teleportation, télépathie ou autre chose????
"donc les guignoles qui écrivent des conneries pour le vanté d´être un Super Sayan ou un pokémon psychique devrait mieux se la fermer!"
Je te retourne le compliment pour d´etre vanté d´être un tueur psychopathe qui se maitrise et affirmant qu´il étient toutes les vérités sans l´ombre d´un argument
POur finir j´en connais pas plus que toi dans le domaine du paranormal mais je m´abstient de certifier qu´une chose est impossible.
Commme ce topic me parais etre un gros fake, je dirais
pour cete perte de temps
Tous le monde pensait que c´été impossible, lui été trop bête pour le savoir, il l´a donc fais...
si mes souvenirs sont d´après certains scientiques ont utilisent 10% des capacités du cerveau comment peut tu dire que les 90% ne serait pas utiliser pour TK, teleportation, télépathie ou autre chose????
c´est pas bientôt fini avec cette connerie ?? ? Mettez-le-vous dans le crâne une bone fois pour toutes : ON UTILISE 100% DE NOTRE CERVEAU !! !!
ON UTILISE 100% DE NOTRE CERVEAU !! !!
: ça dépends de l´action que tu fais non?
Quand tu réfléchis intensément, ton cerveau est effectivement plus actif ; mais l´ensemble du cerveau est actif en permanence (sinon, c´est la mort cérébrale...) et surtout il n´y a pas de capacités cachées...
dites-moi....est-ce que c´est parceque vous avez rien dans la tête ou parceque sa vous procure de la satisfaction intérieure de rire des croyance des autres
chacun a ses croyances....et si tu laisse les autres te faire croire que tes croyance sont fausse c´est parceque il aura réussi à t´imposé ses croyance
écoute Frank......ici c´est un forum sur le paranormale....donc ceux qui ont eu des expérience paranormale viennent et en parle....seulement..cuex qui ne croie en RIEN de cela ne devrait pas venir faire chier ceux qui y croie...c´est vulgaire,impoli et irrespectueux de la personne des forumeurs
et je suis capable de distinguer mes colère et en faire la différence avec mes pertes de contrôle....je ne dit pas que le villain méchant satan avec sa fourchette géante contrôle mon esprit...je ne crois même pas que Satan existe
ont à chacun nôtre vie...et ont la vie comme ont veux...cependant j´ai mes croyance sur le mal...je l´encourage pas mais je n´aide pas "Dieu" à s´en débarrassé!
MAIs...J´apprécierais que l´on ne ri pas de moi.....car peut-être que je crois en un dieu mais je suis aussi capable de reconnaitre le monde réelle...et il est laid...l´humanité est encore plus méchante que les démons de l´enfer(Qui n´existe pas).......les guerre,le racisme,le rejet,L´intimidation...toutes ces méthode généré par les simple d´esprit que sont les humains
quand ont ri de quelqu´un ou quelque chose c´est que nous ne le comprenons pas et ne pouvons l´accepté...ce comportement est digne d´un imbécile profond
mais bon...libre à tous de pensé ce qu´il veulent...mais nous sommes supposé être supérieur intellectuellement....alors pourquoi est-ce que l´humanité ce résigne encore à des comportement aussi primitif que de rejeté ceux qui sont différent.....vous avez un cerveau?...ne vous en servez pas juste pour trouver des théorie sur pourquoi l´on vit etc...servez vous-en aussi pour comprendre
J’ai eu le même raisonnement sur un autre poste mais apparemment ça n´a servi a rien, c´est d´ailleurs la raison du " et voilà c´est repartie" enfin il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis comme on dit.
ahh oui...j´allais oublier....je suis très sain d´esprit...alors le "regarder moi le comic" sa marche pas
vous avez mal compris...je croie plus au pouvoirs spirituelles qu´autre chose...je ne crois pas en Satan ni en le fait que Dieu nous aide dans tout....J´AI DIT QU´IL NOUS AIDE PAS
ensuite frank...tu connait pas les moines shaolin...ils passent leurs vie dans un temple à méditer et à s´entrainer au arts martiaux......mj´ai jamais dit que j´ai vu un type faire de la lumière avec ses main...car ce n´est pas le cas...je dit que c´est peut-être possible qu´ils puissent...JE ne sait pas, TU ne sait pas et VOUs ne savez pas non plus
les humains ne croient pas ce qu´ils ne voient pas...seulement...ce n´est pas parceque l´on ne le voient pas que sa n´existe pas....vous voyez...il est possible de se cacher ...il y à aussi l´invisible, l´impalpable. car voyez vous, l´oeil est un des organes les plus basiques...l´on crois être capable de vois tout, mais l´oeil est une organe faible...il ne voient pas les chose essentiel......il ne voient pas l´air dont nous nous nourrisons, il ne vois pas la lumière pourtant elle est là,elle voyabe,il ne vois pas les atomes qui sont infiniment petit...tout ce qui est trop vite lui échape,tout ce qui est trop petit lui échappe, tout ce qui est trop loin lui échappe
alors penser-y...ce n´est pas parceque vous ne voyez pas que sa n´existe pas!
pas mal ![]()
omega_zero, ce qui me déplaisais dans ton 1er post c´été l´affirmation de dire que les psy ball, tk... etc n´existais pas et que les démons été belle et bien réelle et je pense que je t´avais mal compris (je m´en excuse).
Ceux en quoi tu ne crois pas c´est les gars qui prétendent aux bouts de quelques jours maitriser ces capacités ![]()
Cé vré que je doute aussi, mé vu que je ne les est pas rencontré je laisse dire en gardant les témoignages "intéressant".
J´ai l´impression que nos points de vu, ce rejoingne sur le faits de ne pouvoir affirmer ni
nier car nous sommes encore dans l´ignorance.