CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dites-moi

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:03:18

Je suis en parti d´accord avec ton texte omega_zero ,mais tout ce qui est psi (teleportation ,psiball ,TK ,TP etc etc ...) je suis persuadé que cela existe bel et bien :) ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:07:01

pff il se crois marrant :honte:

OUI omega zero tu as parfaitement raison les moines chaolines savent voler et depalcer des objets ainsi que faire apparaitre des boules d energie entre leur doigts :hum: :sarcastic:

Moi j´essai de t´expliquer ( pas ds ce message mais le 1er ) mais bon tu ne retient que 2 mots ou la phrases que tu veux dde tt ce que j ais dit :honte:

pfff j allais COMMENCER mon argumentation la mais une petite voix ma dit : " arrete ca ne sert a rien le gars en face de toi est un pauvre type qui crois que les autres sont la pr le faire souffrir ( Cf le passage ou tu parle du monde :oui: ) :hum: "
Donc j arrete et je te laisse ds ton delire :bye: :honte:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:12:03

De toutes façons, aucunes de tes interventions n´ont jamais servies à rien, FranckisteD.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:17:42

Sa ne sert à rien de lui repondre ,sorbet ,personne d´ailleurs ne devrait lui repondre ,comme sa ,il nous fouterai la paix :) ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2005 à 15:46:47

je suis daccord avec Omega-Zero, certaines personnes se moquent d´autre parce qu´ils Croient, en quelque chose que l´on ne peut definir et les "scientifiques" de ce forums s´imaginent etre plus intelligent que d´autre, pourtant, le respect des autre et la remise en question permanentes de son savoir prouve une intelligente grandissante et en tout cas plus grandes que ceux qui s´imagaine tout connaitre en ce bas-monde, simplement parce qu´il l´ont lu quelque part....

voit tu, je ne vous comprend pas, vous vous declarez comme superierement intelligent mais vous venez ici gaspillez votre energie pour vous moquez des autres, simplement parce qu´ils ne pensent pas la meme chose...

:hum: belle preuve d´intelligence les gars.... :hum:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
27 décembre 2005 à 15:48:47

mais ne tenter pas de raisoner les cri cri 07 et v13 sa rentre par une oreille et sa sort par l´autre

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2005 à 15:59:48

d´ailleur nous sommes des "ignorant" ils ont toujours raison donc il faut jouer leur jeu, "ignorons les " !

:lol:

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:08:09

Pfff mais lorsque c´est prouver scientifiqueement tu fait quoi b*uffons ? :honte:

tu renis jusqu´a la PREUVE SCIENTIFIQUE :honte:

Oui on la peu etre lut quelques part mais c est pas sur " paranormalmegane.net " mais ds "science et vie" :ok:

Lorsque c´est prouver scientifiquement que c est sois impossible a realiser sois un "Fake" dait par un homme tu ne peut pas le renier :honte:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2005 à 16:18:22

je parle pas de ca banane !

mais il pretendent detenir la verité ultime juste en lisant des bouquins ! relis 90 % de leur post, le moindre truc que tu dis, l s´amuse a le deformer et a te le renvoyer a la tronche sans repondre aux vris question !

tu comprend ?

le fait est que lorsqu´ils donnent des precisions, c´est FRANCHEMANT interresant, mais s´ils viennet pour ce moquer des autres comme ikl le font les 3/4 du temps... :hum:

:non:

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:19:45

Bon allez je n´ai pas resisté à repondre pour ce debat

C´est evident que si les corps et plans subtils n´existeraient pas, le domaine du paranormal n´existerait pas , logique. C´est evident, le cerveau ne pourrait pas faire avec des simples, mais heuresement, les corps et plans subtils existent, cela nous permet donc de faire de la tk, VA, psiball etc... Mais malheuresement la societé en ce moment est trop ancré dans le monde physique, ne font pas attention aux mondes invisibles dans lequels on voyage chaque nuit involontairement et inconsciemment, symbolysé par des reves. Sinon, pourquoi on reverait ?? Pourquoi la vie n´a aucun sens si il n´y a vraiment rien aprés la mort ?? Pourquoi les accidentés graves ont la meme vision du tunnel alors qu´ils ont l´impression de sortir de leurs corps ??
Si les plans et corps subtils n´existeraient pas, on aurait des temoignages differents, comme les reves...

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:26:10

codygno deja je lit se que dit tt le monde meme si je poste pas trop :ok:

MAis sache que si c est prouver scientifiquement c´est normal qu il vienne rire de la personne qui crois pouvoir le faire alors que la science a demontrer sois le contraire ( sois que c etait trucquer :ok: )
D autre font des topic "fake" ( comme monsieur pixel etc... ) donc si certain rit ici c est tt bonement parceque le gars qui a fait le topic le fait expres et n y crois pas vraiment

Maintenant tu vas me dire " ok mais ..." mais ils rient aussi ailleiurs
Oui c´est vrai mais tout simplement parceque c´est aberrant :oui:
le gars " l homme se transforme en femme pr mieux le seduire et le tuer " on dirait un " BAd SF " :hum:
etc...

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:32:16

Peut-etre que l´Homme connaitra sa veritable nature en approfondissant le sommeil (reves).

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:34:06

C´est evident que si les corps et plans subtils n´existeraient pas, le domaine du paranormal n´existerait pas , logique.
-------
Tout ce qui est paranormal n existe pas !! ! c´est juste l imagination de la personne!

C´est evident, le cerveau ne pourrait pas faire avec des simples, mais heuresement, les corps et plans subtils existent, cela nous permet donc de faire de la tk, VA, psiball etc...
----
mais oui !! ! bien sur !! ! tout ca se passe sois ds ton reve sois tu l imagine :ok:

Mais malheuresement la societé en ce moment est trop ancré dans le monde physique, ne font pas attention aux mondes invisibles dans lequels on voyage chaque nuit involontairement et inconsciemment, symbolysé par des reves.
-----------
Oui lorsque tu reve ( y a rien de paranormal a faire un reve :hum: ) tu peu imaginer que tu fait de la TK etc.. comme tu peux imaginer voler , etre sangoku ou anakin ou meme king kong :ok:

Sinon, pourquoi on reverait ??
------------
Parceque lorsqu on dort c est en cycle sommeil profond leger etc... enfin je connais pas trop comment ca se passe :hum:

Pourquoi la vie n´a aucun sens si il n´y a vraiment rien aprés la mort ??
-------
LA vie tu lui passe le sens que tu veux...
tu nait parceque ta mere et ton pere on fait l amour :hum: et ensuite tu vit etc... et tu meurt etr voila ... :hum:

Pourquoi les accidentés graves ont la meme vision du tunnel alors qu´ils ont l´impression de sortir de leurs corps ??
---------------
parceque lorsqu on est un blesser grave on delire souvent et on se met a imaginer des "Choses" surtout si le blesser grave est archi croyant
mais oui bien sur lorsqu on meurt on emprunte un tunnel qui va nous mener a st pierre et ensuite il nous tamponne " paradis" ou "enfer" selon si on etait sage ou pas :hum:

Si les plans et corps subtils n´existeraient pas, on aurait des temoignages differents, comme les reves...
--------------
c´est incomprehensible :hum:
en fait ca n as aucune raison d etre ici :hum:
tu as un cerveau tu t en sert et voila :hum:

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:36:15

jcduce14 Posté le 27 décembre 2005 à 16:32:16
Peut-etre que l´Homme connaitra sa veritable nature en approfondissant le sommeil (reves).

Et?
Quel veritable nature ? tu es né de l´union de tes parents... :hum:
y a aucun sens cacher au fait que tu vive :honte:

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:44:48

Toi non plus, au faite tu kiffes le smiley :hum:

Tout ce qui est paranormal n existe pas !! ! c´est juste l imagination de la personne! :d) Justement, tout ce que je ressens, tout ce que je fais, je ne peux pas considerer tous ça comme des simples reves ou hallucinations.

mais oui !! ! bien sur !! ! tout ca se passe sois ds ton reve sois tu l imagine :d) idem

Oui lorsque tu reve ( y a rien de paranormal a faire un reve ) tu peu imaginer que tu fait de la TK etc.. comme tu peux imaginer voler , etre sangoku ou anakin ou meme king kong :d) J´ai jamais dit que les reves étaient reels, ils viennent bien sur de notre simple imagination, mais seulement ils crés dans d´autres monde.

Parceque lorsqu on dort c est en cycle sommeil profond leger etc... enfin je connais pas trop comment ca se passe :d) tu reponds pas à ma question :-)

LA vie tu lui passe le sens que tu veux...
tu nait parceque ta mere et ton pere on fait l amour et ensuite tu vit etc... et tu meurt etr voila ... :d) Ouais mais ça n´a aucun sens, on serais en faite rien, on est que des souvenirs alors, alors si il n´y aurait rien aprés la vie , pourquoi on se casse la tete a aller en cours, vaudrait mieux profiter de la vie pleinement avant que tu meurs, qu´est ce que t´attends ?? :-)

parceque lorsqu on est un blesser grave on delire souvent et on se met a imaginer des "Choses" surtout si le blesser grave est archi croyant
mais oui bien sur lorsqu on meurt on emprunte un tunnel qui va nous mener a st pierre et ensuite il nous tamponne " paradis" ou "enfer" selon si on etait sage ou pas :d) Il y a eu des temoignages des sceptiques aussi, ils ont quand meme vu le tunnel, et puis le cerveau est censé de mourir, il était dans le coma, donc il pouvait plus rever, il est mort cliniquement.

c´est incomprehensible
en fait ca n as aucune raison d etre ici
tu as un cerveau tu t en sert et voila :d) tu dis ça parce que tu ne peux pas me contrarier n´est ce pas ??

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2005 à 16:45:58

-CyRanO- Posté le 27 décembre 2005 à 16:26:10

codygno deja je lit se que dit tt le monde meme si je poste pas trop

MAis sache que si c est prouver scientifiquement c´est normal qu il vienne rire de la personne qui crois pouvoir le faire alors que la science a demontrer sois le contraire ( sois que c etait trucquer )

pour etre franc, je trouve qu´il y a trop de moquerie venant de leur part, donc aux final des "baston" qui arrivent encore plus souvent que sur le forum guerre des consoles ! :ouch:

il y a ensuite bcp de chose que l´on expliquent pas ou qu´on ne comprend pas, eux parle de la vie aprés la mort, c´est etrange, d´autant plus que personne ne sait vraiment, pas meme les scientifiques.

dernier point, et ca ca m´enerve grave :

je m´explique, CriCri et V13 samuse souvent a se moquer des personnes qui pensent avoir quelque " dons", et leur disent d´arreter de se prendre pour des super heros, ces personnes, vexés, leurs ont repondu que s´il ny croyait pas, ils n´avait qu´a aller voir ailleurs :hum:

qu´on repondu CriCri et les autres ? Qu´ils ne laisseront pas se formus embobiner les plus jeunes et les plus credules dans leur delire et qu´ils empechent ce forum de devenir, limite, une secte. :hum:

je suis ce forums depuis plusieur mois sans forcement repondre bcp, mais la, je nai jamais vus de "Secte du Cocombre Parlant Qui a crée la vie et qui vous maudira si t´est pas sage" voir le jour :hum:

en gros ils en rajoutent, en font des tonnes, et espere a se voir comme les protecteur des plus faibles face a certain topics, bref, dans l´histoire, c´est eux qui se la petent super heros.

pour la simple est bonne raison que ce forum a commencé a deraper quand ils sont arrivé. :hum:

avant, c´était plutot bonne enfant, avec des topics a la con genre " bar paranormale", "invasion de zombie, que feriez vous ?" ...etc...

maintenant, la moitié des forums sont consacrés a des reglemnts de comptes... :hum: c cool.... :hum:

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:46:17

Et?
Quel veritable nature ? tu es né de l´union de tes parents...
y a aucun sens cacher au fait que tu vive
:d) ça c´est la nature du corps physique seulement c´est tout, rien à voir :-)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:50:03

J´ai juste une chose à dire, qui résumera toutes les interrogations sur les sujets paranormaux :

:d)L´intellect rationnel, mais terrestre ou physique, enfermé dans, et lié par la matière, et par suite sujet à l´influence de celle ci; c´est le "soi-inférieur", qui, agissant sur le plan illusoire, s´imagine être le véritable soi ou Ego, et tombe ainsi dans ce que la philosophie bouddhiste appelle "l´hérésie de la séparativité" :g)

:-)

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:53:03

jcduce14 ben explique toi alors :ok:

codygno ----> Oui d´accord mais bon ils ont le droits comem n importe qui d autres de rester sur ce forum :ok:
Et entre nous ils ne sont pas mechant :non:
eux aux moins n insultes pas , il donnent des preuves scientifique et se moquent un peu certe mais ils n insultes pas et entre nous les "Croyant" insultes des qu ils se sentent agresser :(
au lieu d esseyer de prouver que ceu qu ils disent est vrai :ok:

MOi je suis du meme avis que Christophe07 et les autres :oui:
je ne crois pas du tout au paranormal et pr tout te dire certain topic me font rire :oui:
( notamenent le gars qui crois au dragon ainsi que les succube :ok: ) mais la n est pas le sujet et je dirais qu ils sont aussi la pour mettre un frein a l´IGNORANCE :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2005 à 16:57:06

j´ai jamais dit que je croyait a tout, mais l´attitude de CriCri et des autre et assez enervant, je lai dit, ce forum a ommebé a deraper quand ils sont arrivé, et c´est a partir de la que bcp ont commencé a raconté des connerie pour ce rendre interresant :hum:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment