CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dites-moi

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:57:13

Tu veux que j´explique quoi ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2005 à 16:57:34

sinon, bien sur qu´ils ont le droit de rester :ok:

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:02:28

Codygno ----> Ah donc pr toi c est un resultat de cause a effet !! des gens se sont amuser justement a raconter n importe quoi parceque christohpe et les autres etaient la :)
humm peu etre ^^

jcduce14 ----> LE corps phisique , !! ! ca veux dire quoi ?
enfin tu me dit :

jcduce14 Posté le 27 décembre 2005 à 16:46:17
Et?
Quel veritable nature ? tu es né de l´union de tes parents...
y a aucun sens cacher au fait que tu vive
ça c´est la nature du corps physique seulement c´est tout, rien à voir

et l autre nature ?
enfin si t as po compris c est po grave ^^

:desole: je l avais pas vus :)
-------

Toi non plus, au faite tu kiffes le smiley

Justement, tout ce que je ressens, tout ce que je fais, je ne peux pas considerer tous ça comme des simples reves ou hallucinations.
-----------------
oui tes emotions , sentiments etc... rien de paranormal a tout ca....

J´ai jamais dit que les reves étaient reels, ils viennent bien sur de notre simple imagination, mais seulement ils crés dans d´autres monde.
---------------------------
:gne: la TK , etc... ne sont pas reel et sont juste du domaine de l imagination et du reve

Ouais mais ça n´a aucun sens, on serais en faite rien, on est que des souvenirs alors, alors si il n´y aurait rien aprés la vie , pourquoi on se casse la tete a aller en cours, vaudrait mieux profiter de la vie pleinement avant que tu meurs, qu´est ce que t´attends ??
-------------------
Parceque si tu va pas en cours ensuite tu va crever a 20ans ou devenir clochard sauf si ton pere c est le roi d arabie :honte:
Donc tu va travailler pr avoir une vie meilleur , pr vivre heureux et ds le luxe et pas ds la misere...

Il y a eu des temoignages des sceptiques aussi, ils ont quand meme vu le tunnel, et puis le cerveau est censé de mourir, il était dans le coma, donc il pouvait plus rever, il est mort cliniquement.
-----------------
j ais dit qu il delirait aussi ...
puis tu me refait le reste en francais je comprend rien tu utilise les mauvaise preposition :S

tu dis ça parce que tu ne peux pas me contrarier n´est ce pas ??
-----------
sur quoi ?

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:05:02

La veritable nature de l´homme quoi, qu´est ce que c´est vraiment, l´homme ne sait pas qu´il a des pouvoirs psychiques , enfin je parle du sens ou demain, le paranormal deviendra le normal du demain, donc tout va changer.

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:08:31

jcduce14 Posté le 27 décembre 2005 à 17:05:02
La veritable nature de l´homme quoi, qu´est ce que c´est vraiment, l´homme ne sait pas qu´il a des pouvoirs psychiques , enfin je parle du sens ou demain, le paranormal deviendra le normal du demain, donc tout va changer.

Je ne suis ni christophe ni un autre donc je ne rigolerais pas :-)

je dirais juste l homme n as pas de pouvoir psychique!!! on utilise toute les fonctionalite de notre cerveau!! mais bon je vais pas m attarder la dessus vus que je ne pourrais pas te faire changer d avis :ok:

J aimerais qd meme comprendre pourquoi certaine personne pense que l etre humain est capable de faire des chose surnaturel tel que la TK , les VA etc... :(

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:11:37

JUSTEMENTTTTTTTTTTTT , ce n´est pas le cerveau qu´on utilise pour faire du psychisme !! !! Retiens le bien en tete !!

J aimerais qd meme comprendre pourquoi certaine personne pense que l etre humain est capable de faire des chose surnaturel tel que la TK , les VA etc... :d) parce qu´ils en pratiquent :hum:

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:14:10

jcduce14----> si c´est pas le cerveau c´est quoi alors ? :sarcastic:

"parce qu´ils en pratiquent "
Premet moi d´avoir un petit sourir narquois la :oui: :)
...

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:35:00

C´est un autre corps subtils qu´on a en nous

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:37:55

un autre corps subtils ?? ? :gne: je doit rire la ou pas :gne:

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:41:16

si nous le voyons pas sa ne veux pas dire qu´il n´existe pas... :d) Exact :oui:

Pour Christophe c´est comme ça : Je n´ai pas fait de VA, donc ça n´existe pas...

Cyrano, qu´est ce que tu manques de respect aux croyants c´est pas possible, mais c´est plutot de te moquer de toi, de ton intolérance insupportable .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:51:05

cduce14 Posté le 27 décembre 2005 à 17:41:16
si nous le voyons pas sa ne veux pas dire qu´il n´existe pas... Exact

Pour Christophe c´est comme ça : Je n´ai pas fait de VA, donc ça n´existe pas...

Cyrano, qu´est ce que tu manques de respect aux croyants c´est pas possible, mais c´est plutot de te moquer de toi, de ton intolérance insupportable .

--------> Il a juste poser une question pas de quoi s´extasier :honte:
moi j´aurais rigoler a sa place mais bon -_-
Pour Chris tu as tout faux aussi :honte:

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:53:09

moi j´aurais rigoler a sa place mais bon -_- :d) espéce de sal intolérant qui manque de respect aux croyants, tu n´as normalement pas le droit de vivre comme ça :non:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
27 décembre 2005 à 17:56:16

et moi alors? je dit laissez tomber on m´écoute jamais! je ne suis qu´un incompris ( lol le coups foireux du melo....) :snif2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:56:17

jcduce14 ecoute mec il y a des fois ou on peu rire et d autre fois ou on se retient :ok:
Mais ceux qui croit en des enormiter tel que " un 2nd corps" excuse moi mais y a de quoi rire la :oui:

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:58:09

non...je suis capable d´accepter des "j´y crois pas"...seulement, dans une manière assez respectueuse

t´es pas obliger de mettre des smiley...sa fait juste accentuer le fait qu´on te trouve impoli

et comme j´ai dit...le moment ou je pourrai crier sollenellement qu´un truc n´existe pas c´est quand quelqu´un le prouvera que sa n´existe pas

ne dit pas que c´est impossible...rien n´est impossible......il y à toujours moyen de fair eun truc d´une manière ou d´une autre....cependant je ne dit pas que j´ai vu un truc extraordinaire

pour les moines shaolin...j´ai vu un documentaire...ils sont plus doué que seulement le combat...un pouvait tenir sur ses doight en poirier...c´est plutôt fort...

mais bon....sa ne me dérange pas de débattre avec toi....seulement..bause un peu moins des smileys

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:58:09

Je suis avec toi cris rock :ok:

FranckisteD :d) Si seulement je pouvais maitriser la pyrokinésie à distance.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
27 décembre 2005 à 18:00:22

bon écouter cri cri07 et consort sont peut être exaspérant, mais et ceux qui prétende faire des va ou des psymachin a chaque poste il ne sont pas exaspérant non plus? au moin cri et autre nous donne leurs point de vu, je préfére ça qu´entendre des non catégorique sans fondement, sans oppinion si vous préférer

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:02:59

Toi tu es surtout exaspérant.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:06:27

jcduce14 Posté le 27 décembre 2005 à 17:58:09
Je suis avec toi cris rock

FranckisteD Si seulement je pouvais maitriser la pyrokinésie à distance.
---------
si seuleemnt ca exister :sarcastic:

Omega ---->

non...je suis capable d´accepter des "j´y crois pas"...seulement, dans une manière assez respectueuse
--------------
comparer a certain je suis assez respectueux :oui: tout ce qui a de irrespectueux des mes phrases c´est le "smiley" que je met...

t´es pas obliger de mettre des smiley...sa fait juste accentuer le fait qu´on te trouve impoli
------------
C´est ton point de vue :ok:
pr tt te dire pense comme tu veux
si pr toi etre impoli c est mettre un smiley " :honte: " a la fin de la phrase a la place de dire " mais t´es c** toi " alors oui je suis impoli :hum:
Mais serieusement tu fait une histoire pr un smiley la ? c est qd meme assez grave -_-

et comme j´ai dit...le moment ou je pourrai crier sollenellement qu´un truc n´existe pas c´est quand quelqu´un le prouvera que sa n´existe pas
------------
Ben justement c´est pr ca que ds 75% des cas on vous montre des preuves scientifiques mais j ais pas trop l impression que vous les lisez -_-

ne dit pas que c´est impossible...rien n´est impossible......il y à toujours moyen de fair eun truc d´une manière ou d´une autre....cependant je ne dit pas que j´ai vu un truc extraordinaire
-----------------------
Pfff :rire: ( euh desole ^^ )
"impossible n est pas francais " oui mais bon :hum:
Faire du feu avec une alummette ca c est possible mais faire du feu en utilisant notre force psychique ou je sais pas quoi ca c est impossible :ok:
tu vois c est avec des phrases comme ca " ne dit pas ... tt est possible" qu on rigole :ok:

pour les moines shaolin...j´ai vu un documentaire...ils sont plus doué que seulement le combat...un pouvait tenir sur ses doight en poirier...c´est plutôt fort...
------------------
ben oui c est la concentration comme j ais dit , l entreinement etc...
mais y a rien d extraordinaire a tout ca :(
comme les artiste de cirque ...

mais bon....sa ne me dérange pas de débattre avec toi....seulement..bause un peu moins des smileys
-----------------------
toute cette histoire pr quelques malheureux smiley
tu prefere peu etre que j insulte ? ( meme si c est pas ma personaliter -_- )
serieusement ouvre toi un peu plus l esprit
je dit ca pas pr toi mais pr vous tous parceque lorsque c est prouver scientifiquement ben pardi c est prouver scientifiquement donc la discution sur le sujet s arrete la

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:07:03

Je vais poster un message dans lequel vous etes profondement là-dedans :

:d) :d)L´intellect rationnel, mais terrestre ou physique, enfermé dans, et lié par la matière, et par suite sujet à l´influence de celle ci; c´est le "soi-inférieur", qui, agissant sur le plan illusoire, s´imagine être le véritable soi ou Ego, et tombe ainsi dans ce que la philosophie bouddhiste appelle "l´hérésie de la séparativité" :g(

:-)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment