CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reussi ma psy-ball du premier coup

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 février 2006 à 12:37:47

Je ne suis pas d´accord avec toi baby_dragoon ,ce n´est pas qu´une histoire de conditionnement ,je pensais comme toi il y a pas très lomgtemps ,mais pour exceller dans le domaine psy ,il faut beaucoup d´entrainement ,developpement des chakras entre autre .
Bien sur ,quand on fait de la méditation on doit etre à se qu´on fait :) ^^ .

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 février 2006 à 14:30:53

le jour ou je verrai une video et que je la ferai analysée par des pros du trucage je serais peut etre moins septique...

d´ici la je trouve que vous ête droles

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
07 février 2006 à 15:37:52

Je ne suis pas d´accord avec toi baby_dragoon ,ce n´est pas qu´une histoire de conditionnement ,je pensais comme toi il y a pas très lomgtemps ,mais pour exceller dans le domaine psy ,il faut beaucoup d´entrainement ,developpement des chakras entre autre .
Bien sur ,quand on fait de la méditation on doit etre à se qu´on fait ^^ .

oui mais si tu ny crois pas rien ne ce passera, je suis daccors aussi pour les 7 chakras mais je ne connais pas trop sa et jai pas de site pour les développer :(

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 février 2006 à 15:39:59

baby_dragoon : Bah justement tu dois connaitre ,pour faire des vraies boules d´energies c´est presque necessaire .Va ici http://forum.astralsight.com/index.php?showforum=4 ,cherche un peu et tu trouveras ton bonheur :) ^^

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
08 février 2006 à 00:34:35

ouais daccors.

je vais voir.

tu pourrais me donner ton msn on parlera de psyball et chakra ^^

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
08 février 2006 à 09:38:25

Ouais ,c´est bon je t´ai ajouté à mes contacts :) ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2006 à 12:10:04

Effrayant.

C´est effrayant.

J´en viens à me demander s´il n´y a pas derrière certains des rabbateurs pour d´éventuels sectes ( "Viens par là mon p´tit crédule, j´vais te montrer comment tout le monde sait faire ceci/celà" ).

...

On ne doit pas vivre dans le même monde, ça doit être pour ça.

Ah, je viens de lire les merveilleuses frasques de Trucman, et il sévit pas seulement sur ce forum.

Et bien, je comprends pourquoi j´avais laissé ce topic de côté jusqu´à aujourd´hui.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
08 février 2006 à 14:12:11

blablateurr Posté le 07 février 2006 à 14:30:53

le jour ou je verrai une video et que je la ferai analysée par des pros du trucage je serais peut etre moins septique...

d´ici la je trouve que vous ête droles

:d) lui c´est mon copain :oui:

Arf_
Arf_
Niveau 8
08 février 2006 à 19:25:00

Tell_your_life Posté le 06 février 2006 à 17:24:35

je viens de lire pas mal de message sur ce topic..et je voudrais bien essayé parce que ca doit être vachement sympa... Mais je voudrais savoir quand vous dite "concentrer son energie" ...faut faire quoi ? faut penser a quelque chose ? et puis une fois la psyball arrivé... je voudrais savoir si ca peut faire quelque chose d´autre que de faire de la lumière.. je veu dire est ce que ca peut pousser des objets..ou meme detruire ?

pour pouvoir réussir cet exerice, tu doi d´abord positioner tes main a environ 3-4 centimetre, de maniere a comme si tu te les réchauffai ou comme si tu cacher quelque chose dans tes main. a partir de la tout se jou avec la penser, tu doi d´abord que ceci est tres facile et que tout le monde peut le faire (se qui est le cas...) mais en tout cas que c´est très facile, et tu essaye de t´imaginer en flux d´energie circulant dans tout ton corps pour venir s´accumuler ensuite dans tes main , si tu réussi sa, tu sentira d´abord que tes main s´aimente , suivi de peti picotement dans tes main ( ne t´inquiete pas c´est tout a fait normal c´est le flux d´energie qui circule :-))) ).

ensuite tu doit savoir que pour faire de la lumiere comme tu dit. il y a 2 facon de la persevoir, tu peut etre le seule a la voir (se qui est chose deja dure a consevoir) et ensuite que les autre puisse la voir (et pour se faire il faut deja acquerir un certain niveau dans cet execice (deja moi j´arrive a la voir de moi même mais les autre ne la voit pas).
ensuite pour se qui est de deplacer les objet c´est de la telekynsie mais heu de la les détruire... :(

voila si tu as des question a poser n´esite pas :ok:

(j´ai pu de doigts :-( )

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
08 février 2006 à 19:31:44

Pour apprendre à faire de vraies boules d´energies ,apprenez d´abord à developper votre energie : http://forum.astralsight.com/index.php?showforum=4

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:19:25

et regarde dragon ball Z aussi ca peut t´aider :mad:

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:31:01

foirage de smiley
:sarcastic:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 février 2006 à 00:18:57

ben0123_ Posté le 06 février 2006 à 20:28:20
c´est des conneries ces machins la/d´après eux on peut se métamorphoser,se rendre plus fort,plus de muscle,enf ait on peut tout faire.....d´après certains imbéciles....
Franchement tu crois pas que si ca existait vraiment tout le monde connaitrait ca et saurait la maitriser et on essaierai tous d´etre le maitre du monde puisqu´on peut tout faire avec...
Maintenant si t´y crois toujours,essaye,mais fais le quand t´es tout seul sinon tu vas te taper la honte de ta vie

Pour ma part, je n´ai jamais dit des idioties pareils, j´ai juste parler du MOTEUR DE TROMELIN, et j´ai la preuve ici, que personne n´a demandé à son ou ses profs, ce que c´était et si c´était possible, quand aux rabatteurs venant des sectes ils ont tous à la télé:Tom cruise, Depardieu, ..., ...

Et revenir à dire que ce sont que des conneries reviens à traîter toute la culture asiatique comme si ils étaient de simples fous millénaires et ancestraux, et là, c´est très grave, ... et pour les sceptiques je vous mets au défis de faire ne serait-ce qu´une seul chose que font les moines Shaolin et ce sans se couper, sans échymoses, ou autres :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2006 à 02:08:02

"Et revenir à dire que ce sont que des conneries reviens à traîter toute la culture asiatique comme si ils étaient de simples fous millénaires et ancestraux, et là, c´est très grave, ..."

Il y a des milliards de croyants.
Désolé de ne pas les suivre, c´est surement moi qui doit être fou.

"je vous mets au défis de faire ne serait-ce qu´une seul chose que font les moines Shaolin et ce sans se couper, sans échymoses, ou autres"

:d) L´entrainement est ton ami.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
09 février 2006 à 03:08:00

Thanhatos Posté le 08 février 2006 à 12:10:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Effrayant.

C´est effrayant.

J´en viens à me demander s´il n´y a pas derrière certains des rabbateurs pour d´éventuels sectes ( "Viens par là mon p´tit crédule, j´vais te montrer comment tout le monde sait faire ceci/celà" ).

...

On ne doit pas vivre dans le même monde, ça doit être pour ça.

Ah, je viens de lire les merveilleuses frasques de Trucman, et il sévit pas seulement sur ce forum.

Et bien, je comprends pourquoi j´avais laissé ce topic de côté jusqu´à aujourd´hui

Pourrais tu recommencer ton paragraphe jai pas compris :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2006 à 03:52:29

?

Quelle phrase n´as tu pas compris ? :doute:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
09 février 2006 à 22:43:11

les etres pouvant faire des psy ball, sont des personne ki sentraine au moin 10 h par jour !! !! et y aruve au bout de trente ans !! !!
Pourkoi ?? ?
CAr un psy ball, c koi, c de lenergie, lenergie principal c la gravitation !
Les planète, ki sont muni denergie nous attire, ke ce soit le soleil ou nimporte koi ! ensuite il y a la chaleur et autres !!
Les psy ball ne seron donc pratikement ke invisible sauf si un jour un maitre arrive a en faite une, y ayant passer toute sa vie !
Ensuite, on se sert du sens de cette energie de gravitation pour attirer ou au contraire déplacer les objet ou autres, mais pour cela, avant den créé dans la main, il faut pouvoir se concentrer mentalement et regardé un fil pendu devant le visage si il se raproche ou pas !! !
Car nous navon normalement pas assez denergie pour pouvoir envoyé une psy ball !
Seul des maitres chaolin avait résussi a éteindre des flamme de bougie juste en ce concentrant pendant plusieur heures et envoyé l´energie canaliser dans leur main ver les flamme !
Alors si vou croiyer vraimen kau bout de dix min, vous ressenter de la chaluer dans vos main, c juste parce ke vou y croiyer telemnt ke votre cervo se percoi de la chaluer ki nexiste pas et ki vou indui en erreur !
Voila désolé de casser le trip mais c la vie !!
Mais sacher ke je nai rien contre vou et les psi ball car moi meme jaurai aimer en faire :ok:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
10 février 2006 à 00:52:45

finalgogeta

Non non et REnon !! tout le monde peut faire ses psiball avec aucune entrainement merde ses super facile a faire... mais peut etre pour les allumer sa peut prendre du temps mais sa varie entre 3 semaine et 6mois environ donc tes 30 ans ses pas vrai. alors voila sa existe et sa prend pas beaucoups de temps !! et je m´entraine que 10 a 30 minute par jour !

Thanhatos Posté le 09 février 2006 à

laisse ses correct :)

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
10 février 2006 à 08:07:19

:ouch2: .........ok

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 février 2006 à 09:54:12

C´est totalement faux baby_dragoon ,il faut beaucoup d´entrainement ,je l´ai dejà répeté maintes et maintes fois .
Pour reussir à en faire des vraies il faut d´abord faire de la méditation pour ouvrir tes chakras ,en commencant par développer les chakras secondaires pendant minimum 3 mois puis développer les principaux chakras tout en continuant de développer les chakras secondaires .

Voici la vraie methode :) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment