C´est bien de la langue ... de bois LOL ![]()
n´empeche on peut pas faire plus court lol
Une Psyball, c´est ce que certains maîtres Asiatiques appellent dès fois une Shuuchuki, ou concentration d´énergie...
En gros la contracture des mains, liés à une concentration de l´esprit très poussée, avec l´électricité statique ainsi emmagasiner produit une Shuuchuki, mais rien à ma connaissance n´est visible à l´oeil nu, mais, c´est cette même "énergie" (Force/Concentration/Précision), qui fait qu´un moine shaolin, par exemple peut détruire à peu près tout ce qu´il veut, et ce sans se faire aucun mal...
Et donc, je radote en disant que ceux qui veulent comprendre une partie de ce phénomène, juste la partie "concentration de force et d´électricité statique" ont juste à rechercher le fonctionnement d´un MOTEUR DE TROMELIN,... Ils essaient et ils reviennent pour donner leurs impressions OBJECTIVES du phénomène "Shuuchuki/Psyball", que l´on peut aussi appeller Spiritball ou boule d´esprit, énergie qui intervient lors d´un Wijah, ou lié (d´assez loin, mais quand même) aux feu-follet et aux oriflamme...
qui fait qu´un moine shaolin, par exemple peut détruire à peu près tout ce qu´il veut, et ce sans se faire aucun mal...
_________
L´armée tibetaine, la 4eme armée du monde ![]()
À mains nues OUI
Tout comme un gars qui est armé d´un pistolet, sans savoir trop comment s´en servir face à un légionnaire, tout est une question de volonté, le légionnaire sera alors une machine de guerre alors que l´autre sans son joujou ne sera sans doute rien...
c´est clair qu´ils ont une habilitée hors du commun mais bon c´est pas des surhommes non plus
casser du plexiglass en lanssent une aiguille c´est pas inumain pour toi?
t´a pas encore compris que c´est du a leurs concentration, l´habitude et la force?
cris crock, justement à force de pratiquer du MOTEUR DE TROMELIN, dont personne ici n´a encore cherché à réaliser, ou même à savoir ce que c´est à par babyDragon, tu pourrais te rendre compte qu´une Shuuchuki est bien réelle mais non visible à l´oeil nu, ou du moins l´oeil humain...
Tiens et pour te rappeller un petit quelque chose, les "propulseurs" à bâton, dont les hommes de Néhanderthal se servaient pour jeter plus loin et avoir plus de force dans la course et l´impact de leurs javelots,... c´était un peu de la cinétique de poussée/force... un peu comme si en poussant on y mettait un peu du ki et de la concentration, et c´est un peu ça ce phénomène...
Précision/concentration/Force ou Poussée=impact plus violent et destructeur... Et en revenant sur les moines Shaolin, cela donne aussi une sorte d´enveloppe ou d´aura invisible qui protège le corps par l´esprit de toute agression en ralentissant les effets du vieillissement de l´organisme,...
Pour t´en rendre compte t´as juste à regarder tout ces asiatiques ou autres pratiquants journaliers d´Arts martiaux, ils sont plus agiles, plus serein dans leur esprit de dicernement, moins agressif (donc ne produise pas ou peu d´adrénaline qui accélère l´effet d´oxydation des cellules), et des papis de 90 ans qui font encore des saltos avant/arrière sans se détruire le dos, tu m´excuseras mais j´en connais que chez les personnes qui possède une façon de pensée par l´esprit pour le corps et non notre façon contraire et occidentale du rationnalisme à outrance, et dénie de toute possibilité de capacités en sorte surhumaine, car, pour l´exemple, chez nous toute personne ayant une faculté extra-sensoriel ou sortant trop de l´ordianire, ça nous a donné des gens brûler/torturer et noyer pour sorcellerie, alors, que dans ces pays pensant par et pour la force de l´esprit sur le corps, ces personnes auraient longtemps et respecter pour leurs facultés développer par la force de leur volonté...
Si après t´as toujours pas compris, tu n´as plus qu´à aller dans un autre forum et/ou de partir en chasse aux sorcières... Bon courage si c´est le cas!!! ![]()
mais bordelle de merde , y a rien de surhumain la dedans sa va germer un jour dans votre cervelle?
d´aura invisible qui protège le corps par l´esprit de toute agression en ralentissant les effets du vieillissement de l´organisme,...
va raconter DES CONNERIES PAREILLE sur le forum sport de combat tu passera pour un débile...
Trucman il ne jure que par la vonlontee a l entendre si on a la volontee d´avoir 1 million de dollards on les aura
pff pathetique
la volontee c´est bien beau mais ca ne suffit pas pour etre invicible ![]()
Trucman il ne jure que par la vonlontee a l entendre si on a la volontee d´avoir 1 million de dollards on les aura
_________
trop drole ce type ![]()
Si tu as la volonté d´avoir 1million de dollars, m´en fout préfère les Francs
Mais quand on veut on peut, un point c´est tout!
Si tu te donnes la peine de vraiment te mettre à fond dans quelques choses, tu le réussi, car, tu développe de la passion, de la persévérance, de la réflexion ui vient de l´intelligence que tu mets à vouloir réaliser ce que tu veux!
Si tu veux VRAIMENT 1 million d´euros, tu vas au bureau de tabac le plus proche, tu claque presque tout ton pognon, en un coup de poker, exemple, allez va, 400€ en ticket Millionnaire, et tu seras sûr d´au moins gagner de quoi remiser, alors tu remises tout,... et ainsi de suite jusqu´à ce que tu rentres dans tes sous et gagne le million...
Le tout c´est d´avoir la volonté de prendre un risque, hors, vu que tu as perdu une fois, ta volonté est bloqué par le risque que tu encoures, et c´est ça que les moines Shaolin, et Yogi Kudu ont de différent de nous, c´est qu´ils n´ont pas de limite, vu que leur esprit n´en connaît pas, et donc ce dernier ne les freine pas dans leur accomplissement!
Là, si t´as compris, ça serait bien!
![]()
oui j´ais bien compris la
mais moi je ne veux pas payer de l´argent comme ca pr avoir mon million
je le veux par la seul volonté de mon esprit ![]()
Comment dois-je faire
apres tout l´autre little boudha la il va ramener la paix sur la terre rien qu avec la force de son esprit... et moi je ne demande que 1 million... comment faire ?
c´est surement possible vus que avec la volontee ou peu tout avoir ![]()
Trucman1
Tu sembles oublier que les jeux de la frnaçaise des jeux sont truqués (ce n´est pas un complot américain). Par exemple, si sur un rouleau, tu achètes un ticket et que tu gagnes 20€ et que c´est la somme gagnante la plus élevée, les autres tickets sont perdants (le buraliste le sait). Ce qui fait que si tu veux rejouer, faut demander un ticket d´un autre rouleau et là, je te laisse imaginer la tête du buraliste sachant qu´il sait que tu connais la combine...
Snow
g déjà essayé pour 50€ lâcher, j´avais gagner 120€, reperdu, pour 20€, puis gagner 80€,... suis-je gagnant, malgré la combine
Francki
1million par la seule force de ton esprit: justement si t´aurais mieux lu ce que j´essaie de te faire comprendre, c´est que ceux qui veulent vraiment s´en sortir trouve TOUJOURS quelques choses, c´est ainsi:
-1chômeur, je l´ai été, trouve toujours du boulot si il ne rechigne sur aucun boulot,
-1politique peut être bon si on le pousse à se créer des solutions, même si pas toujours adéquat, (2002 a donné une claque et ça se réveille!)
-Tu veux 1 million, tu fais gigolo, ou tu écris un bouquin, ou tu fais un exploit,...,...La force de ton esprit t´imaginera une façon d´y arriver,... Va à "qui veut gagner des millions", et la force de ton esprit, que l´on appelle dans ce cas intelligence et/ou connaissance, t´aideras à empocher la somme si convoîtée!
mais non
Little Boudha tu la dit toi meme AVEC LA FORCE DE SON ESPRIT IL VEUX RAMENER LA PAIX DANS LE MONDE !! !
Ben moi avec la force de mon esprit je veux demander a un milliardaire d´etre gentil avec moi et de me passer 1 million...
C´est exactement la meme chose...
Little Boudha pour ramener la paix il n´as pas eut besoin de faire de la politique ou d´essayer de changer les choses en fesant "mere teresa" ou peu importe qui ![]()
Non tout ce qu´il fait c´est mediter et blablabla... ben pr mon million c´est pareil ![]()
Comment je doit faire?
Je me met au creux d un arabre sans bouger et je me dite pendant 10 ans sans manger a " je veux 1 million ?" oui ?
Au fait t´as reelement 27 ans ?
![]()
* au creux d´un *arbre* * ![]()
au creux d´un arbre ou d´un arabre, c´est un peu juste tous les 2, car, un arabre est un ancien nom donné à l´érable, alors fout-toi dedans et médite!!!
Mais, cela ne donnera rien!
Pourquoi!?
Tout simplement, car, une méditation, ne doit et ne peut porter ses fruits QUE si elle est dirigée dans un but charitable, et non, pour l´appât du gain au besoin d´une seule personne: par cupidité/égoïsme/ et autres défauts psychologiques et comportementals...
Donc, médite là-dessus:
Tu veux 1 million, possible que tu l´obtiennes, à condition de ne pas réfléchir longtemps et de signer un pacte avec qui tu sait
Reviens nous parler quand tu auras éteint cette flamme de haine, envers un phénomène qui te dépasse, de par sa durée, sa possibilité, sa résultante dans 6 ans, et son but Charitable,...
Bon je te la refait autrement
JE veux 1 million pour aider des gens dans le besoin ca marchera si je part mediter dans cet etat d´esprit la ca ira
Ben oui la je ne veux plus l´argent pour moi mais pour aider les autres
donc c´est un but charitable
donc la meditation va marcher
donc j´aurais le million normalement
donc tu va me sortir encore autre chose ![]()