CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reussi ma psy-ball du premier coup

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:45:37

Little Bouddah, lui, réussi, ce miracle, il "invite", par sa méditation, à ce que des milliers de gens se déplace jusque dans sa région, l´une des plus pauvre au monde, pour aller le voir, tout en ramenant un résultat apostiche commercial, qui refait VIVRE et se nourrir décemment des habitants dans la misère...

De plus, il "invite" par cet acte volontaire, bordé d´une immense volonté, à ce que des MILLIARDS d´humains, réalise peu à peu ce qu´il fait, y pense, et qu´au lieu de rester figer à contemmpler la misère et la famine dans le monde, en mangeant devant tout ça, devant sa télé... qu´il réalise, qu´il faudrait plus s´entre-aider que se déchirer pour que le monde tourne mieux!!!

Donc, tes 1 millions d´euros, de dollars, ou n´importe qu´elle choses monétaires, sont bien petits par rapport à l´accomplissemment de Little Bouddah, qui apporte "un steack" dans l´assiette de certains qui ne mérite pas de mourrir affammés!!!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:52:09

:lol: le steak il va pas venir tout seul ... :honte:
le million de dollard sert a acheter se steak pr le leur donner...!!!

Les action humanitaire etc... c´est eux qui aide vraiment les gens ds le besoin et non pas l autre qui reste assis sans rien faire! :honte:

Mais bien sur la je sens sa precense a little boudha...il penetre ds mon ame... ca y est j ais tout compris1!! :sarcastic: aller :sors: y en a marre de tes elucubration

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:57:03

et va lire ca ici ... http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=oddlyEnoughNews&storyID=2006-03-12T160354Z_01_GAR257794_RTRIDST_0_OFROE-NEPAL-BOUDDHA-DISPARITION-20060312.XML

ou sur le forum y a un topic aussi!! :hum:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:01:07

En tout cas l´éveil tu ne l´as pas encore eu, mais, le paroxysme de l´inexégète du balbutiement... oui :oui:

Allez :sors: MR :hs: :lol:

La Psyball ou Shuchuuki, ne t´en déplaise, ça existe!!!

Peut importe que t´y crois ou non,... que l´on ne la voit pas... ou autres... Réponse radoteuse pour comprendre: MOTEUR DE TROMELIN ou vas voir un Maître de Reiki, ou autres profs de physique...

Allez Bonne soirée! ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:20:24

Pffff, Trucman, a part t´enfoncer dans l´ignorance, tu fais quoi de tes journées ?

Les profs de physique seraient hilares en voyant ces absurdités que tu sors a longueur de journée ...

"Psyball ou Shuchuuki" et kamehameha tant qu´on y est ? :doute:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:56:03

Va ouvrir l´annuaire et regarde a psycologue :oui:
bonne chance :-)))

:dehors:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:57:34

euh, psycologue, ça prend un H, comme le Hasch que vous prenez les mecs :rire: bande de Psycho :rire2:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:58:02

http://audela34.free.fr/aura1.html

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:56:26

plus personne qui parle ?

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
25 mars 2006 à 21:08:25

faut les comprendres, ils sont tous mort............................. de rire

Undertek
Undertek
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:05:56

Vous avez fait une psyball ce soir ? Je viens de me concentrer et j´en ai fait une grosse :)

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:43:49

Euh les gars, vous savez DragonBall c´est pas la réalité... Vous ne saurez jamais faire de kaméhaméha, ni de simples boules de feu, encore moins faire apparaître une quelconque forme d´énergie par la simple force de votre pensée...
Je suis ouvert à toute forme de paranormal mais là sérieux c´est abusé...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:17:39

C´est ce qu´on essaie d´expliquer depuis ... ouh ... longtemps !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:40:18

oué moi a volé, je me suis jété du 5eme étage ! mais cé pas ça mon exploit, cé de réussir a écrire avec les 2 bras cassé.

buccofred
buccofred
Niveau 3
26 mars 2006 à 15:16:31

FAUX ça marche.

vous etes juste tous manipulés

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:46:29

MOTEUR DE TROMELIN, les mecs,...

PFFF les boulets!!!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:19:41

http://www.altavista.com/video/results?q=makko-ho&mvf=mpeg&mvf=avi&mvf=qt&mvf=msmedia&mvf=realmedia&mvf=other&mvd=all

http://www.altavista.com/video/results?q=reiki&mvf=mpeg&mvf=avi&mvf=qt&mvf=msmedia&mvf=realmedia&mvf=other&mvd=all

http://www.federation-francaise-de-reiki-traditionnel.com/?OVRAW=reiki&OVKEY=reiki&OVMTC=standard

kougounof
kougounof
Niveau 5
28 mars 2006 à 22:35:02

ouai les gars moteur de tromelin c´est clair! ca va etre ma nouvelle expression! avant je disais brÖsted maintenan je vais dire moteur de tromelin! Et sinon plus serieusement trucman1 tu peux m´expliquer ce que c´est que le moteur de tromelin sans mettre aucun lien vers un autre site dans la page?

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
28 mars 2006 à 23:11:07

Trucman1 Posté le 07 mars 2006 à 09:04:28

" Tout simplement, car, une méditation, ne doit et ne peut porter ses fruits QUE si elle est dirigée dans un but charitable, et non, pour l´appât du gain au besoin d´une seule personne: par cupidité/égoïsme/ et autres défauts psychologiques et comportementals... "

Trucman1 Posté le 13 mars 2006 à 09:45:37

" Little Bouddah, lui, réussi, ce miracle, il "invite", par sa méditation, à ce que des milliers de gens se déplace jusque dans sa région, l´une des plus pauvre au monde, pour aller le voir, tout en ramenant un résultat apostiche commercial, qui refait VIVRE et se nourrir décemment des habitants dans la misère... "

:d) tu aimes bien te contredire :sarcastic:

il ne fait pas ça pour ramener des touristes et de l´argent, mais il le fait pour lui.

la méditation est une détente psychologique qui permet de se libérer de ses peurs et de ses souffrances.

{ on ne peut respecter les autres que si l´on se respecte soi-même }

" De plus, il "invite" par cet acte volontaire, bordé d´une immense volonté, à ce que des MILLIARDS d´humains, réalise peu à peu ce qu´il fait, y pense, et qu´au lieu de rester figer à contemmpler la misère et la famine dans le monde, en mangeant devant tout ça, devant sa télé... qu´il réalise, qu´il faudrait plus s´entre-aider que se déchirer pour que le monde tourne mieux!!! "

:d) le méditant a disparu mais il serait possible qu´il soit parti de son plein gré.

à ton avis pour quelle raison? :sarcastic:

pour méditer, il faut du silence et du calme, il a dû en avoir marre de l´agitation faite autour de lui :oui:

" Donc, tes 1 millions d´euros, de dollars, ou n´importe qu´elle choses monétaires, sont bien petits par rapport à l´accomplissemment de Little Bouddah, qui apporte "un steack" dans l´assiette de certains qui ne mérite pas de mourrir affammés!!! "

:d) ce n´est pas lui qui apporte "le steack" mais les touristes et les pélerins qui dépensent leur argent :ok:

pour les psy-balls, l´abus de la télévision est déconseillé.
c´est bien Dragon Ball Z mais c´est un dessin animé :-)))

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:16:21

je sens que je vais pas tarder a balancer une photo de psiball pour calmer tout le monde! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment