CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reussi ma psy-ball du premier coup

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:29:15

sitôt dit, sitôt fait! :-)

voila une vraie psyball:
http://img142.imageshack.us/img142/8302/psiball19nv.jpg

:lol:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:30:20

et d´une seule main, messieurs! :fier:

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
28 mars 2006 à 23:33:05

:ouch: incroyable :ouch2:

si kaliweb a réussi alors c´est que ça existe ...

...les trucages :-p

kali bientôt super saiyan, la classe :cool:

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
28 mars 2006 à 23:34:50

de nouveau "la chose"?!?!elle est partout dans ce forum!! La famille adams existerait elle vraiment?
lol

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:11:56

oui, mais la chose qui fait une psy-ball, faut avouer que c´est pas commun!!!
:-)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:29:52

J´ai copié ENCORE uhne fois ce que j´ai déjà expliqué page 3: PFFFff y a des boulets ou y faut expliqué longtemps... lol

Tu prends un carton tu le coupes en carré, d´environ 6/7 cm de côté, tu trace ou te fait un repère léger (pour ne pas laisser de trace de carbone si tu utilises un crayon de papier), au centre du carton, pour se faire tu peux rejoindre le centre en faisant 2diagonales..., tu fais à cet endroit un tout petit trou, ou tu glisera sans qu´elle ne perce le carton, l´aiguille,... à côté de ça tu prends de l´aluminium de cuisine le plus pur possible (pour qu´il réagisse mieux, c´est tout, sinon, c´est pas grave, c´est plus dur c´est tout),... que tu couperas en forme de rectangle de 2cm sur 1,5cm environ, en faisant le moins accroc (il faut une coupure net sans bavure), dans le sens de la longueur (ici dans le long des cm), il faut que tu trouves un moyen pour le plier en deux, sans le déchirer, et le marquer,.. tu le rouvres juste de quelques millimètres pour laisser passer l´aiguille,...

Au final, tu dois avoir, 1aiguille droite à l´exacte verticale, perpendiculaire, au centre du carton carré... et quand tu n´as plus de bruit, de courant d´air, que tu n´as pas d´appareil électrique trop près, et que tu souffles le minimum possible, alors tu poses en équilibre la feuille d´aluminium, en cherchant le centre, pour y trouver l´aiguile (pour un équilibre juste, et attention, toujours aucun accrocs, etc,...)

Et là tu places tes mains à environ 10/15 cm (mais au début, pour l´entraînement 7/8 cm, pour apprendre) de chaque côté de l´aiguille, et l´as y faut faire le vide, en se concentrant sur l´aiguille, en se disant qu´elle va bouger, il faut que tu imagines le sens dans lequel tu veux qu´elle aille (j´ai remarqué que c´est apparemment plus facile dans le sens des aiguilles d´une montre, donc, pense droite), et là à force de concentration (plusieurs minutes dans le calme, pour ma part 8 minutes environ) là, bien concentré tu vas sentir un changement, et si tu as réellement des aptitudes, là, tu devrais la voir légèrement bougé (au début, ne t´attends pas à un grand tourbillon)...

Le truc final qui devrait arrivé à force de pratiquer cette méthode, et de faire tourné le papier d´alu dans le sens que tu veux, au moment où tu le décides...

Ah oui, le verre blanc,renversé comme un socle sur le carré, sert juste à garder, une fois fini l´exercice, une partie de ton magnétisme sur le moteur de Tromelin, pour éviter de recommencer de grandes minutes de concentration la prochaine fois...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
31 mars 2006 à 11:43:14

et il y a surtout des boulets qui n´ont pas encore compris que végéta, picollo freezer, cell etc n´existent pas.... mais ils on raison restez dans votre connerie humaine pour dire ma façons de pensée et surement celle de beaucoup d´autre et foutez la paix au personne ayant de réele capaciter intellectuelle ! désoler d´être méchant, mais si même en le disant gentiment sa rentre pas dans le crane... la manière soft ne marche pas? ben on va y aller par la manière hard alors

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:01:01

euh pour l´histoire de la feuille d´alu, c´est normal que l´on puisse la faire réagir... le corps humain possède des ressources magnétiques, et la réfraction thermique peut aussi influer... enfin c´est vrai que cette experience est sympa, mais faut pas s´imaginer que cette force mineure va vous permettre de créer des boules d´énergie... lol faut pas pousser mémé dans les ortilles... :sarcastic:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:45:34

qqn peut me dire c est koi une psy-ball :svp:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:22:09

:up:

kougounof
kougounof
Niveau 5
31 mars 2006 à 20:53:32

ah en fait trucman1 tu te fait chier pour rien parce que moi c´est une gomme, une aiguille, et un papier plié en forme de pyramide dessus! je m´entraine qu´avec ca pour l´instant!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:41:03

CRIS CROCK LA c****rie

Tu sais lire ou t´es demeuré congénital :rire:

D´une chose tu relis, si tu peux, ça!!! De la
page 3:

Trucman1 bouton profilbouton profil Posté le 22 décembre 2005 à 02:58:50
le rapport comique avec le Big Bang attack et autres sonic boom et hadoken, c´est que ces séries animées font l´apologie d´un Ki ultra perfectionné élevé à une norme inhumainement possible et accessible,... si t´aime mieux, c´est de l´exagération de ce qui est quand même POSSIBLE!!! C´est comme confondre une aiguille de pin avec un couteau!!!

Mais bon pour prendre tout ceci au sérieux, il faut avoir un esprit ouvert, voir un esprit purement de raisonnement Asiatique... Sans obstacles par un esprit trop restreint par des concepts restrictifs logés par une peur du ridicule, et un nonisme du POSSIBLE!!!

ET POUR toi, je te rappelle qu´avant de traîter les gens de fous, tu devrais savoir qu´un gars qui réagis comme toi, n´a RIEN à faire sur le forum PARANORMAL, même si Toi :sarcastic:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:42:14

Alors :sors: :gni:

-Fox05-
-Fox05-
Niveau 2
01 avril 2006 à 13:48:10

Moi aussi j´ai réussi du premier coup ! Au debut sa fou les boules ! Mais apres j´ai ré-essayer et sa a encore marcher.La sensation est tres special,vous savez quand ont met deux emen retourner ya comme un truck qui les enpeche de se toucher comme en champ magnetique^^,ben les psiball c´est pareil sauf que c´est pas des aimant ses vos mains^^Et vous devez sentire des picotement au bout des doit et des frissons dans les bras normalement,avec moi c´est se que sa fait !

topkill1
topkill1
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:00:54

Vendredi-13 bouton profilbouton profil Posté le 19 décembre 2005 à 10:29:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois qu´il faut rappeler que Sangoku n´existe pas ...

si sangoku a existé, bon bien sur il ne venais pas d´une autre planete et il n´envoyais pas des boule de feu avec ses mains mais juste que c´etait un excelennt guerrier

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:33:14

et moi j´ai fermer les yeux, mis mes mains ensemble et tout ce que je désiré été entre mes mains :non:

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:54:46

Et le Roi Singe fait partie de l´Histoire Asiatique... Que pensez d´un peuple qui voue sa vie à l´art de contrôler son Ki, et ki je le rappelle sont très sérieux en la matière, et leur peuple en a une expérience millénaire!

Alors prendre pour du comique, ça c´est pas bien!

Qi Gong, Reiki,... Tai chi, tout ça c´est très sérieux et réel! :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:13:25

Ptdrr... des truc de meditation et autre ! Effectivement... c´est comme la religion ca fait plus de 2 000 que cela existe donc forcement c´est vrai... :sarcastic:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:15:48

A mon avis, il faudrait au moins tenter de l´expérimenter cette méditation avant d´en parler, et aussi savoir précisement son but.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:22:33

ben le meme but que tout autre meditation... se sentir relaxer , bien dans sa peau , "en paix avec sois meme" , decompresser etc...
ensuite chacun l´explique, l´exprime d´une maniere differente... mais c´est la meme chose que de faire du yoga , ou d´aller dans un salon de massage thalandais... chacun ses gout et chaque methode ses effets! peu etre que le yoga tu n´aime pas , ou cela ne te fait rien, donc tu va te faire faire un massage , ou une autre sorte de mediation !

Mais le resultat globale est le meme ... a savoir relaxation , etre "heureux" , decompresser , bien etre etc...

il n´y a pas d´effet "surnaturel" :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment