Que veux-tu que je te réponde
?
Oui, c'est du mytho, j'adore perdre mon temps, inventer des dates, des événements, bref m'inventer une vie farfelu.
Non, je m'intéresse aux projections depuis environ 5/6 ans, jusqu'ici j'avais utilisé des méthodes assez "large", basé sur la méditation, mais sans fondement théorique. J'avais lâché l'affaire jusqu'à tomber sur le livre dont je parle sur ma présentation à lafnac courant juillet. Je l'ai lu, très très intéressant, simple à lire, et autant à exploiter. J'ai d'abord écrit ce "journal de bord" sur un fichier texte après avoir raconté ma première exp à mon père, puis sur un forum lié au livre. Le hic c'est que ce forum est privé, et il est interdit de mettre des liens, enfin ça c'est un détail mais je trouve les raisons un peu stupide, bref.
Du coup j'ai eu envie de continuer à rapporter mes résultats, mais de manière plus "libre", individuelle. Je continuerais quand même à raconter ça sur le forum car les membres qui y sont sont d'une grande aide, et connaissance bien le sujet.
L'ouverture d'un blog publique est aussi pour intéresser les gens, et échanger, et ce pas forcément avec des "pro" du domaine. Je trouve toujours intéressant d'avoir l'avis de gens qui ont du mal avec un sujet (celui ou d'autres de para/éso, qu'importe), voir même qui réfute tout. Bref, voila le pourquoi de ce blog, et ma "pub" ici, car je sais ici que la majorité vont réagir comme vous, et c'est tout à fait normal
Voila, tu choisies la réponse qui te semble la plus sincère, mon objectif est ni de perdre mon temps, ni de vous faire perdre le votre.
Et maintenant je vais suivre mes propres indications et arrêter de me justifier (sur mes intentions bien sur, pas sur le thème en lui même).