CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astral Project

l_Adamas_l
l_Adamas_l
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:42:04

Tant mieux Mar :)

Lorka, il s'agit de ce livre :

http://www.amazon.fr/Sorties-hors-corps-Manuel-pratique/dp/2361881020/ref=pd_sim_b_1?ie=UTF8&refRID=10C628GFH6Y1VJG5S24R (acheté moins de 25€ dans ma fnac)

Personnellement, je ne sais plus si je l'ai forcément indiqué dans mon journal, mais j'ai pris l'habitude de demander à mon guide de m'aider à sortir. Après, bien que je ne peux douter de son existence pour diverses raisons, ça se trouve comme tu le dis, je m'auto adresse à mon subconscient cette demande, et c'est cela qui m'aide, je n'en sais rien, mais au fond, du moment que le résultat est là.... !

Concernant cela, les portes infinies, ou le monde sombre, etc, on créé tout. Alors certes le monde astral est "réel", mais il est à priorie d'une facilité déconcertante de créer soit-même ce que l'on veut, de manière consciente, mais aussi inconsciente : en d'autres termes, si tu as peur de tomber sur des entités néfastes mais arrive quand même à sortir, tu risques d'en voir partout...
Le livre en parle très bien.

J'ai pensé à faire un post dessus, car les conséquences sont énormes, et cela fait l'objet de vérification constante. Par exemple si je me dis : je veux aller devant la maison de xxx, il se peut que je la créé devant moi, et pense m'y être déplacé, alors que non.

Enfin bon, ce genre de chose, je me pencherais dessus uniquement lorsque j'aurais fait une sortie en pleine conscience (à comprendre par là lorsque je verrais, entendrais, et, bonus, pourrais me déplacer à ma guise).

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
06 octobre 2014 à 19:57:57

Merci, akhena est bien réputé oui, son livre me tente pas mal !

Pour moi je pense qu'on a un sur-conscient (un sur etre) qui a expérimenté tous les règnes d'incarnations (minéral, végétal, et enfant le type humanoïde) et d'apres la psy eso il peu avoir un maximum de 9 ou 13 extensions de lui meme Humanoide, et des fois incarnés sur la même planète au même moment, on parle alors d'ame jumelle et certains pense que le "coups de foudre" viendrais de la, que ça sois pour un couple ou meme un vieux Monsieur au hasard dans la rue...

Si ta 7 Euros devant toi tu peu telecharger au format PDF les 2 tome du livre : au dela de l'univers de patrick delsault (la c'est la version complete de 700 pages), par contre des fois c'est complexe sur le principe d'apparition de la vie via la chimie prébiotique, le principe du vieillissement, les univers bulle genre Shmaballa, etc.
http://www.lulu.com/shop/patrick-delsaut/au-del%C3%A0-de-lunivers-version-compl%C3%A8te/ebook/product-21584728.html

Et oui je suis au courant qu'on peu en théorie crée la matière par la pensée sur le plan ethérique ou astral, d'apres le bouquin sus-cité, cela viendrais du fait que la dimensions temps est incluse dans la matiere (la 4D) au seins d'atomes non polarisé^sur l'astral, ce qui lui donne une capacité de polymorphisme ! je crois que c'est la 1ere chose que je tenterais ^^

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
06 octobre 2014 à 19:59:00

ha oui et c'est bizarre car hier soir j'ai aussi comme sentit un point ou un doigt sur mon front lors de ma méditation avant de dormir, comme tu le relate dans ton blog...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:07:49

J adore le mec qui sort son la terre est ronde pour appuyer ses pseudos propos.
Malheureusement ca ne marche pas comme ca.
La science c est pas de dire X ou Y ca existe sans rien prouver.
Le mec qui disait la terre est ronde il le prouvait contrairement a vous autres qui affirmaient sortir de votre corps.
Chose absurde. Ton corps c'est toi. C'est la meme chose.
M enfin bon si vous vous amusez dans vos croyances... Pourquoi pas hein...

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
06 octobre 2014 à 20:29:29

Pour prendre une comparaison plus subtil Tsuruya, disons que nos ancetres n'avais pas forcement conscience du champ magnétique terrestre (et encore, les pyramides, les menhir, statues de l'ile de paque, semble indiquer le contraire) qui permet de nous proteger des vents solaires, on pourrais appeler cela un corps subtil invisible de notre planète, et pourtant bien prouvé.

l_Adamas_l
l_Adamas_l
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:55:49

Merci Lorka pour cette réf j'y jetterais un coup d’œil !

Marrant cette correspondance de cette sensation de touché sur le visage...

En effet je vois ça tu as l'air d'avoir de bonnes bases théorique sur tout ça ! Perso je lis peu, je préfère expérimenter, donc oui il est clair que les premières choses que je ferais c'est créer, déjà pour tripper, mais par la suite pouvoir faire la distinction entre le vrai et mes formes pensées.

Tsuruya, notre pseudo discussion est stérile, tu parles de croyance, très bien, j'accepte totalement ton point de vue. Après, pourquoi remettre en question ce dont je parle ? J'aimerai vraiment (et c'est sincère), que tu prennes le temps de lire mes expériences, et m'apporte ton point de vue. En espérant que ça aille plus loin que "ce sont seulement des hallucinations".

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:05:06

Rapport entre les.vents solaire et les pyramides?
Nan franchement arrete avec les pseudo comparaison quoi.

Et pour le dernier message du topic, oui c'est une croyance tant que t as zéro preuve de ce que tu raconte.
Et sinon je suis goku, pourquoi remettre en question ce que je dis ?
Voilà ce que tu me dis en gros.
Ridicule.
Écoute des gars qui font des voyage astral ça fait 15 ans que j en entend parler, et aucun n à été fichu de m apporter ne serait ce autre chose que " oh ru sais moi je sors de mon corps Omg".

l_Adamas_l
l_Adamas_l
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:18:48

Et donc qu'elle est l'intérêt de tes interventions ?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:36:22

je me dis qu enfin je vais tomber sur une personne qui va pouvoir me sortir autres choses que " moi je sors de mon corps et si tu me crois pas t as rien a faire " mais ta derniere intervention prouve totalement le contraire...

l_Adamas_l
l_Adamas_l
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:44:28

Déjà nuance je n'ai jamais dit pouvoir sortir en pleine conscience de mon corps physique: c'est mon objectif.

Après, si tu es d'accord, et je pense que tu le seras, je ferais mes vérifications avec toi. Que ce soit avec toi ou avec un pote / ma famille cela ne me change rien. Tu es ok ?

l_Adamas_l
l_Adamas_l
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:46:39

(car je serais content que tu puisses changer d'avis -et non pas que je reussise "à te faire croire que", hein.)

Concernant ma remarque c'est juste que comme c'était la ça ne menait à rien, si ?

Donc, patiente le temps qu'il faudra (peu j'espère !) et je reviendrais vers toi si tu es ok.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:51:24

Concrètement...Qu est ce qui sort de ton corps et comment ?
Voila ce qui m interesse .tout le reste est subjectif.
Ensuite j attend le jour ou tu pourras sortir de ton corps et venir me voir.

Marek_One
Marek_One
Niveau 8
07 octobre 2014 à 13:20:43

Moi je trouve qu'on n'a pas les mots pour décrire ce qui se passe lors d'une sortie du corps ou OBE.
Moi quand j'étais hors du corps, je savais que les mots n'avaient rien à voir avec la pensée, c'est-à-dire que la pensée d'une "âme" (appelons ça comme on veut) n'est pas faite de mots...

C'est de la pensée "pure" que nous créons et pas des mots qu'on articule pour faire des phrases.

Je pense aussi que ce n'est qu'après notre mort, une fois que l'on retrouve notre état naturel et notre pleine conscience, qu'on pourra saisir la totalité de ce qui se passe et de ce que l'on est hors du corps.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
07 octobre 2014 à 16:18:26

Tsuruya concretement ce qui sort c'est ton corps astral englobé de ton corps éthérique. Ca t'avance pas plus je supose ?
Pour les pyramaide je parler du champs magnétique terrestre par de vents solaire, qui donne une onde momifiante appeler "vert negatif" pile poile dans la chambre du roi, tu peu faire l’expérience avec une banal pyramide en carton a 4 face, dont une orienté au nord, et foutre un morceau de viande a hauteur des 2 tiers a l’intérieur, ou une lame de rasoir émoussé qui va redevenir tranchante...

donc abandonne ces recherches pour le moment Tsuruya, si on perd tous la mémoire avant de s'incarner ca veux dire qu'on peu vivre parfaitement heureux en ne croyants a rien, profite de ta vie et sois le plus juste possible, voila, pas plus, pas moins :)

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
07 octobre 2014 à 16:20:16

Navré pour les fautes je tape trop vite :(
Marek_One la pensée justement tu prononcé les mots dans ton "esprit" ou c'était sans mots, a base d'images, d'émotions, et de façon étonnamment plus précise ?

Marek_One
Marek_One
Niveau 8
07 octobre 2014 à 18:20:15

lorka-1985, moi je qualifie cela de "pensée pure"... Ce n'est pas fait de mots et c'est-à-dire aussi que c'est non-interprétatif contrairement à une phrase qu'on prononcerait sur Terre. Une phrase peut être interprétée de différentes façons, avoir plusieurs sens, alors que la pensée que moi j'avais hors du corps n'avait qu'un seul sens.

Le gros problème au retour dans le corps c'est justement de coller des mots à ton expérience que tu as vécu, mettre des mots sur des ressentis et des pensées.

Un exemple aussi : hors du corps, quand tu veux te déplacer jusqu'à tel endroit, c'est immédiat, tu te déplaces de paire avec ta pensée. T'aurais même pas le temps de faire une phrase, de te dire "je vais aller là-bas", non c'est immédiat. Je pense à tel truc... et ça se fait immédiatement et automatiquement.

Je ne sais pas comment est créée la pensée mais en tant qu'humain, on ne fait que d'essayer de trouver des mots pour décrire nos pensées et nos ressentis, alors qu'on n'a pas à le faire hors du corps. C'est de la pensée pure comme je l'ai dit.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:42:02

Ils viennent d ou ces corps astral et etherique? Explique. Et avec de l objectivite.
Pas juste ils sont a l inteiruer de toi blabla...

l_Adamas_l
l_Adamas_l
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:52:04

Un petit aparté d'abord sur ce dont tu parles Marek, les "pensée pures", qu'importe le terme : ça fait quelques année que j'ai eu cette réflexion : lorsqu'on transmet un message (dialogue), on passe, je pense, par 3 phases :
- la naissance du message dans notre esprit (conscient, subconscient peut-être ? qu'importe)
- étape peut-être pas toujours présent : la formulation de ce message dans notre tête (lorsqu'on pense de manière construite, j'entends par là "putain faut pas que j'oublie d'aller faire des courses" )
- l'utilisation de nos outils (corde vocale, respiration, bouche), pour transmettre ce message à une autre personne.

Je ne peux vous dire : "c'est ainsi avec les entités", mais perso je conçois la chose comme ça : lors d'une séance de spiritisme, où le contact était déjà établie, j'ai penser dans ma tête à demander à la personne de déplacer le verre vers une personne, puis une autre, puis moi. Une à une de mes demandes, le verre s'est déplacé.
3 solutions objectifs :
- une personne faisait bouger le verre. Or j'ai dit cela dans ma tête sans que personne ne soit au courant. Donc impossible.
- je bougeais moi même le verre, par télékinésie. J'ai envie de dire, pourquoi pas. Mais ayant une petite expérience dans ce domaine, j'exclus subjectivement cette solution.
- solution restante : l'entité à capté mes pensées, sans que je "parle".

Bref, tout cela est subjectif, mais rejoins l'idée qu'il peut être compliqué de verbaliser les échanges, les ressenties que l'on peut avoir dans l'astral.

Bref, pour répondre à ta question Tsuruya, ma réponse sera différente de Lorka, je me base toujours sur ce livre, qui recoupe ce qu'on a déjà pu me dire.

Déjà, on aurait plusieurs corps (7 je crois), mais restons sur les 3 principaux :
- On a notre corps physique, celui qu'on utilise dans ce monde physique, ok.
- On aurait un corps éthérique, dont l'une (si ce n'est las seule ? je ne sais pas) des fonctions serait d'assurer le bon fonctionnement de notre corps physique lorsqu'on dors et faisons des sorties (consciente ou non). C'est lui qui permettrait entre autre d'empêcher d'autres entités de nos posséder. Pour faire le lien avec une voiture, qui serait notre corps, c'est un système anti vol :hap:
- Puis, nous aurions un corps astral, disons un vélo dans le coffre de notre voiture.

Notre âme, disons conscience, est en permanence au volant de notre corps physique dans la vie de tous les jours.
Lorsqu'on souhaite faire une sortie astral, le but est donc de déplacer sa conscience dans ce dit-corps astral, puis réussir à se détacher de ce corps physique. (Va prendre ton vélo et faire un tour quoi.

Le véhicule est différent (voiture, vélo... ma comparaison se tient haha), il évolue dans sur des chemins différents : des plans différents. Notre conscience ne sera alors plus contraint des limitations de notre corps physique, par exemple pour la parole pour reprendre l'aparté. En "vélo", on est quand même plus libre :)
Bref, Voila comment ça se déroule, théoriquement, mais bien entendu, on peut considérer que cela reste subjectif, car, non, désolé, je ne peux t'apporter aucune preuve.

Et d'ailleurs, même si un jour je sors et que nous pouvons vérifier cela, ça ne prouvera en aucun cas tout ce que je viens de dire. Juste que ma conscience s'est déplacé jusqu'à toi : rien ne prouvera l'existence de ce corps astral, on est d'accord.

Gnjaa
Gnjaa
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:59:21

Bon moi que ce sois vraiment une sortie du corps éthérique ou je ne sais quoi, dans tout les cas ça à l'air d'être sympa et j'aimerais essayer. :p)

Comment qu'est-ce que tout ceci qu'sa marche ? :hap:
Non plus sérieusement j'aimerais bien que quelqu'un qui en a déjà fait me dise comment ça marche et me donne des conseils parce que ça a vraiment l'air d'être quelque chose à tester quand je vous lis. :)
Une sorte de rêve lucide en gros c'est ça ? :(

l_Adamas_l
l_Adamas_l
Niveau 10
08 octobre 2014 à 08:22:43

Un rêve lucide par définition ça reste un rêve :)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment