Voila j'ai "bidouillé" les dates afin de rendre cela plus logique : il faudra certes faire un "effort" de changement de page pour lire les dernières exp, je sais que ça peut être chiant mais...
Le plus important étant les dates de mes titres, j'aurais aimé caché les dates fakes, en mettant une police noir pour les fondre avec le fond mais j'ai pas trouvé... bref.
Un livre à lire pour ceux qui s'intéressent au "voyage astral" :
http://www.amazon.fr/Voyage-au-del%C3%A0-corps-LExploration-int%C3%A9rieurs/dp/2921892235
Au vu des critiques négatifs, à priori pas le meilleur :/ Après si ça aide tant mieux ![]()
lorka-1985 Voir le profil de lorka-1985
Posté le 7 octobre 2014 à 16:18:26 Avertir un administrateur
Oh please arrete toi la...
Tu racontes vraiment n'importe quoi
Et que penses tu de ma comparaison
?
Non mais deja tu commences mal avec ton histoire des sept corps.
Ensuite tu sors ton corps etherique qui nous aiderais a dormir... Ce qui n a aucun sens.
Et tu parles d entites...
Et ensuite compAraison velo et tout..
Non mais sorry quoi, ton message c est du vent.
Ahah ok ![]()
Adamas tu dvrais facilement pouvoir mettre les articles les plus recent en 1ere position, demande sur hardware.fr ou lesiteduzero en 10mn ta une réponse !
Et j'aime beaucoups ta métaphore avec la voiture, le conducteur, le vélo, etc !
Aprés le corps éthérique servirais a bien alimenté les NADIS et CHAKRA avec le corps physique , donc est indispensable a la bonne santé du corps physique en plus de servir d'antivol ! par contre j'ai lu que le corps éthérique se barré avec le corps astral et donc laisser le corps physique sans aucun autre corps subtil, de la viande pure !,ce qui a ma connaissance n'a jamais posé de soucis de squattage d’entités ou autres.
pendant les sorties astral consciente, sinon les inconsciente, pendant qu'on dort, le corps éthérique reste a épousé le corps physique.
le corps astral lui lévite a quelques centimetre ou metres, et j'ai carrement lu qu'on crée une bulle de reve autour de ce derniers !
ce qui fait que des fois on s'enchevetre les bulles de rêve gégraphiquement (dans l'espace) avec sa conjointe qui dort a coté, son voisin du dessus qui dort, etc, ce qui peu crée de drôle de situation, rever de la meme chose, tiens ques tu fou dans mon reve toi, etc ;)
Yes c'est bon j'ai bidouillé les dates pour cela merci ^^
Ben d'après l'auteur nan le corps etherique après ma foi... Qu'importe au fond
Concernant les rêves à priori si quand tu sors tu appelles une personne qui dors tu peux la voire elle sera sortie, mais je trouve pas mon mot.. Somnambule voilà et il se peut qu'à son réveil elle se rappel avoir rêvé de toi...
Après les interactions entre rêve ma foi pourquoi pas faudrait voir les éventuels "commentaires" dessus (désolé j'ai du mal ce soir ><!)
A ce que j'ai compris tu fais souvent des V.A l'auteur.
J'aimerais savoir ce que tu pense de ma P.A.
A 15 ans par la j'ai voulu en faire. J'ai réussi a mon 3eme essaie.
J'avais médité juste avant puis j'ai fait la technique de la corde si tu connais.
J'me suis sentis sortis de mon corps , puis je me suis retrouvé dans ma chambre au dessus de mon corps ( je ne l'ai pas vu ) , j'ai aperçu des cerceaux lumineux de plusieurs couleurs , j'y suis passé a travers et il y avait en face de moi une petite fille , robe blanche, teint pale , brune , qui avait le maquillage qui coulé , elle avait aussi des cicatrices autour du coup et au poignet.
J'rester la a la regarder j'avais pas trop peur au début parce que je baigner dans un amour fou , un bonheur intense , j'avais l'impression d'avoir la science infuse , j'me poser aucune question car en l’occurrence tout n'était qu'évidence.
Puis a force la présence de cette petite fille m'es devenu un peu malsaine. J'ai pris un peu peur et je suis re-rentré dans mon corps.
Quand j'ai ouvert les yeux , j'ai vu des milliers de petites étoiles au plafond de ma chambre s'éteindre au fur et a mesure. Suite a ça , une larme a coulé
J'ai donc plusieurs question
Pense tu que c'était une entité ? Et pourquoi ? Donc ce qui implique que tu crois au esprits ect
Ou pense tu que ce n'était que le fruit de mon imagination ? Ce qui implique que la Projection astral n'es qu'une illusion.
Adamas est en quete de reussite de voyage astral a ce que j'ai compris, et je lui prédis un avenir radieux sur se point de vue
Amnesiabeach si tu a ressentis un incroyable sentiment d'amour, cela devais êtres différent de tes souvenirs de rêves ?
A mon avis ce que a tu a vécu est objectivement "réel", en tous cas plus réel que notre monde
Après j'ignore tous de la signification de cette jeune fille mal dans sa peaux, faisant pensée a un suicide avec des strangulations au coups et poignées ouvert. peu etre peu tu te renseigner si les anciens habitants de la maison ou appartement, avaient t'il une fille décédée de cette façon ?
je sais que certaines experiences de morts imminentes dans 10% des cas donne des visions cauchemardesque , genre feu, flamme, etc... je soupçonne notre sur-Conscient qui nous donne une message avec cette mise en scene, car c'est dans certains cas des anciens voyoux ou bandits égarés qui vivient cela. (voir les livre du Docteur Charbonnier).
Aprés c'est peu etre ton sur-conscient (ton sur-etre, qui est l'égal de "dieu", excuse du peu) qui a voulu te faire passer un message, une de tes vie antérieurs, ou je sais pas, une amie dépressive a aidée dans ta vie, ou autres.
Et cette expérience t'a parus très réel, et a t'elle changé ta vision de la vie ?
Navré pour les fautes, c'est quand même trés limite je le reconnais, mais on peu pas éditer sur ce forum ![]()
On m'a dit la même chose, mais pas de manière totalement conscience, donc je te dirais plutôt "pas encore"
Ton expérience est très intéressante car pleine de choses à potentiellement analyser.
Mais avant tout, tes questions : elles sont trop catégoriques
: pour faire court, tu as pu t'imaginer cette fille, sans pour autant que ta sortie n'était pas réelle ! Je ne catégoriserais pas tout de cette manière à ta place.
Bref, ce que je retire de ton expérience :
- Tu as utilisé une méthode pour sortir (ouais je l'ai connais, j'ai pu l'utiliser aussi mais sans succès, et j'ai jamais insisté), en d'autre terme, ton expérience n'est pas survenu sans "raison", quelle qu'elle soit.
- Le fait que tu n'as pas vu ton corps physique n'est pas, pour moi, une contre-preuve de ta sortie astrale : je connais une personne qui est sortie récemment et n'a pas vu son corps, et pourtant elle sait qu'elle est vraiment sortie, aucune hésitation. Elle en a déduit, et je suis d'accord avec elle, qu'elle a volontairement "mis un voile" sur son corps physique afin d'éviter de trop se questionner, de se suspendre, etc, car, à priori (j'en suis persuadé mais ne l'ayant pas encore vécu je ne m'avancerai pas plus), lors des premières sorties, le simple fait de penser à son corps physique nous y ferait revenir, de manière automatique.
- On va garder la gamine pour la fin c'est le plus complexe.
- La sensation d'amour inconditionnel, c'est intéressant : les personnes qui vont vécu des Expériences de Mort Imminentes ont pour la majorité ("majorité" scientifique je parle, c'est une des choses qui se retrouvent de manière significative dans les retranscriptions) vécu ce genre de chose. Par contre dans les sorties astrales non lié à une mort éventuel proche, je pense n'en avoir jamais entendu !
- Le "savoir absolue", cf les annales akashiques, mon père a peu avoir cette expérience de cela, très étrange : il savait TOUT, tout coulait de source, mais à son réveil, il n'avait rien pu "rapporté" : sentiment très frustrant d'après lui
- Concernant les petites étoiles et ta petite larme
, je mettrais ça sur le compte de tes nerfs, au sens physique du terme (il m'est déjà arrivé que mes yeux, fermés, se plissaient à fond sans que je contrôle ça, à en pleurer, lors de méditation, je ne sais pas du tout pourquoi, purement physiologique je présume, mais pourquoi...!)
- Concernant la gamine : j'émet deux hypothèses, partant du principe que tu étais belle et bien en sortie astral :
Suite à mes expériences personnelles et à ce que j'ai pu lire à droite à gauche, cela ne m'étonnerai pas : ce genre de personnes (suicidé) sont dans un entre deux (d'où le fait de tomber sur eux lorsqu'on fait une séance de spiritisme, ce qui a été mon cas), donc pas étonnant qu'elle soit là. Après, la peur t'as pris sans doute parce que tu commençais à trop réfléchir... Et tu pourrais alors me confirmer mon idée : es-tu revenu dans ton corps volontairement par peur de cette gamine, ou ça s'est fait de façon automatique ?
En tout cas, oui, je pense que les entités existent (là encore, j'en suis aussi sur que je sais que la Terre est ronde, mais bla bla), et qu'il faille faire la différence entre entité anciennement incarné sur cette terre, et d'autres non, mais bon là on part plus loin.
Et donc comme je disais au début, on mêle que trop facilement nos imaginations (forme-pensés) et le "réel" de l'astral, donc je pense qu'il serait dommage de se dire : "putain je suis sortie... mais y'a un éléphant rose là, je dois rêver...".
L'hypothèse d'un message, quel qu'il soit, est aussi intéressante en effet ![]()
Oui merci adamas de ta vision des choses !
Pour le sentiment de savoir total, tous connaitre, Jean Morzel, l'homme qui a pu voir la marque du fabriquant sous la table d'opération, victime d'une grenade d'entrainemet pendant un exercice militaire, et "tom sayer" (un vrais americain) garagiste qui s'ai "taper" un camion sur la tronche pendant qu'il le réparé, a dit la meme chose, et il s'ai spécialisé dans la physique quantique suite a cette NDE, etc...
A se demande si finalement on ai pas directement dieu finalement.... on ai tous UN, on meurt, on reviens a l'unité avec les pleins pouvoirs, et puis on veux "s'amuser" et se réincarné...
l_Adamas_l Voir le profil de l_Adamas_l
Posté le 10 octobre 2014 à 22:31:02 Avertir un administrateur
L'hypothèse d'un message, quel qu'il soit, est aussi intéressante en effet
Si c'était un message pour l'avenir alors je sais de quoi ça traite
Et cette expérience t'a parus très réel, et a t'elle changé ta vision de la vie ?
Ma vision de la vie a changé bien avant grâce a des séances de spiritisme très concluante. Mais sinon oui je pense.
- La sensation d'amour inconditionnel, c'est intéressant : les personnes qui vont vécu des Expériences de Mort Imminentes ont pour la majorité ("majorité" scientifique je parle, c'est une des choses qui se retrouvent de manière significative dans les retranscriptions) vécu ce genre de chose. Par contre dans les sorties astrales non lié à une mort éventuel proche, je pense n'en avoir jamais entendu !
C'est pourquoi je m'intéresse au NDE
Je pense avoir ressentis la même sensation que ces personnes.
Je plussoie l'idée qu'on soit Un, nous, la nature, TOUT.
C'est intéressant de savoir que tu as déjà fait des séances qui ont aboutie. Peut-être que cela a été ressentie par la gamine qui aurait alors voulu se montrer à toi.
Oh tu sais les messages, ou tout autre chose, événements, etc, on les comprends des fois des années après
Concernant tes séances, j'aurais 2/3 questions :
- sur quel type d'entité tu es tombé ? anciennement incarné sur terre ? Des suicidés, ou pas que ?
- tu as pu leur poser des questions sur l'au-delà ? Des réponses ?
- des répercussions chez toi par la suite ? des signes quelconques que les dites entités voulaient encore communiquer ?
et je rajouterais aux questions de Adamas : qu'elle est ton intuition de signification si c'est pas indiscret, si c'est un message futur, cette jeune fille ?