CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrai savoir.

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:20:24

J´ai 15ans, j´abbite a marseille, et je voie de temps en temps de forme humaine dans le vide, enfin par exemple quand je marche dans rue je voie des forme de mec ou de femme, sa fait 4ans que sa m´arrive, pour moi c´est banale, mais esque c´est normale ?
un fois pour avoir le coeur net, je suis aller dans un cimetiere ( "la guarigue" , pour ce qui connaisent et son de marseille) ben la j´ai vue une foule de forme sa ma un peu ethoner....

mais esque je suis fou, ou esque je voie des fantome ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:22:33

Ce n´est pas banal du tout et je ne pense pas que tu sois fout ! :) Des personnes, comme toi, sont plus sensible à ce genre de choses.(Essaye de prendre des photos pour voir ce que ça donne, ce serait intéressant :ok: )

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:23:53

Tu pourrais décrire plus précisément ces silhouett ? (si elle sont transparente, si tu ne le vois que du coin de l´oeil...)

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
17 décembre 2005 à 17:24:06

4 possibilités :
- soit schizophréne
- soit il y a une explication rationnelle
- soit tu mytho
- soit tu as pu voir des fantome a l´intermediaire de ton 3éme oeil...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:26:27

The Astral tu crois au VA mais pas au fantome ? xD :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:27:03

Après, à toi de nous éclairer un peu plus pour qu´on puisse te dire ce qu´on en pense. :-)))

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:27:19

Ce sont les fantôme de ces cher Gros Robert et de Pierre Larousse...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:27:57

FranckisteD :d) il a quand même émis l´hyphothèse : "- soit tu as pu voir des fantome a l´intermediaire de ton 3éme oeil..."

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:29:02

C´est très simple : tu vois effectivement des fantômes.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:29:48

freedom-tibet --> je pense que s´etais ironique mais tu as peu etre raison ^^

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:30:21

Voilà, je pense que pour en savoir plus et éviter d´émettre des jugement trop hatif, on devrait laisser répondre. :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:31:33

FranckisteD Posté le 17 décembre 2005 à 17:29:48

freedom-tibet --> je pense que s´etais ironique mais tu as peu etre raison ^^

:d) p-e mais, comme tu dis, ça m´étonnerais qu´il croit aux VA et pas aux fantômes. :)

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
17 décembre 2005 à 17:31:41

Ben je suis pas naif moi, je cris pas "au fantome" tout de suite pour lui...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:32:44

Non, mais justement, c´est bien ! :)

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:32:48

Il faut aller voir l´ophtalmologue pour faire vérifier ton 3ème oeil.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:33:41

mdr voila qu´on se fait des politesse maintenant ^^

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:33:50

Après 5 pastis c´est sûr on reconnait pas très bien ce que l´on voit...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:34:06

Christophe07 Posté le 17 décembre 2005 à 17:29:02

C´est très simple : tu vois effectivement des fantômes.

:d) Voyons, christophe, arrête de dire que c´est vrai comme à chaque fois... ça peut très bien être une hallucination...pfff... (trop crédule ce Christophe) :lol:

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:34:33

Justement, je n´ai aucun signe de maladie mentale, ( j´ai fait un examin ya 4moi) les doc disent que c´est mon imagination qui es trops forte et que j´arrive pas a la controler... ( des connerie)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:35:28

FranckisteD Posté le 17 décembre 2005 à 17:33:41

mdr voila qu´on se fait des politesse maintenant ^^

:d) :lol:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment