J´ai 15ans, j´abbite a marseille, et je voie de temps en temps de forme humaine dans le vide, enfin par exemple quand je marche dans rue je voie des forme de mec ou de femme, sa fait 4ans que sa m´arrive, pour moi c´est banale, mais esque c´est normale ?
un fois pour avoir le coeur net, je suis aller dans un cimetiere ( "la guarigue" , pour ce qui connaisent et son de marseille) ben la j´ai vue une foule de forme sa ma un peu ethoner....
mais esque je suis fou, ou esque je voie des fantome ?