Quand je marche dans la rue, je voie:
une sorte de forme invisible qui resemble la forme humaine, defois c´est plus petit ( comme des petit garçon) et sa se déplace lentement, mais quand je ve la toucher j´ai un putin de frison!!! quand je parle avec des gens, je vois des forme passer (humaine)
et je le redi encore, j´ai deja ^passer des teste de mentalité, J´AI RIEN!!!! 20/20 au teste, les doc disent que c´est mon imagination, mais a mon avie c pas ça!!!