Pour pas qu´ils leur arrivent un danger, tu sais, ici, y´a que des manipulateurs, des sectaires, après qu´est ce qu´il va se passer, il va demander de l´argent, et puis apres, il aura tout perdu, et tout ça, on veut pas que ça le fasse, donc on empêche les gens de s´exprimer, ou sinon, ben on les rabaisse, c´est trop bête de croire à ça.
PS : Je suis pas parano du tout...