CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrai savoir.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:02:49

Christophe tu nous fais une blague? :rire2:

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:03:51

Ne déforme pas mes propos. Ce que je dis c´est que à force de croire en "tout et n´importe quoi" durant l´adolescence ce n´est forcément bon psychologiquement.

Après je ne sais pas si il y a des sectes sur jv.com lol

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:05:12

Tu le sais très bien undertek, tu fais toi même partie d´une secte :fou:

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:06:41

oui je suis d´ailleurs le gourou lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:35:12

Je vois que ca rigole bien ici :o))

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:40:42

Alors toi, vendredi-13 :d) ne va pas nous rapporter que tu as encore vu une soucoupe volante avec des ET à l´intérieur :o)) :lol:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:40:57

Tu sais invoquer des zombies et tout, et tout? :-d

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:42:30

Il faut un sacré stock de mana pour faire ça lol

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:44:07

Christophe :d) Mais, on est sur ce forum pour vous aider, étant donné qu´on est plus intelligent que vous ! C´est vrai, nous, au moins : on ne cherche pas à comprendre bêtement par nous même, on fait aveuglément confiance aux scientifiques, c´est mieux ! :lol: Au moins, c´est ratonnaliste. :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:47:09

Peuh, vous les scientifiques ... la science se trompe sur tout, elle a jamais cherché quelque chose et les scientifiques sont tous des sectaires incompétents !! !

heureusement que moi, qui vait bientot passer en 6eme et qui lit science et vie junior tous les mois ( :o)) ) je suis tres intelligent et je peux reflechir ... je n´ai pas besoin de preuves, vu que je suis intelligent ... d´ailleurs il ne faut pas que j´utilise mon intelligence, car ca nous dépasse ....

:lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:48:01

Dragon65 :d) Ben voilà, c´est un exemple complètement débile, mais je peux m´appuyer dessus pour dire que les autres choses moins débile du paranormal n´existe pas. De toute façon : SI C´EST PARANORMAL, C´EST QUE CA EXISTE PAS ! :o))

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:51:03

Vendredi-13 :d) MAIS T´AS RIEN COMPRIS :o)) :lol: :d) LES SCIENTIFIQUES SONT AU-DESSUS DE TOUT A PRIORI ET TOI, TU ES BÊTES, DONC, LAISSE FAIRE LES SCIENTIFIQUES, NE VERIFIE RIEN par toi-même et laisse les décider pour toi :o))
Car tu es forcément victime d´hallucination ou tu as des troubles psychologique (AH AH ! Voilà un argument IMPARABLE !) :o))

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:53:44

Bon c´est pas tout mais c´est quand que l´auteur de ce topic vient nous mettre une photo !

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:03:01

Je suis paranomal :fou:

okpzedpokqdPOKD¨QPOSK

POLKA

:sleep:

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:52:26

Qu´est ce que vous avez ce soir ??

La forme que shadomaine a decrit est la meme que celle du corps astral...

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:03:56

Donc c´est forcément vrai ?
Ce genre de description d´entités, d´âmes est la plus classique et commune.

Arrêtez tous avec vos voyages astraux

Ninja_wang
Ninja_wang
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:14:55

Je faiiiiiis un voyage astral, je suis dans un aviiiiiion!

arrêtez vos conneries, surtout que vous dites qu´on peut allez n´importe ou! Alors si c´est le cas, allez sur Mars et dites nous si les E.T sont présent et faites pas ch***

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:25:36

arrêtez vos conneries, surtout que vous dites qu´on peut allez n´importe ou! Alors si c´est le cas, allez sur Mars et dites nous si les E.T sont présent et faites pas ch*** :d) c´est plutot toi qui me fait chier, aller va faire ton ninja :sors:

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:26:51

si le VA existe....dans le monde imaginaire !

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:30:15

Tu as vraiment 21ans ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment