Peuh, vous les scientifiques ... la science se trompe sur tout, elle a jamais cherché quelque chose et les scientifiques sont tous des sectaires incompétents !! !
heureusement que moi, qui vait bientot passer en 6eme et qui lit science et vie junior tous les mois (
) je suis tres intelligent et je peux reflechir ... je n´ai pas besoin de preuves, vu que je suis intelligent ... d´ailleurs il ne faut pas que j´utilise mon intelligence, car ca nous dépasse ....
