CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le "Black Knight"

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:43:35

Salut à tous :)

Ce topic concernera un satellite inconnu nommé "Black Knight" ou "Chevalier noir" en anglais.

Je connu l'existence de cette objet il y a peu, il s'agirait enfaîte d'un objet spatiale noir de plus de 30km de diamètre et pesant entre 10 et 15 tonnes (estimation) qui a comme pôle de direction la Terre et Vénus, bien qu'il est très capricieux et qu'il ne cesse de changer de direction du au fait qu'il tournerait sur lui-même.
On recevrait régulièrement des signal provenant de ce satellite, apparemment toujours sur la même fréquence (20.003).

Plusieurs photo de l'objet (j'en ai pris des zoomer pour que ce sois plus simple a voir mais malheureusement la qualité n'es pas super, si vous voulez les non-zoomer allez sur le lien de l'article) :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FbR_TgAPZDHc%2Fhqdefault.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fastronot.4wy.net%2Fwatch.php%3Fvid%3DSWPkzVzXH7M%26title%3DBlack_Knight_Satellite_UFO_returns%3F_March_2013&h=360&w=480&tbnid=R_H_6DJIKXSiJM%3A&zoom=1&docid=vNniyHv5LzAL2M&ei=1BmuU7rLHozQ7Abx9ICwDA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=5543&page=12&start=140&ndsp=14&ved=0CIEBEK0DMCk4ZA

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.godlikeproductions.com%2Fsm%2Fcustom%2Fr%2Fm%2F9ef7befa60.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.godlikeproductions.com%2Fforum1%2Fmessage2116111%2Fpg11&h=250&w=416&tbnid=J9tI4dRDb0bVPM%3A&zoom=1&docid=eo0Skbs3K5f5vM&ei=1BmuU7rLHozQ7Abx9ICwDA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1361&page=15&start=181&ndsp=15&ved=0CI4CEK0DMFg4ZA

Un article très complet sur le phénomène :
http://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/10/26/le-chevalier-noir-un-satellite-alien-vieux-dau-moins-13-000-ans/

Il a aussi été filmer par l'ISS il n'y a pas longtemps et il y a mystérieusement eu une coupure de communication avec l'ISS, mais malheureusement je n'arrive pas a retrouver le lien de l'article, si quelqu'un l'a et aurait la gentillesse de le poster ce serait cool :) .

Certains croit qu'il s'agit d'un satellite E.T, d'autre pense qu'il s'agirait d'un satellite développer par les russes, quoi qu'il en soit ça reste quelque chose de très intéressent et intriguant car il y a de nombreux cas inexpliqués tournant autour de cette objet.

Je vous considère vivement de lire l'article en entier car il est très complet et recense tout les signal semblant provenir de cette objet, et leurs "signification" :-)

Et vous qu'en pensez vous ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 03:57:14

Bah le ministre canadien confirme

https://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:39:49

Bien que ta vidéo ne parle pas du tout de l'objet en question, merci beaucoup pour cette vidéo qui m'a donné envie d'étriper de l'amerloque :hap:

Sinon tu en pense quoi toi ?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
28 juin 2014 à 07:39:24

Juste pour savoir, comment on peut reussir a le dater "d'au moins 13000 ans" ??

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
28 juin 2014 à 09:19:05

"Juste pour savoir, comment on peut reussir a le dater "d'au moins 13000 ans" ??"

J'crois que c'est juste une genre de rumeur pour renforcer le côté paranormal de la chose mais je peut me tromper.

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
28 juin 2014 à 12:42:06

Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est que la NASA diffuse les photos mais n'est pas décidé de dé classifié le dossier...

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:02:06

La NASA ne diffuse pas les photo, les photo on été capturé par l'ISS qui est en live 24/7 et quelqu'un qui regarder le stream a pris des screenshot, enfin d'après ce que j'ai compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 13:46:26

C'est étrange :(

PwarOfraise
PwarOfraise
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:52:01

J'avoue que c'est extremement étrange :(
Par contre, pourquoi personne n'a pensé à tenté de se rendre près du Black Knight ? :doute:

MjolnirMix
MjolnirMix
Niveau 7
28 juin 2014 à 14:02:37

PwarOfraise Voir le profil de PwarOfraise
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 13:52:01 Avertir un administrateur
J'avoue que c'est extremement étrange :(
Par contre, pourquoi personne n'a pensé à tenté de se rendre près du Black Knight ? :doute:

Si en 60 ans quiconque avait eu le moindre doute sur les origines de cet objet ça ferait un moment qu'on l'aurait ramené ...

TheRoloxor
TheRoloxor
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:59:37

Simple question. Ça fait maintenant un petit bout de temps que cet objet est près de nous, et personne n'a eu l'idée d'envoyer un satellite voire même des astronautes près voire dans la chose ?

J'suis pas du genre à crier au fake, mais là, si tout le monde s'en fout, c'est que ça doit être rien du tout ...

Mais quand-même, ça change de forme, c'est pas rien !

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
28 juin 2014 à 16:07:18

etrange effectivement ,mais j ai peur que comme d hab pour se genre d histoire tout sois juste tres tres exageré....

j ai lu le rapport mais j avoue des parties sont interessantes d autres un peu farfelu....

l aspiration des aiguilles de cuivre,13000 ans etc mouais..

je suis sceptique un peu, vu la technologie que l on possede pourquoi ne pas avoir suivi cet objet,voir capturé,ou etudier ???

maintenant il est vrai que c est peux etre deja fait,et on est pas au courant mais je pense qu une affaire aussi folle que celle ci ,ferais plus de bruit!!!!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 juin 2014 à 16:44:34

Faut vraiment être crédule pour croire en ce truc :noel:

http://www.armaghplanet.com/blog/the-truth-about-the-black-knight-satellite-mystery.html impressionnant le ramassis de conneries n’empêche :noel: ²

Les paragraphes sur N. Tesla sont sympa :sarcastic:

Plus c'est gros et plus vous y croyiez :pf:

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:38:17

Pour ceux qui disent "comment on sais qu'il date de 13 000 ans ?"

Au tout début de l'article il disent qu'un opérateur radio aurait décoder une série de signaux provenant du satellite en question, et les aurait interpréter en un plan stellaire, donc si quelqu'un a des notions en astronomie et qu'il peut nous éclairer sur ce sujet, se serait gentil de sa part :-)

Sinon pour l'histoire des aiguilles de cuivre (lien wikipédia):
Le projet reposait sur la création d'une ionosphère artificielle autour de la Terre constituée de plusieurs centaines de millions d'aiguilles formant un réflecteur passif pour les émissions radio. Deux tentatives eurent lieu : en 1961 la dispersion des aiguilles ne s'effectua pas correctement. La deuxième tentative, en 1963, permit de vérifier le fonctionnement du dispositif.

Et j'ai encore cherché sur un forum ce qu'en disais certains et en faite la rumeur (car finalement ça en est une) à été créer à cause de l'incapacité des radars de détecté la formation d'aiguilles a un moment précis, les fantasmes ont fait le reste et le cas a été déformer en la faveur des croyants.

Mouais finalement c'est qu'un ramassis de conneries ou quoi ce Black Knight ?? :snif:

DinkaThrust
DinkaThrust
Niveau 7
29 juin 2014 à 00:20:59

fake

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
29 juin 2014 à 06:21:17

DinkaThrust Voir le profil de DinkaThrust
Posté le 29 juin 2014 à 00:20:59 Avertir un administrateur
fake

:d) Dans tout les cas ce n'es pas un fake, il y a des photos de l'objet provenant de la NASA, ce qui pourrait être fake c'est les rumeurs a son sujets (Qu'il date de 13 000 ans, que c'est un satellite E.T ect...) donc avant de dire fake sans même avoir lu l'article (Je suis sur que tu ne l'a pas lu sinon tu n'aurais pas poster "fake" bêtement) renseigne toi un peu et apporte des arguments a ton affirmation par exemple.

Sinon je rajouterais pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de lire l'article qu'a l'époque ou l'objet a été perçu pour la première fois, il était en orbite polaire, technologie qu'on ne maîtrisé pas a l'époque (1950-1960) et étant qualifié comme orbite "d'observation".

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
29 juin 2014 à 11:35:58

nimporte quoi ... pourtant je suis pas un séptique de base, mais vous croyez vraiment que depuis le temps on en aurait pas plus parlé ? et vu sa distance n'importe qui pourrait l'oberver avec un minimum de materiel (on voit l'iss a l'oeil nu) vous me faites vraiment halluciner des fois ...

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:26:37

lefauteur :d) A ton avis pourquoi il s'apelle le Dark Knight ? :hap:

Tout simplement car il est noir et inobservable a l'oeil nu :ok:

DinkaThrust
DinkaThrust
Niveau 7
29 juin 2014 à 12:57:53

Adidonche Voir le profil de Adidonche
Posté le 29 juin 2014 à 06:21:17 Avertir un administrateur
DinkaThrust Voir le profil de DinkaThrust
Posté le 29 juin 2014 à 00:20:59 Avertir un administrateur
fake

:d) Dans tout les cas ce n'es pas un fake, il y a des photos de l'objet provenant de la NASA, ce qui pourrait être fake c'est les rumeurs a son sujets (Qu'il date de 13 000 ans, que c'est un satellite E.T ect...) donc avant de dire fake sans même avoir lu l'article (Je suis sur que tu ne l'a pas lu sinon tu n'aurais pas poster "fake" bêtement) renseigne toi un peu et apporte des arguments a ton affirmation par exemple.

Sinon je rajouterais pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de lire l'article qu'a l'époque ou l'objet a été perçu pour la première fois, il était en orbite polaire, technologie qu'on ne maîtrisé pas a l'époque (1950-1960) et étant qualifié comme orbite "d'observation".

00:20 , j'avais juste la flemme d'exposer mes arguments en faite , et j'ai lu l'article avec passion figure toi.

Mais ce que denonce cette article va bien plus loin qu'un siimple "OVNI" volant en stationnaire autour de la Terre et Venus.

D'après cette article , on vivrait en total ignorance (coucou les thèses foireuses sur les illuminati et les Francs-Macon)

Le gouvernement reussi a camoufler des E.T qui sont pourtant a vue d'oeil , a nous mentir jusqu'au premier voyage dans l'espace mais ne sont pas capable de cacher un ovni juste au dessus de la terre ?

Faudra m'expliquer.

Après le temoignage de l'astronaute et du hacker , ba rien ne prouve qu'ils disent la verité, d'ailleurs si ce qu'ils disent était vrais , vu comment ils decrivent le gouvernement actuel ils seraient depuis lomgtemps 6 pied sous terre.

Après c'est vrais que l'article fais reflechir , mais en regardant les photos du Black Night il me fait plus penser a un vaisseau de Eve Online Ou MMors.

Puis bon , l'article et les photos serait delete depuis longtemps si il y'avait une once de verité la dedans.

katsuyaku
katsuyaku
Niveau 8
29 juin 2014 à 18:51:53

+1 VDD, De nos jours seulement ce qu'on nous cache est intéressant.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment