CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le "Black Knight"

Gordon-Ramsey
Gordon-Ramsey
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:28:23

guedin76 Voir le profil de guedin76
Posté le 4 juillet 2014 à 16:21:40 Avertir un administrateur
Déjà comment voulez vous que une personnes reste un ans sur le site de la NASA ??? :rire:

tu serais ettonné :hap:
y'a bien des gens qui passent leur vie sur ce forum :hap:
sinon on connais toujours pas la signification des messages alors ? je me rappelle qu'etant gamin avec un pote avec un talkie-walkie j'ai entendu des conversation dans un avion en italien au dessus de nous , nofake :hap:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
04 juillet 2014 à 17:55:48

"30km de diamètre et pesant entre 10 et 15 tonnes"

Un tank fait 10m de long et fait 50 tonnes.

j'dit ça j'dit rien.

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:17:29

c'est peut être des matériaux ultras léger vdd

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
04 juillet 2014 à 20:24:58

C'est pas l'astéroïde sur lequel le satellite s'est ècrasé qui fait 30 km de diamètre?

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:05:06

Ca me paraît bien étrange comme histoire, un objet qui a cette gueule, qui change de forme comme ça, c'est étonnant que tout le monde s'en foute royal, parce que si les photos sont authentiques, ce machin ressemble vraiment à un vaisseau alien. :(

JoliPetitKoala
JoliPetitKoala
Niveau 9
04 juillet 2014 à 22:32:59

""30km de diamètre et pesant entre 10 et 15 tonnes"

On m'explique comment on l'a pesé?

"Ca me paraît bien étrange comme histoire, un objet qui a cette gueule, qui change de forme comme ça"

Doucement avec les changements de formes, si on le voit pas toujours sous le même angle, normal qu'on ne voie pas la même silhouette

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
05 juillet 2014 à 15:44:53

pierre-rapsat Voir le profil de pierre-rapsat
Posté le 4 juillet 2014 à 18:17:29 Avertir un administrateur
c'est peut être des matériaux ultras léger vdd
Lien permanent

Faut pas se foutre de la gueule du monde, 30 km c'est enorme, si on regarde les photo il doit surement en faire 10 de haut.

D'une part il serait vachement visible, d'autre part c'est impossible d'avoir un poids de 30 tonne, pour une taille pareille, tu prends un pavé de 30 km de long, 10 de haut, vide et en papier, tu dépasses largement les 30

JoliPetitKoala Voir le profil de JoliPetitKoala
Posté le 4 juillet 2014 à 22:32:59 Avertir un administrateur
""30km de diamètre et pesant entre 10 et 15 tonnes"

On m'explique comment on l'a pesé?

"Ca me paraît bien étrange comme histoire, un objet qui a cette gueule, qui change de forme comme ça"

Doucement avec les changements de formes, si on le voit pas toujours sous le même angle, normal qu'on ne voie pas la même silhouette

Pour le poids je ne fais que reprendre un morceau du post de l'auteur.

JoliPetitKoala
JoliPetitKoala
Niveau 9
05 juillet 2014 à 15:47:12

Ok j'avais pas vu qui avait balancé ça... J'aimerais que l'intéressé m'explique du coup.

Par ailleurs je suis d'accord avec toi, ces chiffres sont absolument incohérents.

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:58:22

Et moi je ne fait que reprendre ce que dit l'article, je n'y crois pas tant que ça honnêtement a ce Black Knight mais la seule chose qui me choque c'est les signal radio qui semble provenir de cette objet.

Sinon pour le poids bah c'est une estimation surement mais comme tu dit après y avoir réfléchit le poids et la dimension de l'objet ne sont pas du tout cohérente, et puis même personne n'est allez le pesé donc on en sais rien.

Sinon je sais pas d'ou viens ce délire qu'il changerais de forme, moi j'ai vu ça nul part en tout cas, sur les photos c'est juste vu de différents angles ce qui créer un peu cette effet la.

Mais bon comme j'ai dit sur la 2ème page, il y a tellement de rumeurs fausses sur cette objet que j'ai perdu mon intérêt à faire de plus amples recherche à son sujet, bien qu'il reste assez mystérieux de par sa forme, ça capacité a ce déplacé de manière anormal et les signaux semblant provenir de lui (d'après ce que j'ai vu sur l'article, ça peut très bien être de la désinformation).

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
05 juillet 2014 à 17:10:54

J'suis allé lire un truc, on sera plus dans les 3km en fait.

mais ca reste totalement incohérent comme chiffre. :hap:

J'aimerais bien connaitre la source de cette photo ( http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FU5ZeYbs.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2FUFOs%2Fcomments%2F1i38m5%2Fwhat_can_you_guys_tell_me_about_the_black_knight%2F&h=629&w=668&tbnid=Xqk4IYZ77WMMkM%3A&zoom=1&docid=l9HpmLB8AD7PCM&ei=cBS4U72nB9DL0AXbkoHIAQ&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=2549&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0CCAQrQMwAA ) parce que c'est la seule photo où ça ressemble vaguement à un vaisseau ( surement un moissonneur. :hap: ), le reste ça ressemble juste à un gros debris.

Et puis les conneries avec les aiguilles en cuivre ou j'sais pas quoi, et tesla ( bizarre lui, il a tout vu, tout entendu, tout étudié, tout découvert quand on lit les recits de complots et tout. :noel: )

Faudra m'expliquer pourquoi il change de forme ( d'ailleurs, faut savoir si c'est un satellite ou un vaisseau piloté, ça se contredit. :hap: ), ça a aucune utilité.

Et puis y'a pas une source credible ( à part un article du time de 1960 donc bon, et quelques photos de la nasa )

raptor[JVC]
raptor[JVC]
Niveau 10
05 juillet 2014 à 17:15:09

Je pense pas qu'il change de forme .Peut être y'aureai-t-il un second Black Knight ?

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
05 juillet 2014 à 17:31:09

Personne pour répondre a mon poste plus haut? Car JAMAIS la nasa aurait dit qu'ils avaient envoyer un satellite de 30 km de long c'est juste impossible.

whyll
whyll
Niveau 39
05 juillet 2014 à 22:19:23

ça serait possible en plusieurs lancements, pour l'assembler au fur et a mesure dans l'espace...pourquoi pas

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
05 juillet 2014 à 22:33:07

Ca leur prendrait des centaines voir des milliers de lancement non? Et pouquoi l'auteur parle de 39 km de diamètre alors qu'on ne connais même pas sa forme :question:

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
05 juillet 2014 à 22:33:58

30 km*

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:42:41

Je le répète je ne fait que dire ce que j'ai pu lire dans l'article et je ne pense pas que cette objet sois humain car bien trop gros.

FireReturns
FireReturns
Niveau 7
06 juillet 2014 à 03:38:55

mais omg y'a vraiment des gens qui croient a ce gros fake ?

tema le vaisseau on dirait ennemy territory ou dust 514 srx

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:42:00

FireReturns :d) Avant de parler renseigne toi, les images proviennent de la NASA :o))

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
06 juillet 2014 à 05:15:58

Et min explication du satellite écraser sur un gros astéroïde ca se tient? J'ai pas tout lu donc je m'en remet a vous

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
06 juillet 2014 à 05:16:21

Mon*

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux