Euh wat il change de forme ?
J'ai pas lu a la fin l'espèce de "journal" parce que ça raconté un peu tout et n'importe quoi (comme l'histoire du sois-disant hacker ect...)
Enfin un petit debrief sur les rumeurs que j'ai pu trouver fausse à son sujet
:
De 1 il n'es pas humain, la technologie de nos jours ne nous permet pas d'envoyer des engins de plus de 30km de long dans l'espace, a moins qu'on nous le cacherais, m'enfin bon un truck pareil ça passe pas inaperçu dans le ciel.
De 2 l'histoire des aiguilles est fausse (qu'un objet inconnu aurait sois-disant aspirer 15millions d'aiguilles de cuivre dans l'espace) les radars aurait été dans l'incapacité de détecter les aiguilles pendant un cours moment et les croyants on pris ça a leurs sauce et on déformé l'histoire a leurs avantage.
De 3 l'histoire du hacker a l'air très bancale, on n'a pour seule preuve sa paroles qui nous confirme qu'il aurait réussi a entrer dans les système de la NASA, de l'armée américaines et des marines, tout ça pendant 1 ans et il n'aurait apparemment même pas réussi a ne télécharger ne serait-ce qu'une photo ou un document (Oui le gars rentre dans les système sans problèmes mais il n'arrive même pas a faire ce que ma grand mère arrive même désormais
) .
De 4 l'explication de la NASA serait qu'il s'agirait d'un morceaux de satellite humains qui se serait crasher par une quelconque raison, mais malheureusement aucun engin spatiale humain ne mesure plus de 30km. (Je trouve ça assez bizarre le faite qu'il mente sur ça
)
Bref même si plusieurs rumeurs s'avèrent fausse, cet engin/objet garde toujours son mystère