CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le "Black Knight"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Adidonche
Adidonche
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:48:37

DinkaThrust :d) De toute façon je commence de plus en plus a ne pas croire a ces rumeurs, tout simplement parce que les arguments "pilier" s'efface peu à peu que je m’intéresse vraiment au cas ... (Les aiguilles, qu'il daterait de 13 000 ans ect...)

Sinon oui le hacker on a juste ses dires pour comfirmer ce qu'il dit rien d'autres, pas de preuves virtuel (si le gars affirme avoir réussit a rentrer dans les système de la NASA ect pendant 1 années entière il aurait pu au moins DL quelque chose ...)

Finalement je regrette d'y avoir cru assez fortement ...

DinkaThrust
DinkaThrust
Niveau 7
29 juin 2014 à 21:12:15

"il aurait pu au moins DL quelque chose ...)"

C'est des dossier asser costaud qui peuvent prendre des mois a être dl , mais en 1 ans il aurait au moins pu dl des photos..

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:19:22

Oui ou tout simplement prendre des screenshots ...

Enfin j'y crois pas trop a son histoire :(

Thesoundyouneed
Thesoundyouneed
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:42:27

C'est un débris spatial, ça a été prouvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 13:08:36

Thesoundyouneed Voir le profil de Thesoundyouneed
Posté le 30 juin 2014 à 02:42:27 Avertir un administrateur

Par le pape ?

TheRoloxor
TheRoloxor
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:11:49

Thesoundyouneed Voir le profil de Thesoundyouneed
Posté le 30 juin 2014 à 02:42:27 Avertir un administrateur

Débris spécial ... Ok, mais de quoi ? D'une maison martienne ? Centre animalier de Jupiter ?

Ou encore mieux, un satellite de 30 km de diamètre =D

TheRoloxor
TheRoloxor
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:13:15

Ah oui, désolé du double post, mais j'avais oublié de te demander, si tu dis que ça a été prouvé, bah donne le lien, et peut-être qu'on te croira.

En attendant, je ne crois que ce que je vois.

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
01 juillet 2014 à 03:23:57

Effectivement un lien serais pas de refus ...

Et l'explication de la NASA serait qu'il s'agirait d'un morceaux du satellite Discovery (Si je me souviens bien c'était Discovery) qui se serait crasher contre un astéroïde ou je ne sais quoi je m'en souvient plus trop car je n'y ai pas prêter intérêt pour la simple et bonne raison que tout le monde sais très bien qu'on envoie des objets de plus de 30km de diamètre (parce oui ce serait juste un partie :noel: ) dans l'espace avec la technologie de nos jours :oui:

raptor[JVC]
raptor[JVC]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 08:16:08

Une navette ne fait pas 30 km de long .La photo paraît clair et le vaisseau n'as pas une gueule d'engin terrestre . Et puis les gouvernements claqueraient des milliards pour ce vaisseaux

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:49:08

un débris ok lol! l'engin ce déplace quand il veux ou il veux !

JoliPetitKoala
JoliPetitKoala
Niveau 9
01 juillet 2014 à 19:51:06

Un astéroïde aussi se déplace. Pour autant personne ne le pilote. Alors tu vois...

TheRoloxor
TheRoloxor
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:11:47

JoliPetitKoala Voir le profil de JoliPetitKoala
Posté le 1er juillet 2014 à 19:51:06 Avertir un administrateur
Un astéroïde aussi se déplace. Pour autant personne ne le pilote. Alors tu vois...

Un astéroïde se déplace, ça ok.

Mais comment expliquer le fait qu'il change de forme ?

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
01 juillet 2014 à 23:10:41

le fait qu il change de forme et je pense "juste inventé" pour donner du credit a une histoire qui en manque beaucoup......

c est pour faire plus d impact pour la these de l objet extraterrestre......

une preuve ou il change de forme?

coucou fry...

TheRoloxor
TheRoloxor
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:37:09

Bah, il y a une preuve écrite (le site que l'auteur a donné) et une preuve image : http://archivesmillenairesmondiales.files.wordpress.com/2013/10/nasa-ufo-black-night1.jpg et http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2013/10/chevalier-noir-6.jpg

Compare les deux.

Pour la 2ème, impossible que ce soit un avion (les ailes sont trop vers l'arrière).

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:37:36

Euh wat il change de forme ? :(

J'ai pas lu a la fin l'espèce de "journal" parce que ça raconté un peu tout et n'importe quoi (comme l'histoire du sois-disant hacker ect...)

Enfin un petit debrief sur les rumeurs que j'ai pu trouver fausse à son sujet :) :

De 1 il n'es pas humain, la technologie de nos jours ne nous permet pas d'envoyer des engins de plus de 30km de long dans l'espace, a moins qu'on nous le cacherais, m'enfin bon un truck pareil ça passe pas inaperçu dans le ciel.

De 2 l'histoire des aiguilles est fausse (qu'un objet inconnu aurait sois-disant aspirer 15millions d'aiguilles de cuivre dans l'espace) les radars aurait été dans l'incapacité de détecter les aiguilles pendant un cours moment et les croyants on pris ça a leurs sauce et on déformé l'histoire a leurs avantage.

De 3 l'histoire du hacker a l'air très bancale, on n'a pour seule preuve sa paroles qui nous confirme qu'il aurait réussi a entrer dans les système de la NASA, de l'armée américaines et des marines, tout ça pendant 1 ans et il n'aurait apparemment même pas réussi a ne télécharger ne serait-ce qu'une photo ou un document (Oui le gars rentre dans les système sans problèmes mais il n'arrive même pas a faire ce que ma grand mère arrive même désormais :monoeil: ) .

De 4 l'explication de la NASA serait qu'il s'agirait d'un morceaux de satellite humains qui se serait crasher par une quelconque raison, mais malheureusement aucun engin spatiale humain ne mesure plus de 30km. (Je trouve ça assez bizarre le faite qu'il mente sur ça :( )

Bref même si plusieurs rumeurs s'avèrent fausse, cet engin/objet garde toujours son mystère :oui:

raptor[JVC]
raptor[JVC]
Niveau 10
02 juillet 2014 à 09:24:59

C'est quand même assez étrange que sur les deux photos ça ne soit pas le même .Peut être y'en a t-il deux près de la Terre et que le second est plus récent que le premier .En tout cas si cette histoire est vraie ,on pourra certainement affirmer la théorie des anciens astronautes

JoliPetitKoala
JoliPetitKoala
Niveau 9
02 juillet 2014 à 11:12:55

theroloxor Voir le profil de theroloxor
Posté le 1er juillet 2014 à 21:11:47 Avertir un administrateur
JoliPetitKoala Voir le profil de JoliPetitKoala
Posté le 1er juillet 2014 à 19:51:06 Avertir un administrateur

Un astéroïde se déplace, ça ok.

Mais comment expliquer le fait qu'il change de forme ?

Ou peut-être juste qu'on le voit pas toujours sous le même angle...

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
02 juillet 2014 à 13:19:57

le hacker est un peu bidon je trouve........

bradley manning a dl des videos ,des dossiers en mode easy en ecoutant du lady gaga.....

alors le hackeur qui reste pendant un an et dl que dalle mouais :sleep: :sarcastic:

raptor[JVC]
raptor[JVC]
Niveau 10
04 juillet 2014 à 11:26:33

Après est ce que les photos du Black Knight ont été authentifier .

Par contre l'image gif qui était présente ,est ce que le vaisseau à été identifier comme ce mystérieux chevalier noir

guedin76
guedin76
Niveau 13
04 juillet 2014 à 16:21:40

Déjà comment voulez vous que une personnes reste un ans sur le site de la NASA ??? :rire:

Impossible...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment