CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur

NPoirel
NPoirel
Niveau 4
25 avril 2014 à 17:41:17

Bonjour, pourquoi j'ai peur du Paranormal ? Quand je vous vois débattre sans le moindre coup de froid je me sens super faible...

Mais moi j'ai peur que du vrai Paranormal, les sortes de trucs casi inexistant (fantômes, maison hantés ect) mais genre le restes (OVNI, alien) j'ai pas du tout peur...

CharlesMartel1
CharlesMartel1
Niveau 7
25 avril 2014 à 17:51:46

Faut pas avoir peur

ya aucune raison que ça t'arrive

[Volpe]
[Volpe]
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:22:14

L'inconnu est une chose qui fait peur depuis la nuit des temps suffit de relativiser :(

Il est normal d'avoir peur :oui:

iSkillllz
iSkillllz
Niveau 9
25 avril 2014 à 19:16:06

Moi aussi j'ai peur quand je vous vois parler de ça surtout avec les photos quand je vous vois cliquer dessus sans hésitation alors que moi jflippe à l'idée de voir une image paranormale.Jtrouve ca bizarre...

cobrasquash12
cobrasquash12
Niveau 4
25 avril 2014 à 19:19:23

sa peux arriver a tout le monde tkt :oui:

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:27:41

Perso je suis passioner de paranormal depuis que je suis tout petit :(

Donc je suis un peu habituer si vous voyez ce que je veux dire :hap:

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
26 avril 2014 à 04:14:56

vdd c'est mon cas aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:24:30

Les deux VDD , mon cas aussi :oui:

sasukap
sasukap
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:31:48

Au pire un fantôme c'est rien, tu le vois il te dit bonjour et de toute façon à part te balancer des micro-onde éventuellement il peut rien te faire puisque c'est un fantôme. Je m'inquiéterais plutôt du corps que j'ai vue bouger dans ta cave :noel:

rivener
rivener
Niveau 7
26 avril 2014 à 19:26:59

Paradoxalement, la peur est aussi le moteur de la fascination pour le paranormal, je pense. Beaucoup de gens sont tentés de comprendre l'inconnu précisément pour ne plus en avoir peur, même si ce n'est pas toujours conscient.

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:20:52

rivener :d) +1
Souvent en journée j'aime bien me renseigner sur des sujets paranormaux ou encore lire des creepypastas...
Mais alors le soir, je flippe ma race... :hap:

iSkillllz
iSkillllz
Niveau 9
27 avril 2014 à 16:18:02

Gtabest :d) je suis pareil que toi et ca m'énerve :(

Si y'avais pas mon frère dans la même chambre que moi j'aurais probablement fait pas mal de nuit blanches

Ange-pleureur
Ange-pleureur
Niveau 7
28 avril 2014 à 12:53:28

Tu as peur ? Et alors. :question:

Tout le monde a peur, après quand on ne le vit pas , on ne connait pas cette sensation.

J'ai vécu plusieurs cas de paranormal (vu que ma famille a des antécedents dessus)
:malade:

Je dois t'avouer , que la première fois que tu ressens une présence, ou que tu remarques des phénomènes paranormaux, ça fait très peur.

Déjà, j'ai déjà raconté une histoire (sur le forum, dans témoigagnes) , où je me suis baladé avec une amie, et que j'ai rencontré une psynergie.

Pour te dire, entendre des bruits de chevaux de loin, puis venir vers toi (mon amie avait la trouille) puis qu'il vienne juste à tes côtés, pourtant il n'y a rien, et tu sens une présence.

Dit comme ça , aucune apparitions, ça ne fait pas peur.

Mais sache qu'on ne pouvait pas bouger, on était paralysés. J'avais l'estomac tout serré, j'avais une grosse boule, et je pouvais plus courrir, je voulais crier, mais aucun sons ne sortaient.

C'était horrible. :snif2:

J'ai pu rebouger avec mon amie, quand on a entendu un coup de tir.

J'ai vécu plusieurs cas comme ça (vu que ma famille comportent des voyants et autres..)

Quand tu es jeune, ça fait très peur. Ma cousine d'ailleurs commence à avoir le préjudice de notre patrimoine , et elle a très peur. Dans son appartement, des objets bougent.

Mais , le point où je peux te rassurer.

Un fantôme ne peut pas tuer, ce ne sont que des esprits, bon ou mauvais peu importe. :-)

Parcontre les démons le peuvent, mais ça reste rare, et ce genre d'expériences, je n'en ai jamais vécu/vu.

Après : HS : Mais je ne te conseille pas, même si tu aimes le paranormal (p-être) , de ne jamais jouer avec le ouija etc...

Même ma famille le pratique pas, la magie pour s'amuser ou la magie payante (donc les voyants qui se font payer) etc... est très mauvais.

La magie que ma famille recoit est bénéfique, ce sont des dons.
On utilise la magie juste pour nous protèger, jamais pour faire le mal.

Donc par mon expérience : Je peux te dire que tu n'as rien à craindre pour ta personne, mais tu peux avoir très peur en lisant les autres récits de personnes.

C EST NORMAL ! :) Donc, non tu n'es pas faible !

Sur ce, Pavé César !

:rire:

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:13:39

Les demons n'existent pas, les esprit malveillants ok, mais croire aux demons revient donc a croire en Dieu et donc aux religions qui sont fausses pour moi.

Ange-pleureur
Ange-pleureur
Niveau 7
28 avril 2014 à 13:24:26

Diama, j'étais athée à vrai dire.

Moi même je ne croyais pas aux religions.
Ma mère me dit que les religions, ce que les hommes ont écrits, sont pas vrai , enfin elle ne sait pas.

Mais elle croit aux démons et donc à Dieu.

Après moi je ne veux pas pourquoi démon = religion !

Peut-être il existe des êtres mauvais.

Mais je crois à toutes les histoires que ma mère m'a parlé sur les démons ! Pourquoi ?!

Car toutes les prémonitions qu'elle m'a dit ce sont passés, des jours, des mois, après qu'elle avait dit.

Ca fait très peur.

Ange-pleureur
Ange-pleureur
Niveau 7
28 avril 2014 à 13:26:07

(Sorry double post)

Ah et bien-sûr, je ne vais pas poster 'n'importe quoi' et faire 'genre'.

Car après il y a des conséquences à tout ça, et ça peut mener à des accidents, si on raconte du 'caca'.

Donc je dis ce que je sais, ce qui est véridique, pour aider les personnes.

Tant pis si tu ne me crois pas ^^ Jmen fichtre un peu :)

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:15:10

C'est pas que je ne te crois pas, mais ce que tu penses etre des demons peuvent etre ( si ca se trouve ) des ame humaines qui sont mort dans la violence et la haine et donc c'est pour ca qu'ils sont aussi puissant et malveillant.

Apres tout, a-t-on deja vu un demon ? Non, pour moi ce ne sont que des ames humaines mais malveillantes apres ce n'est que mon avis bien sur :p)

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:06:33

angepleureur, DE LA MAGIE :rire:

bande de mystificateurs a la gomme, "bouuu ne joue pas aux ouija, tu vas ouvrir des portes", bouuu tu risques douvrir une porte que tu refermeras pas" etc cest une histoire de porte apparemment, vous racontez tous la meme chose :rire:

en fait cest surtout que vous essayez de terrifier les gens pour pas qu'ils soient tenté d'experimenter le ouija, et qu'ils decouvrent la verité :

a savoir que le ouija est encore plus fake que le palmares d'anderson silva

jen ai fait plusieurs fois, ca a "marché" une fois OK, mais de la a dire que cest dangereux etc cest de la mystification, vous avez entretenu le mythe pour faire peur aux gens et ca continue avec des Kevin comme toi

mais ya des types comme moi qui n'ecoutent pas les charlatans de ton style et qui OSENT, et qui revelent l'ampleur du FAKE

alrs je vous dis a tous ceux qui veulent essayer, allez-y, ya aucun danger, le ouija est vendu dans les magasin de jouets ok donc stop le melodrame, possession, objet qui bouge, esprit qui nous poursuivent et jen passe.

JUST DO IT

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:09:10

"Un fantôme ne peut pas tuer, ce ne sont que des esprits, bon ou mauvais peu importe. :-) "
:d) Nope, un fantôme ne peut pas tuer car ce n'est qu'une illusion cérébrale.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:11:19

VDD :rire: :rire2:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation