Tu as peur ? Et alors.
Tout le monde a peur, après quand on ne le vit pas , on ne connait pas cette sensation.
J'ai vécu plusieurs cas de paranormal (vu que ma famille a des antécedents dessus)
Je dois t'avouer , que la première fois que tu ressens une présence, ou que tu remarques des phénomènes paranormaux, ça fait très peur.
Déjà, j'ai déjà raconté une histoire (sur le forum, dans témoigagnes) , où je me suis baladé avec une amie, et que j'ai rencontré une psynergie.
Pour te dire, entendre des bruits de chevaux de loin, puis venir vers toi (mon amie avait la trouille) puis qu'il vienne juste à tes côtés, pourtant il n'y a rien, et tu sens une présence.
Dit comme ça , aucune apparitions, ça ne fait pas peur.
Mais sache qu'on ne pouvait pas bouger, on était paralysés. J'avais l'estomac tout serré, j'avais une grosse boule, et je pouvais plus courrir, je voulais crier, mais aucun sons ne sortaient.
C'était horrible.
J'ai pu rebouger avec mon amie, quand on a entendu un coup de tir.
J'ai vécu plusieurs cas comme ça (vu que ma famille comportent des voyants et autres..)
Quand tu es jeune, ça fait très peur. Ma cousine d'ailleurs commence à avoir le préjudice de notre patrimoine , et elle a très peur. Dans son appartement, des objets bougent.
Mais , le point où je peux te rassurer.
Un fantôme ne peut pas tuer, ce ne sont que des esprits, bon ou mauvais peu importe.
Parcontre les démons le peuvent, mais ça reste rare, et ce genre d'expériences, je n'en ai jamais vécu/vu.
Après : HS : Mais je ne te conseille pas, même si tu aimes le paranormal (p-être) , de ne jamais jouer avec le ouija etc...
Même ma famille le pratique pas, la magie pour s'amuser ou la magie payante (donc les voyants qui se font payer) etc... est très mauvais.
La magie que ma famille recoit est bénéfique, ce sont des dons.
On utilise la magie juste pour nous protèger, jamais pour faire le mal.
Donc par mon expérience : Je peux te dire que tu n'as rien à craindre pour ta personne, mais tu peux avoir très peur en lisant les autres récits de personnes.
C EST NORMAL !
Donc, non tu n'es pas faible !
Sur ce, Pavé César !