CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 02:04:15

Mais il y a d'autres d'exemples qui sont beaucoups moins facile à expliquer les causes et à les décrire.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:25:43

tout a fait.

Ange-pleureur
Ange-pleureur
Niveau 7
30 avril 2014 à 11:26:21

Tout à fait, +1

Ange-pleureur
Ange-pleureur
Niveau 7
30 avril 2014 à 11:26:41

Oh coucou rocken xd

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:30:46

"Corail mais n'importe quoi !

Ces flahs ONT TOUJOURS ETE VRAIS !
Donc je ne doute pas en elle

Donc évite de dire ça s'il te plaît --'"

:d) Non mais t'as pas compris, don ou pas, avoir des flashs régulièrement indique un trouble neurologique, donc go consulter un neurologue.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:31:48

jy connais rien en flash, clairvoyance etc donc jvais pas mavancer la dessus :-)))

par contre le ouija jen ai un, tres beau en plus, ca a marché 2 fois sur 100 donc jai tendance a crier au fake quand je lis des histoire hardcore

rockenfield3602
rockenfield3602
Niveau 7
05 août 2014 à 14:59:36

donc jai pratiqué le ouija intensement depuis avril, jai invoqué tous les demons de lenfer dans mon salon, mais RIEN

ca a bien bougé quelque fois, meme un esprit qui disait quil ferait bouger un objet si je baisais avec ma soeur

mais jai assisté a rien de paranormal, ni la nuit ni le jour, bref que des conneries

mais je persiste :-d

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
05 août 2014 à 15:24:05

1) Quel est l'intérêt d'invoquer des démons?
Soit ca ne marche pas et tu perds ton temps.
Soit ça marche et tu es dans la mouize...

A mon avis , si tu n'as toujours pas de résultats mais que tu veux vraiment essayer, tu devrais essayer de revoir ta technique.

simiaraichu
simiaraichu
Niveau 13
05 août 2014 à 16:32:31

J'aimerais dire des choses sur des posts de la première page.Je sais ce que je dit mais je ne suis pas "religieux".Je suis musulman,mais n'oubliez pas:on est sur un forum,donc je ne fait que dire mon avis,alors pas de "sal racist cass twa twa et ta relijiom conar".Donc,les religieux sont tous transmises pas les prophètes choisis pas Dieu.Il y'en a des centaines,mais celle qu'on connais sont les plus "importantes".Les religions tel que l'Evangile,etc...ont été MODIFIEES par l'homme au fil du temps.La seule religion intacte est l'Islam(et encore,il y'as une"version" modifiée,la chiaa),donc comme Dieu l'a fait descendre.Alors stp ne me bannez pas,on est sur un forum.Bref je voulais dire à l'auteur si il est toujours là une chose:le but du paranormal,c'est de faire peur.Ca explique pourquoi les gens abusent 75% du temps.Disont qu'il y'as eu un vent,ton vase est tombé.Si t'es un mec normal,qui s'en fout du paranormal,tu diras:"Bah c'est le vent .",si tu crois au paranormal a fond,t'auras peur et tu diras:"Ah!Il y'as des esprits malveillants qui veulent me tuer!( :noel: ).Alors AUCUNE raison d'avoir peur.Aucune.
Merci d'avoir lu mon pavay,et je m'excuse si ce que j'ai dit sur les religions enfreint la charte :/

simiaraichu
simiaraichu
Niveau 13
05 août 2014 à 16:34:36
  • svp
rockenfield3602
rockenfield3602
Niveau 7
05 août 2014 à 16:50:16

chui daccord avc le musulman, ceux qui ont peur et qui font du ouija ils se font des film et racontent nimporte quoi apres.

moi jai pas du tout peur, jen fais a mort, et je suis tjrs la et y marrive rien de bizarre

donc le ouija a de l'effet en fonction de l'etat psychologique du pratiquant, cest ce que jme dis

simiaraichu
simiaraichu
Niveau 13
05 août 2014 à 17:06:31

Plus communément connu sous le nom d'effet "placébo" ;).C'est comme si tu étais malade,que je te donne de l'eau,je te dis qu'elle guéris toute les maladies:tu te sentiras mieux,seulement parce-que tu croyais que c'était bon pour ton corps.Ou encore,se sentir "epié",c'est juste parce-que vous avez lu des témoignages de ce genre!Or si vous n'aurez pas lu les temoignages,vous ne vous sentirez pas épiés!Tout est dans LA TETE.

rockenfield3602
rockenfield3602
Niveau 7
05 août 2014 à 18:01:55

:oui:

cest comme une de ces histoire que raconte joseph murphy dans un de ses livres :

en gros ya un mec qui voyage et son pere est tres malade. il rencontre un pretre sur la route qui lui donne une bague avec un morceau de la croix du christ en disant quelle guerit nimporte qui qui la met

il retourne voir son pere avec la bague et lui raconte ca, le pere la prend religieusement et il a guerit le lendemain. :ouch2:

le truc cest qu'en realité lhistoire du pretre et de la bague miraculeuse cetait une invention du fils, il avait juste pris une bague, foutu un morceau de bois degueulasse dedans :rire:

le pouvoir de lesprit sur le corps est puissant. dans des seances dhypnose le type peut faire ressentir au sujet tous les symptome dune maladie, le mec peut meme se mettre a saigner de la bouche, a avoir de la fievre et tout cest dingue

donc le ouija cest sur que si tu regardes des film dhorreur et que tu lis des histoire fake sur internet, apres quand tu fais une seance et que apres tu te couches dans le noir tout seul, vla le long metrage que tu te fais, tentend des bruit partout, tu timagines des truc et tu flippes ta race

voila pk ca me soules de lire tout ce que je lis sur le net ou dans les commentaires youtube de video ultra F.A.K.E.

jai envie de foutre des baffes :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 04:36:15

Je me demande quand est ce que toutes ces histoire de demons maléfique qui viennent te hanter car tu as fait une seance de ouija vont s'arreter. L'être humain a beau evolué technologiquement etc mais putain y en a qui sont resté dans le passer avec leur histoire de démons, d'esprit, de divinité etc

Renseignez-vous sur l'effet Placebo et vous verrez que vos conneries n'existent pas et que toutes les histoires que vous avez vécu sortent de votre cerveau.

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
06 août 2014 à 05:15:01

Moi personnellement j'y crois au paranormal.
Avant j'y croyais pas du tout,
Mais là j'ai vécus des chose dans une villa quand jetait partie en vacance que oui.

Il y avais beaucoup de chose qui se sont passé.
Tout les nuit, il y avait des porte qui grincer,
Ensuite les lumière de ma chambre et du salon a manger il commencer a clignoter..

Et juste au moment que on devait partir chez nous,
Dans la nuit quand on dormait tous dans nos chambre, il y avait un gros gros bruit qui venait de mon placard de la chambre de la villa !

Comme si quelqu'un donner un gros coup de poing dans le placard a 4h du matin.

Et de plus dans mon placard elle était vide parce-que on a préparer les bagage pour partir.

C'est pour vous dire, il faut le vivre pour y croire.

rockenfield3602
rockenfield3602
Niveau 7
06 août 2014 à 09:50:45

assimiler des bruits au paranormal :nonnon:

[S]ecretion
[S]ecretion
Niveau 6
06 août 2014 à 11:46:47

Le paranormal me fascine depuis mon enfance, mais je n'ai jamais assisté a quelconques phénomènes, j'ai seulement pu écouter des témoignages d'amis et proches etc...

Mais avec tant d'histoires, tant de témoignages, tant de personnes disant avoir été témoins d'évènements inexpliqués, que ces personnes soit saines d'esprit ou non, peut-on encore dire que RIEN d’irrationnel pour les scientifiques puisse exister ?
Supercheries, fake, charlatants et autres menteurs ne manquent plus aucune occasion pour inventer des creepy-pasta, mais nombres de personnes témoignant avec véracité leurs vécus accroissent les preuves que tout cela existent.
Quant aux scientifiques n'ayant découverts aucunes preuves irréfutable de telles choses, qu'est-ce qui vous permet d'assurer avec conviction qu'ils n'ont rien découvert ? Ils n'ont probablement pas le droit de rendre public leurs recherche, comme pour beaucoup de sujet de nos jours.
Une simple preuve, intéressez vous aux époux Warren.

Sur ce, Peace,

JensenAdam
JensenAdam
Niveau 10
06 août 2014 à 12:27:20

"
a savoir que le ouija est encore plus fake que le palmares d'anderson silva "

putain il m'a tué :rire:

-Wanbs-
-Wanbs-
Niveau 8
07 août 2014 à 17:42:34

Je suis exactement comme l'auteur . Les ovnis au contraire ça me fascine ! mais le paranormal :peur:

marcodino
marcodino
Niveau 8
09 août 2014 à 16:07:51

Perso je pense que peur et fascination du paranormal sont liés. Je m'explique:
J'adore tout ce qui touche au paranormal, mais si un jour j'y etait confronter en face, il serait normal de flipper, ne serai-ce qu'un peu, c esy la nature humaine

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie