Des dons bidons ouai ![]()
la bonne affaire...
des qu'il s'agit de poser la preuve, de montrer et pas seulement de jacasser, la d'un coup cest
" noooon on fait ca en secret juste pour se proteger des mechants, tu as pas le droit de voir sinon je perdrais mon fluiiiiide " lol
allez remballe ta magie, ca existe encore moins que les esprits,ca.
Et jamais tu pourras prouver quoi que ce soit, parce que si ca existait, des milliers de gens avant toi l'auraient deja prouvé,et ce serait un domaine accepté de tous
corail t'es cru ![]()
"corail t'es cru
"
Je ne comprends pas
Et oui, je confirme que ces soi-disant dons sont bidons.
tu dis ca crument,koi. des paroles dur, sans tact
mais bon cest normal de perdre son sang froid quand on entend des gens dire que les membres de leur famille sont magiciens ![]()
Bah tiens, si je me raboule et que je dis "hey, hier j'ai fait des exercices et j'arrive à manier mon énergie télékinésique !!
Je vous jure, j'arrive à faire léviter des objets !!
Tu crois vraiment que tu vas t'amener et m'expliquer les principes fondamentaux de physique quantique pour me dire que j'ai tort ? ![]()
ya de drole de zigoto sur ce forum, qui affirment tout et nimporte quoi, sans la moindre preuve, cest trop epic
Les gens quu ont des don j'y crois.
Comme les guérisseurs par exemple.
les guerisseurs
le guerisseur, cest ton subconscient :tu vas voir un guerisseur, il te fait un truc tout chelou completement inutile, par contre toi tu es dans un tel etat d'acceptation et de foi de la guerison que ton subconscient s'en impregne et le realise, d'une maniere ou dune autre. On a tous ce "pouvoir", l'humain est ainsi fait.
autre exemple, mais veridique celui la :
cest un mec qui etait en voyage, son pere etait mega malade, impossible de bouger du lit, incurable, aucun remede etc. Le fils durant son worldtrip rencontre un pretre, il explique le cas de son pere, et le pretre lui donne une bague avec un morceau de la sainte croix incrusté dedans, qui guerit plein de gens.
il retourne vers son pere, il lui a filé la bague en lui expliquant tout ca, le mec la prit, il la serré fort contre lui tu vois le delire bref. le lendemain il etait gueri.
Mais en realité, l'histoire qu'il a raconté a son pere, le delire de la bague incrusté de croix qu'un pretre lui a donné, cetait du pipot. il avait simplement foutu un morceau de bois degueulasse qui trainait par terre et il a inventé cette histoire. Le pere y a tellement cru qu'il a gueri direct.
Jesus n'a-t-il pas dit : "Va, ta foi t'a guéri"
Ma famille n'a pas de pouvoirs comme bouger les objets
Elle possède le don de clairvoyance juste.
ca cest un peu plus credible, evite le mot magie ca fait tout de suite fake lol
Ma mère m'a déjà parlé de magie !
Elle me disait juste que ... 'le mauvais oeil' existait. Que un ensorcellement aussi, par exemple des malheurs peuvent être causés par magie.
Et à l'époque qu'elle m'avait raconté ça, je regardais Charmed, elle me disait que ça n'avait rien à voir.
Elle m'a toujours dit qu'elle avait le don de Pheobe, et que les potions existent mais qu'ils font pas d'explosions xd
Que les démons ne ressemblent pas à ça.
Et , je ne souhaite pas recevoir les dons de ma mère car... Quand elle a un 'flash' , elle a le regard vide, et elle est semi-absente.
Elle a déjà fait un accident de voiture à cause de ça, elle ne conduit plus aujourd'hui.
“e guerisseur, cest ton subconscient :tu vas voir un guerisseur, il te fait un truc tout chelou completement inutile, par contre toi tu es dans un tel etat d'acceptation et de foi de la guerison que ton subconscient s'en impregne et le realise, d'une maniere ou dune autre. On a tous ce "pouvoir", l'humain est ainsi fait.“
Ca s'appel de “l'auto persuasion“
Ange-pleureur ?
Posté le 29 avril 2014 à 22:34:50 !
Ma famille n'a pas de pouvoirs comme bouger les objets
Elle possède le don de clairvoyance juste.
En effet ce n'est pas un pouvoir mais plutot un don.
"Elle a déjà fait un accident de voiture à cause de ça"
Ce qui indique un grave trouble neurologique ou une tendance epilleptique qui expliquerait les absences, mais don ou pas, en tout cas y'a un pépin neurologique.
auto persuasion si tu veux, mais ca peut amener des choses inoui, pour ca ke je dis pouvoir. le mec ki se fait toucher par un vieux obese habillé dune toge et qui guerit dun coup simplement paske ce vieux chnoque est un Pape, cest pas seulement de lautopersusasion, cest un pouvoir cosmique :
les psychiatres indiquent que lorsque des pensées sont proposé a ton subconscient, des impressions sont faites sur les cellule de ton cerveau. des que ton subconscient accepte ton idee, y commence a la mettre a execution, y mobilise toutes les lois de la nature pour atteindre son but
le probleme cest que ton subconscient ne soccupe pas de savoir si tes pensee sont bonnes ou mauvaises, vrai ou fake, il repond selon la nature de ta pensee. Il est impartial, et y te prendra au mot. si tu penses de la merde, tu seras entouré de merdes. voila pk cest pas juste de lautopersuasion.
les gens ki reussissent leur putain de vie utilisent ce mecanisme de la pensee, mais on l'enseigne pas a lecole par exemple, alors que ca devrait etre la base, parce que le systeme veut pas que vous le sachiez, que vous soyez independant, que vous soyez heureux, riche, et en bonne santé. ca destabiliserait leur bordel, leur nouvel ordre mondial et leur satanisme de mes couilles la
Corail mais n'importe quoi !
Ces flahs ONT TOUJOURS ETE VRAIS !
Donc je ne doute pas en elle
Donc évite de dire ça s'il te plaît --'
Pour te dire rocken xd
Ma mère detèste les guérisseurs, enfin elle dit que ce sont des charlatans.
Que les guérisseurs, il y en a peu. Elle même doute d'eux qui se disent avoir un don.
Après moi je crois en son don vu que j'ai eu des preuves irréfutables.
Angepleureur le don de ta mere me fait penser a bran dans Game Of Thrones
Je ne regarde pas GOT même si j'aimerais commencé à regarder cette série que tout le monde en raffole.
J'ai eu des expériances assez bizarres... Paranormaux, mais j'en suis toujours pérsuadé qu'il y a un raisonnement scientifique derière(meme si il n'est pas expliqué)... Donc stop de dire des conneries du genre "Il faut le vivre pour croire dans le paranormal".
Par exemple...
Quand j'avais 11ans, j'avais fait un cauchemard dans le quel je me faisais tué par un démon invisible. Me reveillant le matin, j'ai senti une énorme énérgie me pousser pendant que je mangeais alors que j'étais seul à la maison et personne n'était à coté de moi.
Mais je ne vais pas crier au paranormal. Je pense que c'était une sorte de reve éveillé ou quelque chose comme ça. ![]()