Les personnes qui se font soi-disant frapper par des esprit aussi, ca viens de leur cerveaux bien sur, et les marques de coups ils les ont fait eux meme aussi.
Les PVE ca viens de notre cerveau aussi.
... ![]()
ah ok cest pas le cerveau d'accoooord on se fait frapper par des truc invisible sans consistance, genial
tu te rends compte des conneries que tu proferes? arrete de regarder des films et surtout arrete de croire ce que tu lis sur internet ou les histoires d'un pote a qui s'est arrivé a la tante du fils de l'ami de sa grand-mere ![]()
Ce n'est pas un film, des gens ce sont reelement fait frapper par des “esprit“, en tout cas ils y ont laisser des marques.
rockenfield3600 Voir le profil de rockenfield3600
Posté le 28 avril 2014 à 18:06:33 Avertir un administrateur
angepleureur, DE LA MAGIE
bande de mystificateurs a la gomme, "bouuu ne joue pas aux ouija, tu vas ouvrir des portes", bouuu tu risques douvrir une porte que tu refermeras pas" etc cest une histoire de porte apparemment, vous racontez tous la meme chose
en fait cest surtout que vous essayez de terrifier les gens pour pas qu'ils soient tenté d'experimenter le ouija, et qu'ils decouvrent la verité :
a savoir que le ouija est encore plus fake que le palmares d'anderson silva
jen ai fait plusieurs fois, ca a "marché" une fois OK, mais de la a dire que cest dangereux etc cest de la mystification, vous avez entretenu le mythe pour faire peur aux gens et ca continue avec des Kevin comme toi
mais ya des types comme moi qui n'ecoutent pas les charlatans de ton style et qui OSENT, et qui revelent l'ampleur du FAKE
alrs je vous dis a tous ceux qui veulent essayer, allez-y, ya aucun danger, le ouija est vendu dans les magasin de jouets ok donc stop le melodrame, possession, objet qui bouge, esprit qui nous poursuivent et jen passe.
JUST DO IT
___
La plupart des personnes disent ça. Mais , vous ne l'avez pas vécu je pense ? Vous ne pouvez pas le contredire.
Le ouija a bien sûr plus de chance de réussir s'il est guidé par un voyant. Bien entendu ça reste dangereux.
Je m'en CONTRE FICHTRE si vous vous en moquez ou si vous n'y croyez pas. Je donne mon expérience pour aider une personne, qu'elle y croit ou pas, c'est pour aider.
Après on peut en rire, mais quand ça vous arrive, c'est pas la même chose. Vous ne croyez pas à la magie, il est facile de toujours raisonner. Je n'espère pas que vous vivrez ça au contraire, mais rire de personnes qui y croient et qui l'ont vécus, ce qui est mon cas en occurrence. C'est irrespectueux !
Sur ce , bonne soirée.
Je comprends d'ailleurs même pas pourquoi vous êtes sur ce forum ?
C'est pour aider, ou toujours démontrer les récits des personnes ?
Et quand une personne demande de l'aide, vous lui dites QUE C EST PAS GRAVE NOOOOOOOOOOOON car c'est p-ê rationnel !
Vous vous rendez compte que vous pouvez vous aussi la mettre en danger ? Et je dis ça bien sûr à eux qui parlent de paranormal sans bien connaître.
Ca me met tout de même hors de moi, ce genre de personnes qui croient jamais à rien et qui sont -certains- irrespectueux.
Quand il y a une vidéo, c'est un fake (la plupart, oui) , quand c'est des témoins, ils sont fous, quand c'est des instruments scientifiques, c'est truqué, rien ne vous va.
La magie existe en tout cas, et moi je le sais. D'un côté je m'en fiche pas que vous vous en fichez, car ça m'agace plus qu'autre chose que vous restiez têtu face à ça.
Enfin bref, moi je l'ai vécu, donc j'y crois. ![]()
tu CROIS l'avoir vecu, ca fait toute la difference, et tes pas le premier zinzin pseudo-magicien de la sorte jte rassure, mais le fait est que la magie n'existe PAS, par contre ca peut niker des gens tes conneries, par exemple un type est allé voir une voyante, elle lui a dit qu'il creverait tel jour, le mec y a cru dur comme fer, il la impregné dans son putain de subconscient, il l'a accepté comme etant vrai, et comme le subconscient est impartial et qu'il te prend au mot, que ce soit bien ou mal, le type a eu une crise cardiaque ce jour la.
mais ya pas de magie, et le ouija n'a rien de dangereux. et les esprits ne frappent pas les gens, puisque ce sont des hallucinations
et le ouija n'a rien de dangereux. et les esprits ne frappent pas les gens, puisque ce sont des hallucinations
Il me tarde le jour ou tu te prendra une petite fessé le jour ou tu pratiquera intensément le oui-ja.
Dira tu toujours que c'était une hallucination ? Je pense pas.
Stop parler sur des sujets que vous maîtriser pas.
Vous êtes que doué pour ça sur ce forum.
“Il me tarde le jour ou tu te prendra une petite fessé le jour ou tu pratiquera intensément le oui-ja. “
![]()
serieux on est plus au moyen age, le truc des esprits ca va 2minutes, grandis un peu, les scientifiques arrivent pas a choper ne serait-ce qu'une seule preuve authentique, mais les ados du forum paranormal de JVC parlent aux esprits tous les soirs et se font meme mettre la fessée en prime?
![]()
Posté le 28 avril 2014 à 21:00:03 Avertir un administrateur
ah ok cest pas le cerveau d'accoooord on se fait frapper par des truc invisible sans consistance, genial
tu te rends compte des conneries que tu proferes? arrete de regarder des films et surtout arrete de croire ce que tu lis sur internet ou les histoires d'un pote a qui s'est arrivé a la tante du fils de l'ami de sa grand-mere
Et oui sa à l'air surréaliste hein ? Bienvenu dans le monde réel , pas celui qu'on t'enseigne a l'école.
Vous avez conscience que vous vous faites une opinion sans jamais avoir vraiment étudier le sujet ?
Posté le 29 avril 2014 à 00:55:03 Avertir un administrateur
serieux on est plus au moyen age, le truc des esprits ca va 2minutes, grandis un peu, les scientifiques arrivent pas a choper ne serait-ce qu'une seule preuve authentique, mais les ados du forum paranormal de JVC parlent aux esprits tous les soirs et se font meme mettre la fessée en prime?
J'ai parlé d'esprit ? Non il y a que toi.
Déjà 1 preuve de ton manque d'expérience : relié le oui-ja automatiquement au esprit..
Qu'es-ce que t'en sais que les scientifiques ont découvert quelque chose ou pas ?
Peut être qu'ils ont vu des choses mais non pas encore réussi a trouver une explication.
Ils vont pas balancer une info sans l'explication , t'es d'accord ?
J'peux t'assure que si des ados ont réussi a voir des choses de malade , alors les scientifiques aussi.
Ta pratiquer le oui-ja avec ta famille en plus toi.
Mais pas beaucoup c'est ça ?
Voir un simple verre bouger , c'est pas ce qu'il va te faire croire en ces phénomènes , mais j'peux te dire que si tu continu le oui-ja et que tu prend des risque tu en aura des preuves.
Et j'tassure , tu ne te dira pas victime d'hallucination.
Vu qu'il y aura des témoins.
Vdd, +1 ![]()
Déjà ce que tu dis , tu crois vraiment être lucide ? AH MAIS JE SUIS UN ZINZIN CAR J AI VU DE LA MAGIE ?
Je m'en fiche si vous me croyez pas, je l'ai vu. Toutes preuves qu'on vous donne vous la passez à la trappe.
Vous êtes tout de même assez stupides comme être à être têtus de cette façon, on dirait un théâtre de Ionesco, on vous voit conformiste au rationnel et à la société.
Moi je n'ai jamais pratiqué le ouija.
Mais tu vois, ma cousine, quand je dors chez elle, que quand elle reçoit un appel sur son portable et que l'image se change en femme en sang.
Quand le lendemain matin, les couverts et tiroirs sont au sol, quand tu sors d'une chambre tu reviens 10 sec plus tard , voyant la fenêtre ouverte alors que 10 sec avant elle ne l'était pas.
Et après plusieurs cas, j'y crois. Tu sais , je te plains, que tu resteras aussi coincé rocken , aucune preuve est recevable pour toi.
Tant pis !
Après certes, les loups garous n'existent pas, les vampires, oui ils existent mais il y a eu une preuve scientifique. Le vampirisme est une maladie , et bien-sûr les vampires ne se transforment pas en chauve-souris, ok.
Mais la magie, elle, elle existe, tu ne veux pas y croire ? Ok !
Tu ne l'a jamais vécu, mais juste une chose : Ne m'insulte pas de zinzin, car toi tu ne l'as jamais vécu, TU NE PEUX PAS TE PERMETTRE DE DIRE CA !
DOnc , juste du respect s'il te plaît, tu peux en rire, mais pas m'insulter.
Et sachant que tu ne l'as jamais vécu, tu peux pas dire : ça n'existe pas.
Enfin bref, dommage pour toi que tu es coincé. Je le suis aussi, ça m'agace les personnes de ton genre.
Sur ce , bye.
L'homme a peur de l'inconnues voila pourquoi tu a peur ![]()
tant quz jaurais pas vu de preuves jy croirais pas, et cest pas les elucubrations de gens pas seul dans leur tete qui vont me convaincre, par contre chui totalement disposé a experimenter la chose, et meme jusqu'a en abuser, a aller trop loin, du moment que j'aurais eu la fameuse preuve.
pour l'instant : QUE DALLE
t'habites où angepleureur
Arrête de dire qu'on est pas seul dans nos têtes.
Tu nous connais ? Non.
Fin bref quand tu aura une reel preuve j'espère que tu aura la maturité pour venir t'excuser.
En quoi où je réside ça t'intèresse ?
biensur ke je m'excuserais si je venais a me rendre compte que vous aviez raison, chui comme ca dans la vie, si jai tort je le dis moi meme haut et fort.
si thabites a coté tu pourrais peut etre m'aider a avoir une preuve, puisque tes un magicien apparemment. ca m'interresse, sinon je serais pas sur ce forum hein
Lol ?
Je suis un magicien ? Non ma famille a des dons.
On ne les utilise que pour se protèger ou aider, non pour s'amuser ou se venger ou autres...
Donc non pas pour ton plaisir