CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de tolérance, merci.

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:12:12

Nombreuses sont les personnes arrogantes et méprisantes qui rôdent sur ce forum, blâmant le paranormal, se moquant de ceux qui y croient et totalement méprisantes.

A ceux là je leur demande un peu de tolérance. Après tout, vous êtes en quelque sorte racistes...

La majorité des parties du mysticisme/paranormal (runes, animaux totems, "magies" (la magie n´est pas "lancer des boules de feu" ni "provoquer des ouragans"), voyages astraux et autres) se sont dissipées dans le temps. En effet, à présent que notre société s´est vraiment industrialisé, qu´il existe de nombreux scientifiques et que nous avons l´habitude de tout produire et prouver scientifiquement, nous sommes persuadés que certaines choses n´existent plus, sans raison valable.

Puisque nous sommes des (je cite) "cons", "débiles", "simples d´esprits", "moyennâgeux", que venez-vous faire avec nous ?
Quel interêt de parler avec des êtres comme nous ?

Puisqu´on est des cons, on ne change pas d´avis, alors pourquoi insistez-vous ?

La majorité des "intelligents" ne s´y sont jamais penché dessus, davantage par peur qu´autre chose. Par conséquent, ils essaient de se rassurer en cherchant des raisons scientifiques pour expliquer telles ou telles choses.

Le problème, c´est que le paranormal ne s´explique pas forcément scientifiquement.

D´autres encore se sont déjà penchés sur le sujet et ont essayés de pratiquer certaines choses. Ayant obtenus de vains résultats, ils se sont dit "c´est ridicule, ça n´existe pas".

On ne réussit pas forcément quelque chose du premier coup, surtout dans des domaines que la brume du temps et de l´industrialisation ont masqués depuis longtemps et emportés avec eux de nombreuses connaissances...

Réfléchissez.

Si la magie, les runes et autres domaines du mysticisme n´existaient pas, pourquoi pratiquement toutes les civilisations y ont crues pendant des milliards d´années ? (je parle au passé)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:13:44

Je suis d´accord avec toi, mais ça va être encore une discussion sans fin...

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:14:35

Puisqu´on est des cons, on ne change pas d´avis, alors pourquoi insistez-vous ?
:d) POUR QUE VOUS NE PUISSIEZ PAS EMBOBINER LE PREMIER GOSSE VENU !! !

Si la magie, les runes et autres domaines du mysticisme n´existaient pas, pourquoi pratiquement toutes les civilisations y ont crues pendant des milliards d´années ? (je parle au passé) :d) :lol: Oui, t´as raison...des MILLIARDS d´années ! :rire:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:16:37

Oui, des milliards d´années, autrement dit, bien plus longtemps que la période de l´"incrédulité" dans laquelle nous sommes...

Précisons que l´agressivité des personnes incrédules sert uniquement à donner une vaine consistance à leur propos.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:16:44

enfin une personne qui me comprend
enchanté

christophe, je t´en pris, ne parle plus, sa ne fera qu´empirer ton cas, car la ton niveau est patétique.

a+

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:17:43

M-pixel Posté le 10 décembre 2005 à 17:16:37

Oui, des milliards d´années, autrement dit, bien plus longtemps que la période de l´"incrédulité" dans laquelle nous sommes...
:d) donc tu confirmes que tu es un ignorant...

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:19:27

Christophe07 Posté le 10 décembre 2005 à 17:17:43

M-pixel Posté le 10 décembre 2005 à 17:16:37

donc tu confirmes que tu es un ignorant...

Non, car j´ai généralisé. J´ai dit "période", ce n´est pas du personnel, c´est au niveau général.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:19:53

nous sommes igniorant, et de jours en jours de plus en plus de personnes le deviennent avec la vision de notre société actuel.

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:22:03

Pour ton info, Homo sapiens a très largement MOINS d´un milliard d´année...

alexisfcgb2 Posté le 10 décembre 2005 à 17:19:53

nous sommes igniorant, et de jours en jours de plus en plus de personnes le deviennent avec la vision de notre société actuel.

:d) les ignorants ne sont pas les rationnels :nonnon:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:28:26

La rationalité, c´est d´évoquer des théories qui sont constamment remis en cause à chaque découverte nouvelle ?

La rationalité ==> avoir une vision conforme de se que l´on pense, mais qui n´adhère pas une obligation de pensé et qui ne provoque pas d´agressivité. Comme certains ont l´habitude d´émaitre

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:30:12

Chris ---? Quelques millions d´annees tout au plus :o)) ( pour l australopiteque 4-5 millions et l homo sapiens bien apres ^^ )

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:30:14

C´est le point FORT de la science de se remettre en question au fil des découvertes, contrairement à la croyance, justement ! Hé oui, quand c´est faux, c´est faux !

OVI
OVI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:31:42

Vous ne pouvez arrêter de faire la guerre ?
On est pas là pour ça bordel !!

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:33:36

Bon aller ,je crois qu´on va demander le bannisement de Christophe07 pour son attitude plus qu´emmerdante !

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:33:53

Ce topic est justement pour régler le probleme... Ca a peine commencé ça part déjà en freestyle, ça cherche n´importe quel bout de phrase pour contredire la personne, alors que c´est pas le sujet...

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:34:11

C´est ça, vas-y...je me demande quel motif tu vas mettre...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:34:20

un peu plus :)
-400000/-300000 Prénéanderthaliens Europe proche orient Asie centrale.
L´homme de Tautavel ( homo erectus, homo sapiens archaïque ou prénéanderthalien selon les auteurs)

-300000 fin présumée de l´homo erectus
32 squelettes de Néanderthaliens trouvés dans la Sierra de Atapuerca (Espagne)

-200000 fin de l´homo sapiens archaïque apparition de l´homme moderne selon l´hypothèse paléontologique dite de "l´arche de Noé"

-130000 homme de Neandertal renne rhinocéros laineux éléphant antique

-125000 homo sapiens sapiens apparaît ( proche orient Asie Europe

OVI
OVI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:35:17

Essaye et je demande pour toi aussi.
J´ai rien contre toi dans la mesure où demander le bannissement de quelqu´un ne fait qu´aggraver les choses. Se que personnellement je n´aime pas.

OVI
OVI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:37:58

Je parlais à Oh-YeAh.
FranckisteD :d) Merci pour ses précisions :)

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:43:57

moi, je ne vois pas ou est le mal de demander un bannisement de christophe, bien au contraire.
j´en serait le premier heureux

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie