CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de tolérance, merci.

OVI
OVI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:49

Portrait de Christophe07.
Christophe est un jeune garçon de 17 ans (je crois) il est passionné de science, très intelligent. Vient sur le forum paranormal pour tout prouvé par la science (bonne attitude) sauf que christophe croit détenir la vérité absolue et redit les mêmes choses 100 fois par topics. Et quand il n´y a pas d´explication il dit "fake". Moqueur et intolerant.

Nous on veut le même christophe en changeant la fin.
"Christophe vient sur le forumm paranormal pour essayé de prouver par la science, des fois il se trompe. Donne une fois son avis, il est beaucoup écouté car c´est "le scientifique" du forum. Si il n´y a pas d´explication, il ne dit pas fake mais la science ne peut rien y faire.
A l´écoute de l´avis des autres et sympatique.

C´est ce christophe qu´on veut, mais pour ça il va faloir que tu donnes du tien :)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:05:48

MDR :rire: Oui Christophe, on t´aime après tout, si tu donnes un peu du tien ,on te donnera tous un peu du notre... :rouge:

:lol:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:06:31

Yama ---> c´est pas moi qui suis desagreable envers vous la :non: Les "Va te faire soigner " et autre c´est pas moi qui les ais dit donc ne va pas pleurnicher parceque j en est eut marre de ca en te mettant un petit " gamin"
Si tu parlais moins agressivement je n aurais pas eut a le mettre :-)))

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:06:47

Pour voir mon vrai âge, ça se passe dans mon profil...
Je dis "fake" quand c´est une explication valable (car c´en est une bien souvent...).

Je ne me fais pas d´illusion : je ne serai jamais écouté...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:07:33

Moi je t ecoute avec attention Chris :hap:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:08:48

FranckisteD : Tu veut que je me calme ? Alors ne te fout pas de la geule des gens et je serai bien calme et sympa avec toi ,ok ?

Forum : Paranormal - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet :Un peu de tolérance, merci.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

FranckisteD Posté le 10 décembre 2005 à 18:00:14

===> Va te faire soigner ! Tu na jamais fait avancer quoi que ce soit sur ce forum ,tu décrébilise tout le monde de la même façon que FranckisteD !

----> AH!!! alors dans ce cas va dire ca a La Science
Tsss il se rend pas compte de quoi il parle ce gamin

Allez lire "science et vie" au lieu de lire "invocation des esprits de l auteur zigodat milkajian"

Oh-YeAh Posté le 10 décembre 2005 à 18:00:56

alexisfcgb2 Posté le 10 décembre 2005 à 17:58:45

christophe ==> tu fait avancer certe, mais en te moquant pour la grande majorité des cas.

je ne cache pas que des fois, tu est tout a fait dans de bon sens. mais sans moquerie, tes théorie seront ecouter, et par moi le premier qui n´a pas que des idées mystique.
(je suis abonné a sciences et vie, nous devons etre 2)

Je suis d´accord avec toi sur certains points ,mais il ne fait rien avancer à cause de son attitude tout simplement moqueur !!

Yamakasi3002 Posté le 10 décembre 2005 à 18:02:33

FranckisteD Parce que tu dis des preuves scientifiques t´as le droit t´insulter ceux qui ne pensent pas comme toi ? Mais c´est quoi ce raisonnement à la con

FranckisteD Posté le 10 décembre 2005 à 18:02:46

alexisfcgb2 Posté le 10 décembre 2005 à 17:58:45
(je suis abonné a sciences et vie, nous devons etre 2)

Oh ben ca alors j avais meme pas vus

je me permet d apporter une rectification ^^

" nous devons etre 3"

a plus

Oh-YeAh Posté le 10 décembre 2005 à 18:03:33

FranckisteD : D´abord je regarde quelques émisson scientifiques ,et tout ne se raisonne pas avec la science Mr Mac Lesgy ,mais tu n´a pas l´air de comprendre cela ,et me traiter de gamin n´était pas obligé ^^

OVI Posté le 10 décembre 2005 à 18:03:49

Portrait de Christophe07.
Christophe est un jeune garçon de 17 ans (je crois) il est passionné de science, très intelligent. Vient sur le forum paranormal pour tout prouvé par la science (bonne attitude) sauf que christophe croit détenir la vérité absolue et redit les mêmes choses 100 fois par topics. Et quand il n´y a pas d´explication il dit "fake". Moqueur et intolerant.

Nous on veut le même christophe en changeant la fin.
"Christophe vient sur le forumm paranormal pour essayé de prouver par la science, des fois il se trompe. Donne une fois son avis, il est beaucoup écouté car c´est "le scientifique" du forum. Si il n´y a pas d´explication, il ne dit pas fake mais la science ne peut rien y faire.
A l´écoute de l´avis des autres et sympatique.

C´est ce christophe qu´on veut, mais pour ça il va faloir que tu donnes du tien

Yamakasi3002 Posté le 10 décembre 2005 à 18:05:48

MDR Oui Christophe, on t´aime après tout, si tu donnes un peu du tien ,on te donnera tous un peu du notre...

FranckisteD Posté le 10 décembre 2005 à 18:06:31

Yama ---> c´est pas moi qui suis desagreable envers vous la Les "Va te faire soigner " et autre c´est pas moi qui les ais dit donc ne va pas pleurnicher parceque j en est eut marre de ca en te mettant un petit " gamin"
Si tu parlais moins agressivement je n aurais pas eut a le mettre

Christophe07 Posté le 10 décembre 2005 à 18:06:47

Pour voir mon vrai âge, ça se passe dans mon profil...
Je dis "fake" quand c´est une explication valable (car c´en est une bien souvent...).

Je ne me fais pas d´illusion : je ne serai jamais écouté...

Bah si mais pour sa il faut que tu arrete de crier fake à tout le monde :) ^^

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:08:59

FranckisteD Posté le 10 décembre 2005 à 18:06:31

Yama ---> c´est pas moi qui suis desagreable envers vous la Les "Va te faire soigner " et autre c´est pas moi qui les ais dit donc ne va pas pleurnicher parceque j en est eut marre de ca en te mettant un petit " gamin"
Si tu parlais moins agressivement je n aurais pas eut a le mettre

:d) Eh ben... On voit pas la même chose à ce que je vois, moi j´ai plus vu des sceptiques insulter des croyants que le contraire... Ensuite j´ai jamais parlé agressivement avec toi...

OVI
OVI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:09:37

On écoute les gens calme, qui ne contredisent pas chaque post !

Il me sembler qu´il y a quelques jours il y avait marqué 17 ans :(

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:09:38

Êuh ,désolé pour le big message ,j´ai fait une fausse manip :) ^^

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:09:40

serieusement, j´ai connu bien pire que christophe dans mon forum :fou:

christophe a seulement un petit caractére a changer. c tout ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:11:45

Oh-YeAh Posté le 10 décembre 2005 à 18:08:48
FranckisteD : Tu veut que je me calme ? Alors ne te fout pas de la geule des gens et je serai bien calme et sympa avec toi ,ok ?

Ohh c´est bon j ais ete desagreable 15 min aujourd hui et c est tout sinon j ais tjs ete tres correct :(
Faut pas en faire tte une histoire , j ais un peu craquer ca arrive et puis voila mais bon le forum est en 2 clans ( les bons et les gentil :fou: nan lol les croyant et non croyant ) donc au moindre derapage ca part en vrille et c est bien triste :-p
enfin bref faut pas faire une histoire pr 2 mots deplacer ou un smiley :ok:

aller :bye:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:13:08

Le courageux...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:15:28

Donc si pendant 15 min on t´insulte de tout les noms, je pense que ce sera pardonnable... Bah ouais, parce que "j ais un peu craquer ca arrive et puis voila mais bon le forum est en 2 clans ( les bons et les gentil nan lol les croyant et non croyant ) donc au moindre derapage ca part en vrille et c est bien triste"

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:45:34

"Si la magie, les runes et autres domaines du mysticisme n´existaient pas, pourquoi pratiquement toutes les civilisations y ont crues pendant des milliards d´années ? (je parle au passé)"

Exactement pour la même raison qui a poussé les gens a croire que la Terre était plate, que le soleil tournait autour, que la foudre c´était la colère divine, que les feu-follets étaient les esprits des morts, etc... JUSQU´A ce qu´on trouve des explications scientifiques et rationnelles. Pour les autres phénomènes dit paranormaux, je pense que c´est le même principe.

Je suis sur que si la science n´avait pas encore expliqué ce que sont les feu-follets, presque tout ceux qui sont sur ce forum diraient que ce sont les esprits des morts...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:22:44

Une dispute sans fin lancée par un partisan de l´ignorance, et appuyée par ses autres partisans, tout cela contre les seules personnes qui tentent de lutter contre cette même ignorance.

Chapeau.

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:34:28

Voilà que nous sommes des "racistes", sous prétextes qu´on adhères pas à vos idées et qu´on refuse que l´ignorance s´installe sur ce forum... :sarcastic:
N´emploie pas des mots dont tu ignores le sens, veux-tu?
La seule chose que vous nous reprochez est le fait que nous vous contredisions, et que nous ayons raison...
Bel exemple de tolérance en réalité... :sarcastic:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:36:01

C´est même tres instructif ... on apprend maintenant que grace a la technologie, on a de moins en moins de connaissances !! ! Je suis vraiment épaté par cette conclusion digne d´Einstein :sarcastic:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:58:48

Je pense qu´une charte devrait être établi.
Les publics jeunes, candide et impressionable pourrait croire à ces idioties.

D´autre pars, tout s´explique. Et j´aimerais bien savoir de quoi l´hosteur parle quand à notre incrédulités face aux fantomes, va, fin du monde & existence de Dieu.

:bye:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:05:31

Youpi, encore un topic de guerre :fete: !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:25:23

La charte sera établie par le modo.
Encore faut-il que le modo aie la tête sur les épaules, et pas en voyage astral ...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie