CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de tolérance, merci.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:44:55

alexisfcgb2 Posté le 10 décembre 2005 à 17:43:57

moi, je ne vois pas ou est le mal de demander un bannisement de christophe, bien au contraire.
j´en serait le premier heureux

C´est clair :) ^^

OVI
OVI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:45:02

Il est bannit je pars de se forum, à vous de choisir.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:47:33

Quel serais la raison de son bann ?

Veuillez bannir Chris parcequ il ne crois pas au VA et autre truc paranormaux ? :hum:

Ben bonne chance a vous les petits :hum:

Ah et comme c´est dit plus haut , un bann ne ferais qu envenimer les choses :oui:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:48:12

OVI : Et pourquoi tu partirai ? J´en ai assez des gens qui se foutent de la geule des autres ,c´est à cause de lui que j´ai failli arreter la TK en pensant que je n´arriverai à rien ,je le deteste et il fait chier le monde donc je prends le choix de ce qui me semble le plus juste ,non ?

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:49:53

FranckisteD : La raison de son ban serai la meme que toi ,c´est à dire que je met sa pour christophe07 "insulte/racisme" car comme la dit un forumeur (je ne c´est plus lequel) c´est comme du racisme que vous faitez envers les gens qui croient au paranormal ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:50:36

Oh Yeah ---> rien que cette phrase te decridibilise " c´est a cause de lui que j ais failli arreter ..."

deja ca montre que tu est tres influencable
ensuite ca montre aussi que t es pas tres intelligent vus que t aurais dut ecouter La Science :oui:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:50:38

OVI ==> voici comment ont rend de la crédibilité a un connard qui ne fera jamais avancer quoi que se soit dans un debat qui pourrait etre interessent.

sa fait du bien de se soulager, le petit bouton en haut a droite est disponible pour moi aussi.

je quitte se topic

a+

OVI
OVI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:51:56

1) Il est jamais hors charte.
2) Il est chiant oui, ignore le...

On peut parlé sans s´engueuler, il suffit que chacun donne un peu du sien, ce que personne ne fait.

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:53:39

Jamais fait avancer ? Non mais t´es gonflé ! Le problème, c´est que vous ne retenez QUE ce qui vous arrange ! A chaque que j´ai expliqué, apporté des preuves...ça existe pas ça, hein ??

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:53:47

FranckisteD Posté le 10 décembre 2005 à 17:50:36

Oh Yeah ---> rien que cette phrase te decridibilise " c´est a cause de lui que j ais failli arreter ..."

deja ca montre que tu est tres influencable
ensuite ca montre aussi que t es pas tres intelligent vus que t aurais dut ecouter La Science

J´ai peut etre dit une connerie ,sinon si moi je suis pas très intelligent ,toi tu es un vrai con comme j´ai pu en voir beaucoup ,sur ce je me casse ,@++

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:55:03

OVI ==> helas sela fait combien de temps que je parle en restant calme ?
remarque je suis tout a fait calme la aussi, une tournure de phrase ne montre pas l"etat de la personne

^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:55:11

Oh-YeAh Posté le 10 décembre 2005 à 17:49:53
FranckisteD : La raison de son ban serai la meme que toi ,c´est à dire que je met sa pour christophe07 "insulte/racisme" car comme la dit un forumeur (je ne c´est plus lequel) c´est comme du racisme que vous faitez envers les gens qui croient au paranormal ...

Si on insulte pas et qu on dit juste notre avis tu n as aucunement le droit de nous bannir :-)))
En clair tant qu on dit notre avis , meme si on essai de vous convaincre en utilisant la science ou autre chose , des preuves etc... cela s appel un debat
je ne vois pas ou est le mal :non:
enfin bref...
en resumer

- il y a un sujet sur les XXXXX
-Un type dit en avoir vus un
- On lui amene une preuve scientifique que c est impossible
-Le type dit qu on l insulte
oui on l insulte en ne le croyant pas et en disant la preuve scientfique
- alors ?

OVI
OVI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:55:26

Christophe07 :d) Donne une fois ton avis, pas 100 fois. Au moins on t´écoutera là :)
A force de tout nier forcement on ne lit plus tes posts :lol:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:55:57

Christophe07 Posté le 10 décembre 2005 à 17:53:39

Jamais fait avancer ? Non mais t´es gonflé ! Le problème, c´est que vous ne retenez QUE ce qui vous arrange ! A chaque que j´ai expliqué, apporté des preuves...ça existe pas ça, hein ??

===> Va te faire soigner ! Tu na jamais fait avancer quoi que ce soit sur ce forum ,tu décrébilise tout le monde de la même façon que FranckisteD !

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:58:45

christophe ==> tu fait avancer certe, mais en te moquant pour la grande majorité des cas.

je ne cache pas que des fois, tu est tout a fait dans de bon sens. mais sans moquerie, tes théorie seront ecouter, et par moi le premier qui n´a pas que des idées mystique.
(je suis abonné a sciences et vie, nous devons etre 2)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:00:14

===> Va te faire soigner ! Tu na jamais fait avancer quoi que ce soit sur ce forum ,tu décrébilise tout le monde de la même façon que FranckisteD !

----> AH!!! alors dans ce cas va dire ca a La Science :oui:
Tsss il se rend pas compte de quoi il parle ce gamin :hum:

Allez lire "science et vie" au lieu de lire "invocation des esprits de l auteur zigodat milkajian"

:dehors:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:00:56

alexisfcgb2 Posté le 10 décembre 2005 à 17:58:45

christophe ==> tu fait avancer certe, mais en te moquant pour la grande majorité des cas.

je ne cache pas que des fois, tu est tout a fait dans de bon sens. mais sans moquerie, tes théorie seront ecouter, et par moi le premier qui n´a pas que des idées mystique.

Je suis d´accord avec toi sur certains points ,mais il ne fait rien avancer à cause de son attitude tout simplement moqueur !!

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:02:33

FranckisteD :d) Parce que tu dis des preuves scientifiques t´as le droit t´insulter ceux qui ne pensent pas comme toi ? Mais c´est quoi ce raisonnement à la con :question: :nonnon:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:02:46

alexisfcgb2 Posté le 10 décembre 2005 à 17:58:45

Oh ben ca alors j avais meme pas vus :-)

je me permet d apporter une rectification ^^

" nous devons etre 3"

:dehors: a plus

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:33

FranckisteD : D´abord je regarde quelques émisson scientifiques ,et tout ne se raisonne pas avec la science Mr Mac Lesgy :) ,mais tu n´a pas l´air de comprendre cela ,et me traiter de gamin n´était pas obligé :) ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie