CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de tolérance, merci.

KanaH
KanaH
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:38:21

ouaaa haaa exelent le topic...

mais moi je vais dire un truc...(tadadaaaaa)
Si on doit en arriver la, a faire des topics demandant la tolerance, etc...
C est qd meme qu il y a un probleme quelque part.
Alors ce probleme peut venir de 2 choses.

1) la connerie de certains forumeurs qui veulent foutre la merde.

2) L absurdité du sujet tout simplement.

Alors vous allez tous voter pour la 1 sans hesitation j en suis sur, mais sachez que, pour ma part, je ne fais pas partie de ceux qui veulent foutre la merde sur un forum. Si vous faite attention, je vais egalement sur le forum : musique (vu que c mon metier presque), humour, FF7 egalement...et un peu cuisine.
Et bien sur, sur paranormal car, pour moi, il surpasse celui d humour...je viens ici pour me marrer, pas pour foutre la merde. et aussi pour essayer de raisonner les moin atteints...hu hu.
et ca pour me marrer, je me marre..lool

KanaH
KanaH
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:40:22

pour moi la reponse est donc sans hesitation la 2.
Et tant qu on aura un sujet de forum aussi absurde, il y aura des gars arrogants pour se foutre de votre geule c est inevitable...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:55:34

Sauf floodeurs du genre tomcam ou nepser, et encore ils sont simplement gentils, personne ne veut foutre la m**** sur ce forum.

C´est donc la 2) ... ce topic n´a aucune raison d´exister, du moins pour ceux qui sont visés principalement ...

Tagadoum
Tagadoum
Niveau 5
20 janvier 2006 à 00:11:20

:up:

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:31:43

up :non:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
20 janvier 2006 à 12:31:13

KanaH Posté le 10 décembre 2005 à 22:38:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouaaa haaa exelent le topic...

mais moi je vais dire un truc...(tadadaaaaa)
Si on doit en arriver la, a faire des topics demandant la tolerance, etc...
C est qd meme qu il y a un probleme quelque part.
Alors ce probleme peut venir de 2 choses.

1) la connerie de certains forumeurs qui veulent foutre la merde.

2) L absurdité du sujet tout simplement.

:d) Tu es dans le faux et tu te contredis toi-même.
Le problème vient du fait que de nombreuses personnes ne respectent pas les croyances des autres, comme toi par ailleurs. C´est à cause du genre de propos que tu tiens qu´on est obligé d´en arriver là, à faire des topics sur la tolérance, et pas à autre chose.

Nous, on expose nos idées, nos pensées, ainsi que divers sujet sur le paranormal. Ensuite, libre à vous de nous contredire, mais dans ce cas, faites le convenablement, sans agressivité ni arrogance.

Bien entendu, loin de moi l´idée de dire que tout les topics ne sont pas absurdes, il y a beaucoup de fakes, c´est incontestable.

Nous ne demandons que de véritables débats et non d´agressifs propos comme les tiens, qui ne nous laisse pas d´autre choix que de faire ce genre de topic.

A bon entendeur, salut.

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
20 janvier 2006 à 12:44:37

pfff quel c** ce M Pixel :honte:

On en vient la parceque ce que KAnah a dit est juste d une part et d autre part parceque des qu on dit a un croyant " tu es sur que tu n as pas rever ? ou encore " tu es sur que ca ne pouvais pas juste etre le flash ? " etc... ben le croyant crois qu on l insulte "CF par exemple ta derniere phrase...ou tu vois que Kanah a ete insultant ds son dernier poste ? " :honte:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
20 janvier 2006 à 13:42:38

Où ai-je prononcé le mot "insulte" ? J´ai parlé d´agressivité, et non d´insulte. On peut être agressif sans insulter quelqu´un. Tu ne peux nier qu´il y a de la provocation :

"ouaaa haaa exelent le topic... "

"car, pour moi, il surpasse celui d humour...je viens ici pour me marrer, pas pour foutre la merde."

Mais aussi de l´agressivité : "et aussi pour essayer de raisonner les moin atteints...hu hu.
et ca pour me marrer, je me marre..lool"

Ce qu´il a dit n´est pas comparable à de simples : "tu es sur que tu n as pas rever ? ou encore " tu es sur que ca ne pouvais pas juste etre le flash ? "

Un tel forum qui oppose deux domaines, en l´occurence pananormal/scientifique, doit posséder de vrai débats, et non pas des réponses provocantes ou agressives.

Tu vois ? Il est impossible de discuter convenablement ici, il n´y a plus aucun respect et c´est pour cette raison que j´ai abandonné la majorité des forums.

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 janvier 2006 à 13:50:20

c vrai, mais ce manque de respect vient des 2 groupe :non:

c triste de voir que ca part en freestyle a chaque fois :non:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:27:44

C´est bien MrPixel tu veux une médaille ? 2 topics absolument identiques pour relancer une bataille (car oui ce genre de topic provoque de nouveaux débats houleux...) fait par un gars qui ne poste jamais sur le forum et qui veux nous faire la morale... :sarcastic:

Quand on essaye d´être le plus crédible possible on essaye de faire un topic impartial et en essayant de poser un regard neutre sur l´affaire que l´on a préalablement étudié.

Donc: 1°) Tu attaques gratuitement les sceptiques. Par contre les croyants n´ont pas le droit aux critiques, ce ne sont que des victimes. Aucune nuance dans tes attaques. La balance est complétement penché d´un côté, pour une justice équitable c´est pas le top... Tout le monde a des défauts et pas seulement les sceptiques.

2°) On te vois jamais participer à aucun débat donc évite d´employer le "nous" qui ne te désigne absolument pas. Ne fais donc pas non plus semblant d´être concerné par certaines piques lancées par certaines personnes.

3°) Le forum va bientôt avoir des élections et par voie de conséquence un modéro. Donc la seule bonne chose à faire est de prendre son mal en patience puis en discuter avec le modéro (quand il sera nommé donc) qui avisera comme il le faudra.

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:20:22

Pour le 1 : oui, je m´attaque gratuitement aux sceptiques, comme ils s´attaquent gratuitement aux croyants, dont je fais parti (je n´entend pas le mot "croyance" dans le sens de religion)
Il y a bien moins de croyants agressifs que de sceptiques agressifs.
Je prend entièrement le parti des croyants car la majorité ne font que répondre à ceux qui ne respectent pas leurs pensées. Je ne fais aucune nuance car ayant choisit le côté qui me semble le plus juste, je n´ai aucune raison d´être de l´autre.
Cependant, tu n´as pas à te sentir concerné par mes propos. Tu es pour l´instant la seule personne avec laquelle j´ai pu avoir un véritable débat dans le respect des pensées de chacun (sur les dragons).

Pour le 2 : Oui, je ne participe jamais au débats, mise à part un ou deux portant sur des sujets qui me tiennent à coeur. Même si je ne poste pas souvent, je viens au minimum une fois par jour voir ce qui se trame ici, raison pour laquelle je me permet de faire de tels topics, même si je ne poste pas sur les débats.

Pour le 3 : J´espère seulement que le modéro n´autorisera que les véritables débats et non une succession d´agressivités entre les deux parties.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
20 janvier 2006 à 22:31:18

il y a une troisime catégorie qu´on semble oublier et que l´on classe trop vite dans la catégorie crédule : ceux qui s´interrese au paranormale , mais qui ne croiyent pas en tout

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:44:04

Pixel arrete un peu ton delire...
Lorsqu´un septique dit son avis il n´est pas forcement agressif... alors arrete de le voir tel quel :honte:

OVI
OVI
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:47:02

FranckisteD :d) Je te le répète car tu n´as pas bien compris, peux-tu arrêter de mettre des " :honte: "à la fin de chaque phrase ou post ?
J´en est un peu marre de ça ...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie